| .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy | |
|
+16Nuage de Vipère Petite Pierre Voûte Céleste Sombre Mélopée Fée Pelage De Suie Parfum de Miel Éternelle Insomnie Nuage Sauvage Nuageux Soleil Regard de Braise Nuit sans Lune Nuage de Mélancolie Perle Argentée Nuage de Flamme Nuageux Grelot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 28 Aoû - 11:17 | |
| Coucou ! ° Type de créa: ( Avatar, Signature, Kit) Kit s'il te plait ° Image(e) ou description: ( si tu pourrais la redimentionner car elle est très grande http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=328109697048SI850040.jpg° Texte: Plume blanche ° Sous-teste:« Les rêves d'un chat sont peuplés de souris. » ° Ambiance: Calme , dans l'aire , nuage ... ° Tons particulier?: Non ° Police particulière?:Non plus celle qui va le mieux ° Effet(s) désiré(s)?: Non merci ° Autre chose?:Non Merci beaucoup ! |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 28 Aoû - 14:16 | |
| Bonsoooir ! Pour Plume Blanche (c'est un chat plutôt noir , non? pourquoi Plume Blanche ? :O *sors*) : la signature : - Spoiler:
le code '^' :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723289pluumeuh.png et le vava :D - Spoiler:
le code '~' :https://i.servimg.com/u/f75/17/69/30/16/plumeu10.png voila :D si tu as une question ou que quelque chose ne te plaît pas, n'hésite pas <3 | |
|
| |
Voûte Céleste Guerrière
PUF : Vout', céles',...
Autre(s) personnage(s) : nan
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Je vous fait peur?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 29 Aoû - 4:18 | |
| ° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) signa ° Image(e) ou description: Chatte grande fine et élancé, avec un pelage immaculé et aux yeux bleu clair ° Texte: Voûte Céleste ° Sous-teste: Mon clan, ma vie. ° Ambiance: Froide, un peu triste ° Tons particulier?: dans les bleus foncé et clair et les blancs ° Police particulière?: comme tu veux ^^ ° Effet(s) désiré(s)?: ... ° Autre chose?: Merki =3 | |
|
| |
Petite Pierre Chaton
PUF : rien NADA!!!
Autre(s) personnage(s) : Pas encore ;)
Apprenti ou Mentor : Est encore trop jeune ;)
Amour : Est encore trop jeune ;)
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 29 Aoû - 8:27 | |
| ° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit)Signature ° Image(e) ou description:Chaton tigré noir et gris(comme sur mon avatar^^). ° Texte:Petite pierre ° Sous-teste: ° Ambiance:Une cascade^^. ° Tons particulier?:dans un ton clair :). ° Police particulière?: :3 ° Effet(s) désiré(s)?:des rayon de soleil ;) ° Autre chose?:Merci :3 | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 29 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 29 Aoû - 11:51 | |
| Désolée du DP mais sinon j'ai peur que ça ne se voit pas que j'ai finit XD ;) . Voila maintenant je pense que je vais finir pour aujourd'hui . Les prochaines commandes seront pour demain (sauf urgence XD mais je pense pas et puis flamme est la aussi :O ) donc pour toi : - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f75/17/69/30/16/cascad10.jpg | |
|
| |
Petite Pierre Chaton
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 29 Aoû - 12:58 | |
| Merci beaucoup :)
vraiment du super travaille;). | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Jeu 29 Aoû - 15:09 | |
| merci et oups je viens de voir que j'ai oublié les rayons de soleil ^^'' donc j'ai refait en les rajoutant :) donc tu regarde et sois tu garde ton actuelle soit tu prends celle la : (elle change pas tellement mais bon si tu vois pas la différence tant mieux) - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f75/17/69/30/16/cascad11.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 30 Aoû - 1:51 | |
| Merci beaucoup c'est très jolie , |
|
| |
Voûte Céleste Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 30 Aoû - 3:46 | |
| Merci ;) c'est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!! | |
|
| |
Voûte Céleste Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 30 Aoû - 3:53 | |
| Désolé du dp Juste, tu peux me donnais le code parce que j'arrive pas à la mettre... ^^" | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 30 Aoû - 5:00 | |
| Merci a tout c'est très gentil :D
Céleste : le code ? what ? XD lequel :O ?
| |
|
| |
Voûte Céleste Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 30 Aoû - 7:45 | |
| Nan t'inquète on ma expliqué ;) Encore Merci pour cette magnifique signa ^^ | |
|
| |
Petite Pierre Chaton
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 30 Aoû - 11:07 | |
| ................................................................................................................................................
Dernière édition par Petite Pierre le Sam 31 Aoû - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 31 Aoû - 11:47 | |
| Oui vu que c'est pour moi je vais reprendre le post de Petite Pierre en complétant :
° Type de créa: Kit ° Image(e) ou description: Très petite pour son âge, elle est de couleur gris pale et pourvue de pattes blanches mais son pelage fonce incroyablement au contact de l'eau. ° Texte: Petite Vague ° Sous-teste: / ° Ambiance: Indéfinie ° Tons particulier?: Non ° Police particulière?: Non ° Effet(s) désiré(s)?: Non ° Autre chose?: Une vague sur la signature serait sympa :) (de manière quelconque) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 1 Sep - 2:33 | |
| voua !merci c'est joli ! au fait, tu pourrais mette un zoli cadre please ? cela ferait plus zoli ! ^^ |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 1 Sep - 5:04 | |
| vraiment ? il y en a un petit mais en fait j'ai peur que ça gache toute la signa. Je vais essayer ce soir.
Petite Vague je n'ai pas compris pourquoi tu prend le post de Petite Pierre ?Je te la ferais quand j'aurais compris XD. voila <3 bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 1 Sep - 12:24 | |
| Bah comme Petite Pierre l'avait précisé, ce kit demandé est pour moi, c'est tout ^^ |
|
| |
Petite Pierre Chaton
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 1 Sep - 13:09 | |
| Pour pas que tu fasse 2 fois la méme commande ^^
j'ai donc annuler mon post^^ | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Ven 20 Sep - 14:43 | |
| Humph . XD . J'avais demandé a flamme de prendre un peu le relais mais bon D: tant pis c'est toujours d'actualité ou ? up :D | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 13 Oct - 10:57 | |
| Up! Chez Dream's Atelier, une signature achetée, une signature offerte! 8D //SBAFF// | |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 23 Oct - 5:47 | |
| flamme : XDDD . Et en plus bientôt ,pour noël , on vous fait un avatar personnalisé gratuit pour une signa commandée *bonjesors*
allez up :P on mange pas owo (fin pas moi après faut demander a flamme hein >.>) | |
|
| |
Nuageux Grelot RPayeur à la retraite
PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander
Autre(s) personnage(s) : Nop.
Amour : Un jour qui sait ...
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mar 12 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 17 Nov - 11:30 | |
| Moooi je veux bien commander, sauf que j'veux commander dans trop d'ateliers 0w0 et pis, si je voulais commander c'est par pitié de vous (a). Nan ze blague, je post pour vous faire un ptit up :') | |
|
| |
Nuage de Vipère Apprentie
PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille
Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte
Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Signature et Avatar pour Petite Vipère ! :P Sam 7 Déc - 9:22 | |
| Nuage Enflammé ! Je savais pas que tu avais un atelier ! O.O Je serais honoré que tu fasse mon avatar et signature! :) ° Type de créa: ( Avatar et Signature ) ° Image(e) ou description: ° Texte: Petite Vipère ° Sous-teste: Je ne suis pas morte... Mais je suis pas en vie aussi... Je suis que l'ombre de moi même.... ° Ambiance: Mélancolique - Sombre- Triste ° Tons particulier?: Je voudrais comme que sa soit étoilé. Comme le clan des étoiles ^^! Aussi si vous prouvé rajoutée une vipère dans l'image comme que dans son mon il y a (Vipère). ° Police particulière?: A vous de décidé! ° Effet(s) désiré(s)?: Si vous prouvé le faire je voudrais avoir les contour comme flou. Je veux dit pas le cadre en carré traditionnel! Tu vois se que je veux dire ? O.o ° Autre chose?: Je veux que sa soit le même chat dans la signature et avatar! Le nom on doit le voire aussi dans les deux mais pour le sous titre dans la signature ! :P A aussi Merci ;) (Ps: Pas grave si il y a pas tout se que j'ai demandé ;) mais au moins l'image de mon chat ! MDR ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy | |
| |
|
| |
| .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy | |
|