» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Y a un truc qui me trotte dans la tête...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty
MessageSujet: Y a un truc qui me trotte dans la tête...   Y a un truc qui me trotte dans la tête... EmptyDim 10 Fév - 8:12

Hello :3 ♥

Alors, vous savez dans le profil, y a " Commentaires : " ? Bah j'ai écris quelque chose complêtement débile, mais le truc c'est que quand je clique sur les flèches oranges et vertes, eh bah ça me propose de modifier le champs au-dessus. Donc, je voudrais savoir : comment faaaaaire ? ><

Cordialement,

Petite Noix. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue60/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue200/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue140/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête...   Y a un truc qui me trotte dans la tête... EmptyDim 10 Fév - 9:37

Coucou ! ^^

Personnellement je ne vois pas de quelles flèches tu parles... Oo
    Normalement, tu vas dans profil, tu écris dans le champ, tu fais"enregistrer" et ça marche mais peut-être que ça peut varier ?
    Je te conseille de vérifier en essayant bien tous les boutons disponibles... :DD

Voilà, en espérant que ça t'aide un peu
    Tintin
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue150/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue150/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue100/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête...   Y a un truc qui me trotte dans la tête... EmptyDim 10 Fév - 10:53

Mh j'ai le même "souci" enfin ce n'en est pas un xD
On parle bien des petites flèches pour modifier les champs ? Bah il suffit de positionner sur celle du champ d'en dessous. Si tu veux modifier les commentaires, tu mets ton pointeur sur le truc de "date d'inscription", ce qui te permet de modifier le champ des commentaires ;) (puisque toute façon on peut pas changer la date d'inscription XD).
Chais pas à quoi c'est dû j'ai toujours pensé que c'était normal *sors*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête...   Y a un truc qui me trotte dans la tête... EmptyMar 12 Fév - 11:12

Quand je vais sur " date d'inscription " ça marche pas, ça me fais juste le grand " I ". :/ Bon au pire c'est pas grave, je vais pas en mourir... Mais bon. ^^'
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Y a un truc qui me trotte dans la tête... Left_bar_bleue100/200Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête...   Y a un truc qui me trotte dans la tête... EmptyMar 12 Fév - 11:37

Euuh tu peux faire un screen stp ? Peut être que jpeux trouver une solution sur forumactif ;p
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a un truc qui me trotte dans la tête...   Y a un truc qui me trotte dans la tête... Empty

Y a un truc qui me trotte dans la tête...
Page 1 sur 1