Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Patte d'Orage - Mâle Ven 13 Avr - 15:25 | |
| - Nuage d'eau a écrit:
- Nom de votre chat :Patte d'orage
Age du chat et date de naissance:2 lunes Sexe :Male Points à répartir : - Force:50 - Vitesse:150 - Agilité:200 Clan :Clan du Tonnerre Rang :Chaton Histoire :: Patte d’orage, né un beau jour d’été, est le chanceux survivant d’une portée. La mise bas prématuré ainsi que des escapades a répétitions ont fait de Patte d’orage le seul survivant d’une portée de 5 chatons. Sa mère, maintenant très anxieuse de perdre son seul chaton qui lui restait, le couvrais et ne voulait jamais que Patte d’orage ne sorte de la pouponnière. Voici une discussion entre cette mère et Patte d’orage après un combat contre un autre chaton qui lui avait fait une petite coupure sur l’oreille. Après l’intervention de la guérisseuse, sa mère arrive, plus stresser que jamais : -Pourquoi t’es tu battu avec ce chaton ? -Je jouai maman, on s’amusé a se rencontrer entre Clans ennemis. Répondit le chat gris -Mais tu t’es fait mal pourtant. Répondit la reine -C’est rien qu’une petite égratignure, même la guérisseuse la dit ! -Non Patte d’orage ! répliqua t-elle, dorénavant, je t’interdirait de jouer a des jeux aussi violents avec les autres chatons ! -Mais….. -Il n’y a pas de mais ! Cracha la reine, je l’ai décidé ! Et la discussion s’arrêta ici. Patte d’orage est donc un chaton peu musclé mais très agile !
Caractère :Patte d’orage est un chaton fougueux et plein d’entrain ! Il est un peu peureux pour répondre aux autres quand on lui fait des reproches mais peux se montrer très combatif. Sa patience est sans fin et il peut attendre des choses des jours durant. Il était sociable et très inventif mais sa mère lui interdisait plein de jeux jugé dangereux par celle ci.Il est devenu un peu refermé et sage mais toujours prêt a faire une bêtise (quand il peut). Il est persuadé qu'il fera un bon guerrier loyal au clan du Tonnerre. Signature & avatar : signa: - Spoiler:
Code
- Spoiler:
Code:
Si tu n'aime pas, tu peux en prendre d'autres ou me demander | |
|
Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Sam 14 Avr - 3:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Mer 5 Déc - 10:56 | |
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Dim 9 Déc - 17:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Sam 29 Déc - 7:30 | |
| |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Sam 29 Déc - 9:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Ven 7 Juin - 10:31 | |
| je m'appelle Athé et j'adore la guerre des clans ,j'ai lu tous les livres |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle Dim 9 Juin - 7:05 | |
| Bonjour, tu devrais lire le règlement et ensuite faire le nécessaire pour te présenter :) Il ne faut pas poster ici à moins de vouloir adopter le personnage dont il est question ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte d'Orage - Mâle | |
| |
|