Invité Invité
| Sujet: Y a un truc qui me trotte dans la tête... Dim 10 Fév - 8:12 | |
| Hello :3 ♥
Alors, vous savez dans le profil, y a " Commentaires : " ? Bah j'ai écris quelque chose complêtement débile, mais le truc c'est que quand je clique sur les flèches oranges et vertes, eh bah ça me propose de modifier le champs au-dessus. Donc, je voudrais savoir : comment faaaaaire ? ><
Cordialement,
Petite Noix. xD ♥ |
|
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête... Dim 10 Fév - 10:53 | |
| Mh j'ai le même "souci" enfin ce n'en est pas un xD On parle bien des petites flèches pour modifier les champs ? Bah il suffit de positionner sur celle du champ d'en dessous. Si tu veux modifier les commentaires, tu mets ton pointeur sur le truc de "date d'inscription", ce qui te permet de modifier le champ des commentaires ;) (puisque toute façon on peut pas changer la date d'inscription XD). Chais pas à quoi c'est dû j'ai toujours pensé que c'était normal *sors* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête... Mar 12 Fév - 11:12 | |
| Quand je vais sur " date d'inscription " ça marche pas, ça me fais juste le grand " I ". :/ Bon au pire c'est pas grave, je vais pas en mourir... Mais bon. ^^' |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête... Mar 12 Fév - 11:37 | |
| Euuh tu peux faire un screen stp ? Peut être que jpeux trouver une solution sur forumactif ;p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête... | |
| |
|