» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation de Coeur d'Ivoire

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Coeur d'Ivoire Empty
MessageSujet: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyMer 13 Juin - 8:24

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage d'Ivoire
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 Lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : aprentie-flèche (si vous voulez bien pleaseee )
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Je dors par terre, sur un tas de feuilles mortes, à l'abri sous qelques arbres. Une pluie torride s'abat sur moi, je me réveille brusquement et court à toute vitesse m'abriter sous une grotte; il fait sombre et mes pupilles se dilatent et deviennent rondes, mes yeux se sont habitués à l'obscurité: je n'ai jamais vu le soleil ni la lumière. Ma mère était une chasseuse hors paire et aucune proie ne lui avait jamais échapée, durant mes premières Lunes elle s'est occupée de moi comme personne. Mais un jour, durant la mauvaise saison, le gibier se faisait rare. Ma chère mère, de ses grands yeux jaunes scrutait les environs, pour me nourrire... Cela dura 3 Lunes, ma mère luttait, luttait, je n'étais presque plus nourrie. Il nous restait peu de temps à vivre. Mais d'un coup, elle vit une toute petite souris, à peine de quoi nourrir un chaton... Elle l'attrapa mais usa presque toute son énergie, rentra et me la donna, alors je la regardais. Ellle me fit signe de la manger. Alors, doucement, je la mangeais.Moi, petit chaton inocent, qui ne demandait qu'a vrivre. Elle était sur le point de s'effondrer, mais au loin, une espèrence revient, elle en apperçoit une deuxième! Et sans hésiter, elle se précipite sur ce petit animal, une course folle et elle ne s'arrête pas. Elle court, court... et encore, ses pattes tremblent mais elle arrive finalement devant cette proie tant convoitée. Saute. Je me souviens: Sont pelage tâcheté de noir sur de magnifiques poils longs et gris, dans le vent, traversant quelques rayons de lumière, les premiers de ma vie. je les regardes, et pour la première fois mes pupilles se dilatent et forment le trait sombre qui traverse mon oeuil. j'admire; tout, les oiseaux et les fleurs. Mais pourquoi, pourquoi? les premières scènes de beautés de ma vie sont gâchaient par un miaulement horrible que fend le silence profond. Les oiseaux semblent partirent, Les fleurs semblent fâner et la lumière semble s'éteindre... Un bruit; ce bruit. Ma mère juste avant d'atteindre sa cible, s'éffondre. Je m'approches, je la regarde. Puis, prise d'émotion, je miaule, crie. Je crie la vie, je crie ma mère et le temps, le temps qui emporte l'amour et la vie et les souvenirs. Je sais. J'y re pense et j'ai le coeur brisé... Mon père lui, est mort pour me sauver bien avant ma naissance. C'est en rêvassent avec ces tragiques souvenirs que j'essaie de m'endormir, et de retrouver les rayon de lumière que j'avais vu dans mon enfance. Je suis devenue plus puissante maintenant, autant que ma mère. Mes yeux se mettent à briller, pas de larme mais de luminosité qui se reflette dans le bleu cristal de mes yeux. Je regarde en l'air et apperçois enfin; le soleil. Boule de lumière aveuglante que je ne peut regarder longtemps, je détourne le regard et apperçoit un chat, son odeur ne m'est pas semblable, je me tapis. Prête à sauter. Mais il ne semble pas me vouloir de mal, alors, je m'approche doucement et le voit désormais clairement. Il me fait signe de venir. D'abord méfiante puis confiente; je le rejoint. il me parle sur un ton d'une douceur qui me rapelait celui de mes chers parents qui m'ont quittés si tôt, mais je cache mes larmes et l'écoute.
    «-Que fais-tu ici?
    -J'essaie de survivre, en quoi cela te regarde? lui répondis-je agressivement.
    -Calmes-toi: je peux t'aider. Me répondit il gentiment.»
    Personne ne m'avais parlé depuis si longtemps, ma tendre enfance est trop loin. Sans résister, je fond en larmes et accepte. Le félin ne comprends pas ce qu'il m'arrive mais se dépèches de m'ammener à son Clan: l'Ombre. L'ombre qui m'est si familière, je l'ai fréquientée si longtemps. Les chats du Clan s'empressèrent de me demander:
    «-Qui est-tu, comment t'appelles-tu?
    -J... Je ne sais pas, je ne sais plus...»
    Mon pelage blanc éctatant attira leurs regards:
    «-Ivoire. Coeur d'Ivoire. Ainsi sera ton nom,la couleur de ton pelage. Me dit un jeune guerrier»
    Fière, je trouvais se nom magnifique. Ainsi continue ma vie, une Flèche d'Ombre dans un Clan d'élite. Pour toujours, j'espère...

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Un tempérament de feu, elle à tendance à la jouer solo. Mais au font elle est très douce et généreuse. Elle est loyale et fidèle, mais pas vraiment toujours obeissante... Enfin bref! Elle cède assez facilement à la provocation, mais est une comatante très agile qui est toujours prête à aider ses amis, ses proches. Elle est très très agressive, et aime bien avoir le contrôle des choses, elle est très discrète et bonne espionne. Elle est bien organisée et prends le temps de faire les choses. Pas très bavarde mais très active, en gros c'est une chatte qui a quelques défauts mais ses qualités ne déçoivent pas!
    * Son physique : (facultatif)Grande minette aus yeux bleus cristal, ils sont légèrement transperents ce qui fait ressortir ses pupilles noir intense. Un pelage blanc éclatant et une grande queue en panache. De petites pattounes et un pelage long. Une petite truffe toute ronde et noire. Elle porte un petite cicatrice à l'oeuil, très discrète. De petites oreilles avec la pointe noire. Son pelage est lisse et léger, il est doux et volumineux.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Noémie
    * Mon PUF :
    Ivoire; Iv'; Titounette; Ivoirette...
    * Ce que j'aime : (facultatif)Ce forum, le chocolat ^^' et mon chat *on s'en fout --'*
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) huuuum, laissez moi réfléchir.... bah, on verra!
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Alors, hum hum. Elle sont sensées êtres blanches MAIS comme elles sont toutes crades eh ben elles sont noires ><" ça va être la fête à ma mère *s'en va discrètement* ...
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Parfaitement ^^
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) TOUT POURIS (lol) Ce forum est vraiment génial, je m'inscrirait pas à un autre, toujurs celui-là :)
    * Comment l'ai-je découvert ? Une amie

* Règlement lu ? Trois fois intégralement ^^
    * Le code :[Kické par Kickie]

Dernière édition par Coeur d'Ivoire le Jeu 14 Juin - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel

Féminin

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue110/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue140/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue150/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyMer 13 Juin - 12:26

Bienvenue chez les Ombreux mon Ivoirette adoré!!! <333333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyMer 13 Juin - 15:52

Bienvenue ! :D
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue100/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue160/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue140/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyJeu 14 Juin - 1:20

Bienvenue :D
Tout es bon, tu es validée o/ Mettrai la couleur quand j'aurai le temps, là je dois aller étudier -_-
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre

Féminin

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue100/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue200/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyJeu 14 Juin - 5:04

re bienvenue ! Cél !
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue150/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyJeu 14 Juin - 6:39

Re-bienvenue !

Tu peux pas être guerrière ou flèche a 10 lunes o/
Et y'a déjà 3 flèches dans le Clan de l'Ombre :/
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Coeur d'Ivoire Left_bar_bleue160/200Présentation de Coeur d'Ivoire Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyJeu 14 Juin - 8:21

Ah oui y a déjà 3 flèches :p

Je lui avait dit d'aller vérifier dans la liste *crève*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyJeu 14 Juin - 9:54

Nuée, j'ai tout arrangé :) ! (j'espère que c'est bon... *pasdouée*)
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel

Féminin

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyJeu 14 Juin - 23:10

Bienvenu chez les ombreux! Avec impatience de RP avec toi♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyVen 15 Juin - 7:20

Merci Trèfle ♥♥♥♥♥♥♥ ‼
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyVen 15 Juin - 8:11

Il faut que tu changes ton pseudo en Nuage d'Ivoire alors ;) *et la signa quand tu auras le temps*
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptyVen 15 Juin - 10:52

Pour apprentie-flèche ça roule ma poule :p Jte laisse changer le pseudo et pi bah quelqu'un te validera ;p
Pas de souchi Kickie t'inquiètes ♥
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptySam 16 Juin - 1:42

Nuette, es-ce que tu as la possibilité de me le changer manuellement mon pseudo parce que quand j'essaie il me met que c'est déjà pris, vous en connaîssez beaucoup vous de "Nuage d'Ivoire" O/ . Donc j'ai essayé de mettre deux espaces et tout mais rien n'y fait Déçu ... Enfin voilà, merci d'avance :) !
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire EmptySam 16 Juin - 3:14

En effet, c'était un compte inactif o/ Je l'ai supprimé, il s'est inscrit il y a un an et est plus revenu depuis son inscription ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Coeur d'Ivoire   Présentation de Coeur d'Ivoire Empty

Présentation de Coeur d'Ivoire
Page 1 sur 1