» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le chaos vous épargnent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempête Chaotique
Guerrier
Tempête Chaotique


Masculin
Date d'inscription : 31/12/2012

Nombre de messages : 31

Amour : na :p

Feuille de Guerrier
Force:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue100/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue100/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue200/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (200/200)

le chaos vous épargnent Empty
MessageSujet: le chaos vous épargnent   le chaos vous épargnent EmptyLun 21 Jan - 9:34

Je ne suis pas très présent en ce moment en raison de coupure electrique de plus la grande nouvelle du déménagement est arrivés et donc plus d'accés a internet j'espere que vous comprenez et a plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Chaotique
Guerrier
Tempête Chaotique


Masculin
Date d'inscription : 31/12/2012

Nombre de messages : 31

Amour : na :p

Feuille de Guerrier
Force:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue100/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue100/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue200/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (200/200)

le chaos vous épargnent Empty
MessageSujet: Re: le chaos vous épargnent   le chaos vous épargnent EmptyLun 18 Fév - 7:15

Salut non je ne suis pas déjà installer juste sur ma console et pour dire que je peut venir même si pas tout le temps sinon la date de fin du déménagement est en août donc dans longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue85/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue130/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue185/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (185/200)

le chaos vous épargnent Empty
MessageSujet: Re: le chaos vous épargnent   le chaos vous épargnent EmptyLun 18 Fév - 10:02

Arf, bonne chance :x
Moi aussi j'ai déménager, c'est affreux de pas pouvoir aller sur Internet o_O
Reviens nous vite :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue150/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue150/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
le chaos vous épargnent Left_bar_bleue100/200le chaos vous épargnent Empty_bar_bleue  (100/200)

le chaos vous épargnent Empty
MessageSujet: Re: le chaos vous épargnent   le chaos vous épargnent EmptyLun 18 Fév - 14:51

Bon courage et à très vite alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





le chaos vous épargnent Empty
MessageSujet: Re: le chaos vous épargnent   le chaos vous épargnent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chaos vous épargnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» On a besoin de vous...
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Tempête Chaotique, le chaos en personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: