» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Presentation coeur de sapin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue175/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue125/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue100/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation coeur de sapin Empty
MessageSujet: Presentation coeur de sapin   Presentation coeur de sapin EmptySam 16 Oct - 12:44

Nom de votre chat :Coeur de sapin
Âge du chat :2 ans
Sexe : male
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force 175
Vitesse:125
Agilité :100

Clan ; demande faite au clan du tonnerre
Rang : guerrier
Histoire : Moi, coeur de sapin je suis né sur un navire. Mais un jour le capitaine m'a abandonne sur une plage apres de longue lunes. J'appercois enfin une foret je commencais a en avoir asser des nid de bipedes. En entrant je sentis des odeurs de felins. Peut etre que c'etaient des chat sauvage,beuacoup de rumeur circulaient a leurs sujet. Toute plus effrayantes les une que les autres.
Je pris mon courage a deux pattes Et m'y aventura. quelque minute apres je rencontrais un chat. Mais au lieu de me tailler en piece il se mis a me parler et me demanda ce que je faisais ici. A ce moment je lui est raconte mon histoire. Peut etre va t il m'autorise a rejoindre son clan?

Caractere: calme de nature je peut me montrer tres agresif quand le moment est venu. Mefiant mais dote d'une loyote sans faille,Je peut me montre un (plutot) agreable compagnon.
De maniere general Je suis tres gentil et devoue a mon clan, mais hyperactif,je ne peut pas supporte ceux qui se prelasse au soleil


[b]Combien de fois venez-vous par semaine 1 a 2 fois
[b][u]Comment avez-vous découvert ce forum Par hasard
[b][u]Avez-vous lu le règlement
?oui
[b]Code : Okaye bye lumi ^^
Signature: https://i.servimg.com/u/f88/13/68/68/03/chat_l11.jpg

Presentation finit


Dernière édition par coeur de sapin le Dim 17 Oct - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation coeur de sapin Empty
MessageSujet: Re: Presentation coeur de sapin   Presentation coeur de sapin EmptySam 16 Oct - 12:51

• Déjà, bienvenue. Tu es obligé d'avoir un rang, je pense que tu es guerrier. On se calme sur les points d'interrogation dans ton histoire, enlèves - en, c'est du flood =)

• Je pense que tu dois allonger ton caractère et ton histoire, décris un peu plus si tu peux =)

• Codes faux, enfin, il faut que tu dises ce que c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue70/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue130/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue200/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation coeur de sapin Empty
MessageSujet: Re: Presentation coeur de sapin   Presentation coeur de sapin EmptySam 16 Oct - 13:16

Bienvenu(e?) -voilà pourquoi je dis welcommen normalement, à cause du e ou pas, mais je trouve que ça fait trop bonjours, bon passons sur ce petit blabla xD-
Comme l'a dit lune il manque des lignes au caractère et à l'histoire, 3 à 4 lignes pour l'histoire et 3 ligne à ton caractère.
Pour le code par contre je le conte juste (enfin je l'ai déjà fait plusieurs fois pour d'autres gens donc bon), après tous c'est ça même si c'est moins réfléchis //sbaff//.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue180/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue150/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue100/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation coeur de sapin Empty
MessageSujet: Re: Presentation coeur de sapin   Presentation coeur de sapin EmptyDim 17 Oct - 2:40

tu n'a pas décris son caractère de tout les jours, je pense que tu peux encore allonger d'au moins une voir deux lignes.

Edit : ok pour le caractère, manque plus qu'un kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue180/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue150/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation coeur de sapin Left_bar_bleue100/200Presentation coeur de sapin Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation coeur de sapin Empty
MessageSujet: Re: Presentation coeur de sapin   Presentation coeur de sapin EmptyLun 25 Oct - 15:49

Validé je déplace, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Presentation coeur de sapin Empty
MessageSujet: Re: Presentation coeur de sapin   Presentation coeur de sapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation coeur de sapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Glace = sa présentation
» Présentation de Coeur d'orchidée
» Présentation de Coeur d'Ivoire
» Sapin Enneigé - Femelle
» Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: