» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patte des Dieux - Mâle

Aller en bas 
+2
Patte des Dieux
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue150/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue150/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyJeu 7 Fév - 13:30

Soleil de Jais a écrit:
Nom de votre chat :Patte des Dieux
Age du chat et date de naissance:4 lunes. 18 juin.
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force:200 - Vitesse:100 - Agilité:100

Clan :Rivière
Rang :Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes]
Patte des Dieux est un chaton à l'histoire banale. Il est né et a toujours vécu dans la Pouponnière de son Clan natal. Ses parents, tous deux originaires du Clan de la Rivière ont eu la chance d'avoir un enfant durant la Saison des Feuilles Nouvelles. Ils le nommèrent Patte des Dieux car ils voulaient qu'ils soit le plus intelligent, le plus beau, le plus ceci... Ils en prirent soin, très soin. Le petit était choyer et toute l'attention et l'affection de ses parents lui permirent de se développer dans un cadre de vie agréable. Mais il n'est pas très autonome et a encore besoin d'un adulte pour l'aider dans beaucoup de ses taches. Il est assez sociable mais aime bien rester avec ses parents. Ils sont tout pour lui et il est très attaché à eux. Mais sa mère ne le laissait pas faire grand chose, du coup, il se sentait seul et est assez peu débrouillard. Du coup, beaucoup de chatons se moquent de lui et le rejettent. Mais un jour, sa mère devra reprendre son poste de Guerrière et lui devra apprendre à se débrouiller seul. Il redoute se jour tout comme sa mère et son père. Mais il aimerait aussi apprendre à se débrouiller seul et commencer sa vie d'Apprenti. Il a hâte de pouvoir défendre son Clan et pouvoir se battre en combat contre les autres Clans.
Caractère : [minimum 5 lignes]
Patte des Dieux est un chaton très capricieux. Il s'énerve facilement et est assez orgueilleux. Il est fier de sa famille et de lui-même. Il se surpasse le plus souvent possible et n'est pas du tout débrouillard. Il a besoin de ses parents pour beaucoup de chose. Il est assez indépendant et haineux envers les chatons qui l'embêtent. Il peut se montrer de temps en temps très méchant et injuste. Il est bagarreur et n'hésite pas à sortir les griffes si le besoin s'en fait sentir. Il fonce tête baisser dans les ennuis et est très peu prudent. Il est assez curieux et aventureux et n'a peur de rien. Il est courageux mais pas téméraire et ses réactions peuvent paraître encore très enfantines. Mais il est loyal et gentil dans le fond.
Description physique :
Patte des Dieux est un petit chaton majoritairement beige. Mais il est roux pâle au dessus de ses deux magnifiques yeux gris/verts. Son oeil gauche est entouré d'un cercle brun foncé et le tour de sa truffe est noir comme la nuit. Son museau est noir. Il est assez petit pour son jeune âge. Son pelage mi-long est toujours très bien soigné et aucun noeud ne peut se former. Ses petites griffes feront de bonnes armes quand il sera un Guerrier. Il est fort et musclé et fera un bon combattant. Ses crocs sont pointus et il a hâte de pouvoir manger de la viande pour s'en servir. Il est magnifique. Son pelage est très diversifié question couleurs.
Signature & avatar :
Patte des Dieux - Mâle 685458PattedesDieux
Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685458PattedesDieux.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/685458PattedesDieux.png[/IMG][/URL]

Patte des Dieux - Mâle 647945PattedesDieuxavatar
Code:
http://www.hostingpics.net/thumbs/64/79/45/mini_647945PattedesDieuxavatar.png
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte des Dieux
Chaton
Patte des Dieux


Date d'inscription : 11/08/2014

Nombre de messages : 19


Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue200/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyLun 11 Aoû - 10:54

Combien de fois venez-vous par semaine? Tous les jours, m'dame !
Comment avez-vous découvert ce forum? Partenariat.

Avez-vous lu le règlement? Non. Ça sert à rien et on répète toujours la même chose. Bah oui, j'suis bien obligée x3
code : ok par Nuée

Dites, j'ai une question. Devrai-je refaire sa fiche comme sur beaucoup de forums, ou comme ça c'est bon ? D: Question bête, mais je préfère la poser x3

Merci bien Très beau forum, au passage !


Dernière édition par Patte des Dieux le Lun 11 Aoû - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue150/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue150/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyLun 11 Aoû - 12:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue120/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue180/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (180/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyLun 11 Aoû - 14:06

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue150/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue150/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyLun 11 Aoû - 14:42

Bienvenue parmi nous ^^

Alors pour répondre à ta question, non ce n'est pas la peine de refaire sa fiche, le petit formulaire que tu as posté suffit :DD Et le code étant bon je te valide, tu peux donc jouer =) Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue130/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue130/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue140/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyLun 11 Aoû - 19:18

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue50/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue175/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Patte des Dieux - Mâle Left_bar_bleue175/200Patte des Dieux - Mâle Empty_bar_bleue  (175/200)

Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle EmptyMer 27 Aoû - 2:17

bienvenue et tres bon choix pour patte des dieux
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patte des Dieux - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux - Mâle   Patte des Dieux - Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des Dieux - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Charbon - Mâle - Chaton
» Patte Coupante - Mâle - Chaton
» Patte des Dieux | Un chaton au rang divin
» Patte d'Orage - Mâle
» Patte Brune - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: