|
|
| Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< | |
|
+3Étoile des Rêves Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule 7 participants | Auteur | Message |
---|
» Éternel Crépuscule Guerrier
PUF : Black.Star
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
Apprenti ou Mentor : ~ //
Amour : ~ //
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (80/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Mer 17 Aoû - 13:58 | |
| Bonjour bonsoir les gens ;)
Donc je poste ici pour avertir d'une sorte de semie - absence , en fait c'est juste que j'ai de moins en moins d'inspiration pour le RP et que je manque également de temps , et avec la rentrée au lycée plus l'administration d'un autre forum et la musique donc je pense passer de temps en temps ( quand j'en aurais le temps ) mais arrêter le RP ici , je veux pas me forcer à trouver le temps pour répondre et si jamais je le fais faire de minuscules réponses avec un mauvais contenu donc désolé à tout les gens avec qui j'avais des RPs et ceux qui avaient des liens avec mes personnages !
Comme je l'ai déjà dit plus haut , je repasserais vous voir des fois quand je pourrais et si vous tenez vraiment à me parler ou RP avec moi je resterais sur un seul forum que certains connaissent peut être et sur lequel je suis admin . Partie pub => Neko Academy
Donc à la revoyure , et une dernière fois : Désolé ;) Bisous bisous les gens , vous êtes tous ( surtout toutes ) supers o/ | |
| | | Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Mer 17 Aoû - 14:21 | |
| Bisous Mister Cookies Mutants va nous manquer o/ | |
| | | » Éternel Crépuscule Guerrier
Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Mer 17 Aoû - 15:08 | |
| ~ Vous allez tous me manquer , mais bon c'est juste que je vais plus RP , je repasserais de temps en temps sur la CB pour discuter et puis quand j'aurais du temps libre je ferais peut être surement un ou deux RP par ci par là ! | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Mer 17 Aoû - 17:32 | |
| Oh! Je n'avais pas lu avant de te voir ce soir sur la CB! :O Contente que tu restes au moins <333
Mais, est-ce que tes persos s'en vont... ? | |
| | | Coeur d'Ecureuil
Ecuuu' Flèche
PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]
Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:
Amour : A se demander si je le mérite.. ?
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Mer 17 Aoû - 22:57 | |
| Oh , mon Beau... Bisous. ♥ Ce qui compte , c'est que tu restes , et que tu passes. :3
On t'aime tous fort et tu vas nous manquer. * Surtout à moi T.T*.
Love. ♥ :3 | |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Ven 19 Aoû - 13:43 | |
| Tu m'avais promis un RP ici, on en a jamais fait T__T Bon j'te perds pas totalement, vu que tu es mon co-admin sur Neko, mais bon :P | |
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Ven 19 Aoû - 14:47 | |
| Pour te répondre Sylvestres , et bien mes persos restent en quelque sorte , Pleine Lune reste guérisseur mais Nuage d'Idylle va être nommée guérisseuse aussi ;)
Je pourrais éventuellement faire un RP des fois ; mais pas plus parce que j'ai peur de vraiment trop faire attendre les gens et j'aime pas ça :) | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| | | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Ven 19 Aoû - 15:45 | |
| Et bah dès que tu te sens de RP, il faudrait qu'on le fasse :D Mer de Nuages & Toitoile étaient amis avant, ils devraient se revoir :3 | |
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Sam 20 Aoû - 6:39 | |
| ~ Okay Velours ;)
Enfin pas tout de suite , vu que je pense essayer de finir tout les RPs que j'avais en cours avant la fin des vacances , une mission impossible que je vais tenter d'accomplir parce que je veux pas laisser les relations de mes personnages en plan ;)
Je pense que je pourrais re RP normalement vers le milieu de l'année scolaire , quand j'aurais le rythme de travail :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Sam 20 Aoû - 10:45 | |
| Bah, j'espère qu'on se reverra hein ! (: Tu vas me manquer aussi , Beau Gosse . Le principal c'est que tu reviennes et que tu nous fasses un petit coucou ! |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Mer 24 Aoû - 15:22 | |
| Oh bah zut :/m'enfin tant que tu passe toujours ! ^^
Donc passion / océan sa va toujours ? (: | |
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Ven 26 Aoû - 15:48 | |
| Je reviendrais toujours vous voir :) T'inquiète Citrouille , Océan/Tenebrouille ça marche toujours , je réponds aussitôt que je peux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Ven 26 Aoû - 20:57 | |
| Je ne te connaissais pas mais t'as l'air de quelqu'un de vraiment sympa. (: J'espere te revoir sur un autre forum un jour, qui sait ? |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Sam 27 Aoû - 1:54 | |
| | |
| | | Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< Sam 27 Aoû - 2:06 | |
| C'est dommage, tu nous manques :O Mais bon, jez comprends que tu doives limiter tes visites :) A bientôt j'espère, passe faire un pt'it coucou sur la CB dès que tu peux ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< | |
| |
| | | | Semi-absence ?! Ouais, un truc du genre >.< | |
|