» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty
MessageSujet: My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES   My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES EmptyVen 8 Fév - 12:47

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Epines
    * Son âge : 9 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat :
      Force : 180/200
      Vitesse : 110/200
      Agilité : 110/200

    * Son groupe : Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire :
    Nuage d'Epines est né dans le clan du Tonnerre, lors d'une nuit d'hiver. Sa mère était une guerrière qui voulait que son clan soit le meilleur de tous tandis que son père était un solitaire. Entre eux deux, c'était dur, de se voir, surtout de s'accoupler. Sa portée contenait trois chaton, aucun des trois ne connu leur père, ni leur mère. Trois jours avant la mise bas, le père, Epines, se fit déchiqueté la tête par un renard. La femelle, une vieille doyenne du clan, mourra dès le premier chaton sortit, laissant les autres périr dans son ventre en même tant qu'elle. Nuage d'Epines, c'est de la que viens son nom, représentant son père.

    Maman, je connais mon histoire.
    Thorn, tout le monde le nome ainsi, venait de découvrir ses vrais généralités. Une larme au coin de l'oeil, il pleurait de ne pas avoir connu ses parents. Pourquoi c'est toujours dur, de savoir que ceux qui nous on élevé ne devait normalement pas le faire ? On les aime tant dès fois. Mais, pour Nuage d'Epines, tout était différent. Il continuerait de croire que c'était ses vrais parents, même si un destin différent lui était destiné. Une lueur d'espoir s'illumina dans ses yeux, fixant ceux des chats qui avait accepté de l'adopter, ne se souciant pas que les vrais élu avaient enfreins le code du guerrier.
    Je vous aimerais toujours, à jamais, jusqu'à la fin des temps.
    Il pensait sincèrement à ce qu'il disait seulement, il avait peur de ne pas y arriver, peur de ne pas voir le soleil se lever de la même manière. Lui, il voulait être un chat normal, pas un chat avec un destin unique. Il voulait avoir le même chemin que ses amis, ses ennemis. Mais, l'espoir, en ce temps, avait disparu depuis bien des jours. La neige recouvrait la forêt toute entière, faisant gelé la larme de l'apprenti. Il voulait devenir un chef, un bon guerrier, digne de ses parents. Seulement, il ne voulait pas y arriver par ce chemin si différent.
    Papa, que dois-je faire ?

    Les yeux plongé dans un lointain souvenir, Thorn voulait avoir de plus amples explications, ou de l'aide provenant de quelqu'un de bien. Et si les autres devinait le secret ? Que penseraient-ils ? Le chef était au courant et quelques doyens du clan, le reste, il pensait que ceux qui dormait dans la tanière des guerriers étaient bel et bien les élus du fils tant aimé des autres.
    Fiston, tu dois trouver l'amour tant perdu...


    * Son caractère :
    Nuage d'Epines, c'est un apprenti à la limite du sympathique seulement, avec un sale caractère. Il est peut-être généreux mais, il pardonne difficilement et souvent, sa ce termine en combat. C'est quelqu'un qui aime faire le petit malin, le plus fort en quelque sorte. Il doit bouger et être motivé à tout bout de champ. Il sait rester sérieux mais, dans les bons moments et, c'est lui qui choisit quand ! Il est humoristique et négociable seulement, il penche plus vers les défauts que les qualités, même si il en a plus que ce qu'il ne le croit. Le thunder est courageux, sensible et logique. C'est pas le genre de chat qui râle ni qui pleure tout le temps.

    * Son physique :
    C'est un chat à taille moyenne, il a des yeux bleus et un pelage à poils long. Il est musclé et à de longues griffes.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Elwyn
    * Mon PUF : Thorn
    * Ce que j'aime : Tout ce que j'aime
    * Ce que je n'aime pas : Le rose
    * Couleur de mes chaussettes : Blanc, vert, bleu, noir, gris, brun, beige.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 7/7 j
    * Mon avis sur ce forum : Super !
    * Comment l'ai-je découvert ? Haha, le bon dieu m'y a conduit !

    * Règlement lu ? Oui et accepté !
    * Le code : Code validé par La Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue50/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue150/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue200/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (200/200)

My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty
MessageSujet: Re: My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES   My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES EmptyVen 8 Fév - 12:55

    Bienv'nue dans le Clan de mon Tigrou :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue85/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue130/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue185/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (185/200)

My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty
MessageSujet: Re: My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES   My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES EmptyVen 8 Fév - 13:59

Bienvenue dans le meilleur des Clans Party
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty
MessageSujet: Re: My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES   My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES EmptyVen 8 Fév - 15:46

Bienvenue...! Ou plutôt... Ré-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue150/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue150/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Left_bar_bleue100/200My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty_bar_bleue  (100/200)

My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty
MessageSujet: Re: My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES   My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES EmptyDim 10 Fév - 4:37

Bienvenue :) Tout est bon, donc je valide bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty
MessageSujet: Re: My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES   My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Thorn, you know my character ? || NUAGE D'EPINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: