Bonjour à toi, jeune aventurier! Pour avoir le privilège de nous passer une commande //SBAFF//. Il faudra prendre en compte des minis-règles et compléter un mini formulaire. Nous sommes à deux dans cet atelier, Perle Argentée ou Éternelle Insomnie, alias Argy. Et moi, Nuage Enflammé, Pluie Astrale ou Nuage de Mélancolie alias Flammy. [/color]
Ceci sont les minis-règles!
☆Nous prenons trois commandes à la fois, au delà, nous ne prendrons pas en compte votre commande. (Mwahaha!)
☆
Merci de nous laisser le temps de réaliser vos créations, nous avons une vie en dehors de l'ordinateur, ne nous upper pas le topic au bout de quelques heures. En revanche, si votre commande date de plus d'une semaine, n'hésiter pas à nous envoyer un MP pour nous bouger les fefesses ( mais gentillement hein!) :)
☆Si votre commande ne vous plaît pas ou que quelque chose vous gêne, dîtes le! C'est en corrigeant ses erreurs qu'on s'améliore, alors bon. :3
☆Si vous avez déjà pleins d'autres commandes en attente dans d'autres ateliers, nous ne ferons pas la votre. ☆N'effacer pas nos PUFs (Flammy pour moi et Twilight pour Argy.)
Code: ° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) Kiteuhhh ° Image(e) ou description: http://m.aufeminin.com/album/660218/pas-belle-la-vie-17067438.html ° Texte: Nuage Sublime ° Sous-teste: Tu t'envole dans un rêve . ° Ambiance: Tu peux laisser comme ça . ° Tons particulier?: Tu peux laisser comme ça . ° Police particulière?: 1er texte : http://www.dafont.com/eternal-call.font?text=Nuage+Sublime&psize=l 2ième : http://www.dafont.com/fr/lyric-dragon.font?text=Tu+t%27envole+dans+un+r%EAve ° Effet(s) désiré(s)?: Transparrance , ce qui donne bien ° Autre chose?: Merci beaucoup ^^
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 2 Mar - 1:11
° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) kit steplait ° Image(s) ou description: http://m.aufeminin.com/album/660218/pas-belle-la-vie-17067511.html ° Texte: Nuage de Flamme ° Sous-teste: Ces Flammes te hanteront à tout jamais... ° Ambiance: euh... flammes que? ° Tons particulier?: / ° Police particulière?: / ° Effet(s) désiré(s)?: / ° Autre chose?: merci d'avance ma petite napprentie!
Invité Invité
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Sam 2 Mar - 1:31
° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) Kit please ° Image(e) ou description: Chatte apprentie noire et blanche aux poils longs ou mi-longs ° Texte: Nuage Attentif ° Sous-teste: Je ne t'abandonnerais jamais ° Ambiance: Douce ° Tons particulier?: Non , je te fait confiance ° Police particulière?: // ° Effet(s) désiré(s)?: Non merci ° Autre chose?: Merci d'avance et j'adore celui que tu a fait a Nuage Sublime
Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 3 Mar - 13:44
Argy dis pas sa! C'est pas pour rien qu'on a un atelier à deux!
Invité Invité
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 3 Mar - 13:51
° Type de créa: Signature ° Image(e) ou description: chat blanc yeux bleu :3 ° Texte: Rêve d'Ange ° Sous-teste: La mort n'est qu'un prolongement de la vie.. ° Ambiance: Douce :3 ° Tons particulier?: Claire s'il te plait :3 ° Police particulière?: Comme tu veux :3 ° Effet(s) désiré(s)?: Calme, doux, pensif.. ° Autre chose?:Nuage Argenté tu peux me le faire s'il te plait ? ♥
Perle Argentée Guerrière
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
J'espère que ça te plaît. :3 Hésite pas à dire pour une modif'. :P
Flamme: Encore désolée! Je t'arrange sa demain dès que je rentre de l'école. (12h30. 17h30, heure Française) J'ai honte :'(
Invité Invité
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 13 Mar - 9:19
Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) Kit ° Image(e) ou description:
Spoiler:
Avec cette image si possible =) ° Texte: Aile du Papillon ° Sous-texte: Il ne suffit pas d'avoir des ailes pour voler, il faut y croire... ° Ambiance: Féerique ° Tons particulier?:Des couleurs pastels ° Police particulière?: Un peu féerique ° Effet(s) désiré(s)?: Heu comme tu veux du moment que ça va avec le reste =) ° Autre chose?: Merci d'avance!
Perle Argentée Guerrière
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 13 Mar - 12:04
Vas y Argy. ^^
PS: Ooooooh kawaii l'image. *w*
Invité Invité
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 13 Mar - 12:32
Je peut venir commander ?
° Type de créa:kit (Avatar, Signature, Kit) ° Image(e) ou description:Regarde dans ma signature ° Texte:Petite Terre ° Sous-teste:La vitesse et la force de grand atout ° Ambiance:Joyeuse et actionner ° Tons particulier?:Orange et marron ° Police particulière?:Time new roman ° Effet(s) désiré(s)?:Action ,l'effet d'action ° Autre chose?:Tu pourrais t'aider de cette musique
Invité Invité
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 13 Mar - 13:28
Terra, tu viens à peine de commander chez moi, c'est du manque de respect.
Désolé ma Flammy et ma Argy...
Invité Invité
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Mer 13 Mar - 13:34
Ah désoler ....
Je voudrias le supprimer mon poste de la commande .
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Sujet: Re: .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy Dim 17 Mar - 14:28
° Type de créa: (Avatar, Signature, Kit) Signa ° Image(e) ou description: Chat gris tigrée avec le ventre blanc aux yeux bleuset le bout des pattes blanches. ° Texte: Cœur Perdu ... ° Sous-teste: En petit : d'Oublie ? ° Ambiance: Sombre ° Tons particulier?: Non ° Police particulière?: Nop ° Effet(s) désiré(s)?: Je connais rien alors xD ° Autre chose?: Je voudrais un fond dans la nuit avec une pleine lune si possible :D Merci d'avance <3
Dernière édition par Cœur Perdu le Lun 18 Mar - 10:18, édité 1 fois
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...