| .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy | |
|
+16Nuage de Vipère Petite Pierre Voûte Céleste Sombre Mélopée Fée Pelage De Suie Parfum de Miel Éternelle Insomnie Nuage Sauvage Nuageux Soleil Regard de Braise Nuit sans Lune Nuage de Mélancolie Perle Argentée Nuage de Flamme Nuageux Grelot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 7 Déc - 13:43 | |
| Owiii une commande!! *^* Et c'est aussi l'atelier d'Argy hein. x) <3 Voilà je t'ai fait ton kit: Avatar: - Spoiler:
- Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/610690Vipsigna.png Signature: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/619615Vipcra.png[/img] J'ai pas réussi à incrsuter un serpent, désolée! >.< J'espère que tu aimeras, si tu veux que je change quelque chose dis-le. =) | |
|
| |
Nuage de Vipère Apprentie
PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille
Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte
Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 7 Déc - 15:38 | |
| Nuage Enflammé Il est très beau! Mais je l'aime pas beaucoup.... Ses tu possible que on voit plusse le chat :S..... Il est trop fantôme tu vois ....:S Je veux voire ses belle couleur ! *0* Je dit pas sa en méchanceté pas du tout même! O.O <3 <3 <3 | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 7 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 15 Déc - 13:31 | |
| Bonjour ce serait pour une signature car j'adore tes créations
° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) Signature ° Image(s) ou description: Chatte grise tigrée aux yeux bleu ° Texte: lune des ténèbres ° Sous-teste: Lorsque les ténèbres engloutissent la nuit ° Ambiance: coucher du soleil ° Tons particulier?: rouge orange jaune ° Police particulière?: comme tu veux ° Effet(s) désiré(s)?: aucuns en particulier ° Autre chose?: non................. ah si merci |
|
| |
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 19 Déc - 11:44 | |
| Type de créa: (Avatar, Signature, Kit)Kit ° Image(e) ou description: signature provisoire ° Texte: Pelage d'Automne ° Sous-teste: ° Ambiance:Forêt, mystère ° Tons particulier?:mystère,brume ° Police particulière?: Nom souligné, Comme "Perroquet" dans Plume de Perroquet ° Effet(s) désiré(s)?: mystère ° Autre chose?:non Merci ! | |
|
| |
Petite Flaque Chaton
Apprenti ou Mentor : Pas encore....
Amour : mon coeur cache bien des mystères...
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 1 Jan - 8:39 | |
| Coucou tout le monde :) Alors, j'aimerais :
° Type de créa: une signature ° Image(e) ou description: un chat blanc au yeux bleu clair ° Texte: Petite Flaque ° Sous-teste: Ceux qui critiquent sont ceux qui te voudrait différente, parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais. ° Ambiance: je te laisse choisir :) ° Tons particulier?: ° Police particulière?: un truc beau ° Effet(s) désiré(s)?: c toi qui sais si ça iras ou pas ° Autre chose?:
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Mélodie Orientale Guerrière
PUF : Mélo' : Mélodie : Oriental : Ori' : TAL x)
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Oranger :D
Apprenti ou Mentor : Cherche .
Amour : Elle attends celui qui la rentra comme avant , et qui décongeleura ura son coeur ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 18 Jan - 2:59 | |
| ° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) Kit s'teuplaît ° Image(e) ou description: Chat noir . Je vous laisse choisir l'image ;D ° Texte: Mélodie Orientale ° Sous-teste: Telle une mélodie , elle ouvrira son coeur que si quelqu'un l'aime vraiment . ° Ambiance: Bah ... Sombre mytérieux ... Je sais pas comment dire :D ° Tons particulier?: Non ^^ ° Police particulière?: Euh non . ° Effet(s) désiré(s)?: Non :reinedesnon: ° Autre chose?: Non x) Si merci d'avançe é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy | |
| |
|
| |
| .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy | |
|