» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue100/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyDim 20 Jan - 3:58

~ Décidément, je n'arrête plus ! Je suis tous les jours, sans exception, en train de bouger, d'aller de tanière en tanière. Tous les matins, je vais chercher Nuage du Nénuphar, mon apprentie depuis que Chutes d'Eau est guerrier. Nous n'avons pas encore quitter le camp en vérité, car je lui apprenais les bases, comment chasser, comment se positionner en cas d’attaque, de défense, ou comment et quand sauter sur sa proie. Les bases quoi. Mais aujourd'hui, l'heure était venue de sortir du camp et de visiter le clan, et de faire une partie de chasse et de pêche au bord de la rivière.. Étant chats du clan de la Rivière, nous apprenons souvent à nos apprentis à nager, c'est un atout par rapport aux autres clans de la forêt. Donc surement je lui apprendrais à se servir de ses pattes pour nager. Les guerriers sont réveillés, et sont déjà en activité dans le clan, les apprentis roupillent encore. Je dois réveiller Nuage du Nénuphar, si je veux commencer l'entrainement hors du camp. Mes pattes m’amènent donc à la tanière des apprentis, je passe le rideau de mousse, sans faire un bruit, mes yeux, dotés d'une excellente vue, s'habitue très vite à l'obscurité et je repère Nuage du Nénuphar en boule, sur son tapis de mousse. Son pelage blanc comme la neige se distingue très vite sur le tapis de mousse, bien fraiche, vers comme l'herbe mouillée. J'évite de marcher sur les petits qui dorment blottis les uns contre les autres, et donne un petit coup de patte à Nénuphar. Elle ronronne et se met dans une autre position. Je lève les yeux au ciel, et lui donne un bon coup de patte sur le flanc. Oui, je sais, c'est pas très délicat comme réveil, mais c'est la seule façon de réveiller un chat qui ronfle ! Elle ouvre enfin les yeux, ses petits yeux verts encore endormi. Je passe ma patte devant ses yeux, elle cligne plusieurs fois des yeux et se redresse. Elle tend ses pattes, une à une. Je lui souris, et lui fais signe de me suivre dehors. Pour sortir j'évite de réveiller les autres apprentis, et je passe ma tête hors de la tanière, cette nuit il n'y a pas eu de pluie, mais des températures très basse, il fait froid, et la neige recouvre le sol. Mon pelage blanc tacheté et tigrée de gris se démarque sur la neige. Nénuphar sort à son tour, et pose les pattes dans la neige, au début sa fait froid aux coussinets mais on si habitus vite. On ne la voit presque pas avec son pelage blanc. Je lui souris.

- J'espère que tu as bien dormi, apprentie. Car aujourd'hui on va à la rivière, pour une partie de chasse et de pêche. Il ne fait pas très chaud, mais l'eau n'est surement pas gelé, on verra si je peux t'apprendre à nager.. Allez en route !

Je n'attends pas une seconde de plus, et je me met en route. Je trottine et sors du camp suivie de près par Nuage du Nénuphar. Les conifères et autres arbres de la foret sont tout blanc. Je trottine en direction de la rivière, mais plus précisément près du pont, l'odeur des bipèdes est forte là b,s je veux voir si Nénuphar sait différencier cette odeur des autres. Tout en trottinant aux côtés de Nénuphar je lui parle.

- Nous allons vers le pont, le courant n'est pas très fort là bas. Tu es une femelle, alors tu n'as pas a marquer ton territoire. C'est les mâles qui le font.

Nous trottinons toujours, quand un bruit d'aile attire mon intention. Je me stoppe nette, aux aguets. Je lève les yeux, tout en me couchant sur le sol, je ne bouge plus, seule ma queue montre la tension, palpable. Le pont et la rivière ne sont plus très loin, mais la nourriture étant un peu rare ces derniers jours, un oiseau ne serait pas de trop, au contraire. Je repère alors, le corbeau qui s'est posé sur une branche d'arbre. Il est assez grassouillet et grand pour cette saison. Il est plus gros qu'un chat, et étant de petite taille j'ai peux de chance de pouvoir l'attraper. Le corbeau de descendra pas de son perchoir, je rampe donc au pied de l'arbre, oreilles couchés, gueule entrouverte. Une fois au pied de l'arbre, je vérifie la positon du corbeau, et regarde Nénuphar et lui fais comprendre de ne pas bouger d'un poils. Il va m'observer, et vite comprendre que les oiseaux sont les proies les plus compliqués d'atteinte. Je sors mes griffes pour pouvoir grimper à l'arbre. Dans un silence insoutenable, je monte en m’agrippant aux écorces, et monte doucement mais surement. Je suis prête a me mettre sur la branche ou se trouve le corbeau. Le vent caresse mon pelage, le corbeau ne peut pas me sentir. J'avance en rampant doucement sur la branche, je prends garde à chacun de mes mouvements et surveille l'oiseau. Il va finir par me voir, heureusement pour moi, la branche ne se trouve pas très haute, par rapport au sol, j'ai donc une chance de l'attraper à son envol, et d’atterrir sur mes pattes au sol comme si de rien était. Je suis proche maintenant, il ne lui faut qu'une seconde pour me voir, et il me faut moins d'une seconde pour réagir et pousser sur mes pattes arrière pour sauter en avant et en hauteur. Le corbeau n'a presque pas eu le temps d'ouvrir ses ailes, que mes crocs on déjà atteint sa nuque. J’atterris sur mes pattes, le corbeau, lourd dans la gueule. Je le lâche et crache des plumes.

- Tu peux bouger maintenant Nénuphar. Tu l'aura compris, les oiseaux sont les proies les plus difficiles a avoir, nous les chats n'avons pas d'ailes, donc nous ne volons pas. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir. Il avait beaucoup plus de chance de s'en sortir que moi de le tuer. On l'apportera sur le tas de gibier, il est assez gros pour nourrir deux guerriers.

Je creuse un trou et le met dedans, pour venir le chercher plus tard. Je m’apprête a me remettre en route pour le pont et la rivière mais je demande à Nénuphar.

- Des questions peut-être ?

Je lui souris, bienveillante.

Spoiler:


Dernière édition par Yeux de Lune le Dim 27 Jan - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyDim 27 Jan - 6:58

je suis une femelle ... ^^' c'est pas grave mais change s'il te plait ! je répond bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyJeu 7 Fév - 12:58

je répond quand j'aurais le temps, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue100/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyDim 3 Mar - 8:32

Up ?! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyLun 4 Mar - 13:14

- J'espère que tu as bien dormi, apprentie. Car aujourd'hui on va à la rivière, pour une partie de chasse et de pêche. Il ne fait pas très chaud, mais l'eau n'est surement pas gelé, on verra si je peux t'apprendre à nager.. Allez en route !

Mon mentor était entrée dans la tanière des apprentis de bonne heure, alors que je venais à peine de me réveiller. Elle s'était aprochée de moi, et doucement, elle m'avais appelée. Elle était ensuite sortie et m'avais annoncé une partie de chasse. Enfin ! Sortir du camp ! En nous dirigeant vers la rive, elle s'arrête et me montre quelque chose. Je m'en approche, à sa suite, et essaie de repérer les odeurs, celle de mon clan, bien sûr, et celle du clan du tonnerre, je crois.

- Nous allons vers le pont, le courant n'est pas très fort là bas. Tu es une femelle, alors tu n'as pas a marquer ton territoire. C'est les mâles qui le font.

Et puis je continue a la suivre, encore et encore, mais soudain, elle s'arrête, aux aguets. Qu'a-t-elle ? Elle regarde vers le haut. En suivant son regard, j'apperçoit un oiseau, une proie difficile. De plus, je n'ai jamais vu pareille bête, noire et plus grande qu'un chat ! Je regarde attentivement mon mentor, sans bouger d'un poil de moustache. Elle s'avance à pas de velours, très lentement. Moi, de mon côté, je me recule aussi lentement vers un buisson, dans lequel je pourrais me cacher pour ne pas que l'oiseau ne me repère pendant que Yeux de Lune le traque. Mais cette dernière me fait signe de ne pas bouger. Je lui obéit, bien entendu. La chatte commence à grimper sur le tronc, vers sa proie. Heureusement, cette dernière ne peut pas voir la guerrière. Yeux de Lune peut ainsi avancer en toute, ou presque, tranquillité, sans se faire remarquer. Je ne bouge pas, immobile comme une statue. La chatte monte sur la branche de l'oiseau, qui déploie ses ailes, immenses, et d'un noir de jais. Mais la femelle est plus rapide, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle a déjà bondit sur l'animal, beaucoup plus gros qu'elle, et l'a achevé. Elle retombre en toute grâce sur ses pattes. Je l'admire beaucoup. Elle dépose sa proie au sol., puis se tourne vers moi :

- Tu peux bouger maintenant Nénuphar. Tu l'aura compris, les oiseaux sont les proies les plus difficiles à avoir, nous, les chats, n'avons pas d'ailes, donc nous ne volons pas. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir. Il avait beaucoup plus de chance de s'en sortir que moi de le tuer. On l'apportera sur le tas de gibier, il est assez gros pour nourrir deux guerriers.

Elle creuse un trou et le met dedans. Après un bref instant, elle se tourne vers moi, et me fixe d'un regard doux.

- Des questions peut-être ?

Je m'assied et soutient son regard. Puis je lui demande :

- C'est quoi ce truc ? en montrant l'endroit où est enterré l'oiseau noir. C'est un aigle ? demandais-je avec des yeux ronds.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyDim 12 Mai - 9:29

Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune


Féminin
Date d'inscription : 11/04/2012

Nombre de messages : 172

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue100/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyJeu 27 Juin - 10:59

- C'est quoi ce truc ? C'est un aigle ?

Les yeux ronds que faisaient la petite chatte blanche, m'amusa. Un aigle. Carrément. Elle est mignonne la petite et il faut croire que je l'ai impressionné, je ne veux pas être modeste, loin de là, mais je suis tout de même fière de moi. Je me souviens de ma première chasse en tant qu'apprentie. Je me souviens comment j'avais était impressionné moi aussi.

Je souris à mon apprentie et lui réponds avec amusement.

- Non Nénuphar, c'est un corbeau ! Je reprend plus sérieusement, Les corbeaux sont des oiseaux très gros, ce sont des proies rare et il nous est difficile de les attraper, mais sa nous arrive d'y arriver. C'est vraiment un coup de chance.. Mais as-tu observé la manière dont je l'ai approché ? Avec tous les oiseaux, il faut opérer de cette manière là, c'est plus sur, plus technique et tu met toutes les chances sont de ton côté pour l'achever.

Je me redresse et fait signe à ma jeune apprentie de me suivre. Le pont qui domine la rivière n'est plus très loin. J'entends le bruit de l'eau cogner contre les rochers. Je marche aux côtés de Nuage de Nénuphar. Elle est ma seconde apprentie, et j'en suis très honorée, car cela veut dire que j'ai fait ce qu'il fallait avec mon précédent apprenti.

- Bien.. Reconnais-tu cet endroit ?

Mon regard bleu se pose sur la jeune chatte. Il n'y a aucuns doutes qu'elle ne reconnaisse pas cet endroit, puisqu'il appartient au clan de la Rivière, mais il y a une odeur qui lui est surement non familière. Celle de la récente présence de bipèdes. Oui en effet, ils utilisent le pont pour traverser la rivière et des fois ils ont des chiens avec eux. Nénuphar reconnaitra sans doute l'odeur du poisson, de la rivière et du clan, mais peut-être pas celle-ci.. A moins qu'elle n'est déjà était confronté aux bipèdes..

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyVen 21 Fév - 6:34

J'attendis la réponse de mon mentor. Elle remua les moustache, se moquait-elle de moi ? Enfin, elle répondit calmement :

- Non Nénuphar, c'est un corbeau ! Les corbeaux sont des oiseaux très gros, ce sont des proies rare et il nous est difficile de les attraper, mais ça nous arrive d'y arriver. C'est vraiment un coup de chance.. Mais as-tu observé la manière dont je l'ai approché ? Avec tous les oiseaux, il faut opérer de cette manière là, c'est plus sur, plus technique et tu met toutes les chances de ton côté pour l'achever.

Je ne compris pas tout ce qu'elle venait de dire, mais je fis semblant. Elle ne parut pas le remarquer. Elle se remit sur pattes et continua à marcher. Je la suivit plus lentement. J'entend des bruits d'eau forts. Yeux de Lune marche tranquillement, à mes côtés. Elle garde la tête haute, et les oreilles bien droites. Au bout d'un moment, elle s'arrête et me questionne :

- Bien.. Reconnais-tu cet endroit ?

Son regard pur se plonge dans mes prunelles émeraudes. Je me sens toute petite, mais je me dresse dignement et inspire l'air autour de moi. Je sens une odeur de poisson, je reconnais la rivière dans laquelle je suis tombée une fois lorsque j'étais chaton... Je ne reconnai rien d'autre.

- C'est la rivière, je sens du poisson, du gibier... je suis déjà venue ici, chaton, ma sœur, Nuage de Givre, à dû me repêcher dans la rivière. dis-je, honteuse.

Puis une odeur vint me chatouiller le museau, et je reculai d'un bond, la fourrure hérissée.

- Des bipèdes ! ça sent le bipède, feulais-je en regardant mon mentor. J'en ai vu quand ...

Je m'arrête et baisse les yeux, elle n'est pas au courant, seuls Fleur des Neiges et Chute d'Eau le savaient, et ils avaient promit de ne rien dire. Je ferme la gueule et attend la réponse de mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue150/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Left_bar_bleue125/200Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty_bar_bleue  (125/200)

Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] EmptyMar 8 Juil - 10:51

Up♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty
MessageSujet: Re: Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]   Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première escapade ~ [Nuage du Nénuphar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Le première entrainement [PV Nuage Sombre]
» Entraînement 1 [PV Rosée du Nénuphar]
» Petit Nénuphar--clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le pont-
Sauter vers: