| ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Lun 25 Fév - 10:19 | |
| Ok :) Et désolée du retard :S Je m'y mets, j'éditerai ce post. EDIT : voilà, c'est pas de l'art mais je suis très occupée ces temps-ci, comme beaucoup. - Signa:
- Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/nuage_10.gif - Code:
-
http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/avatar12.png |
|
| |
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Lun 25 Fév - 14:24 | |
| Ah, bon bah si ça te plaît c'est le principal. :) Et j'utilise Photofiltre et puis, pour faire mes cadres comme cela eh bien je tape " Photomasque " , je choisis celui qui me plaît, je l'enregistre dans Documents → Photofiltre → Masks. Puis, je vais sur Photofiltre, j'ouvre ma création et je vais dans " Photomasque " puis j'ouvre le photomasque que je voulais, je mets " transparence " et le tour est jouer. ^^ |
|
| |
Guerrière
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Jeu 28 Fév - 14:25 | |
| Merci beaucoup mais... j'ai un problème. j'ai sûrement mal compris. Quand je vais dans Photomasque et que je clique sur transparence, le photomasque laisse comme un vide à l'intérieur de l'image, mais pas un cadre... :/ Je ne sais pas si je suis claire. ^^'
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Jeu 28 Fév - 14:27 | |
| Ahh, c'est un que tu as télécharger ou un qui y était déjà ? |
|
| |
Guerrière
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 1 Mar - 4:19 | |
| C'est un que j'ai téléchargé, avec une forma originale comme cadre. :S
EDIT : ah non c'est bon ! :) J'ai compris mon erreur : le photomasque que j'avais téléchargé était fait de manière à ce que la forme soit déduite. ^^' Mais il y a un bouton pour inverser l'endroit réduit, juste en dessous de l'aperçu du photomasque ! :) Merci beaucoup pour tes conseils ! 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 1 Mar - 4:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 1 Mar - 5:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Ven 1 Mar - 5:53 | |
| Merci d'avoir commander. :) Par contre, je peux te la faire que minimum dimanche soir. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Mar 5 Mar - 12:42 | |
| Excusez-moi du DP, mais je ferme mon atelier. Vraiment désolée pour vos commandes, je n'ai pas le temps de grapher... :/ Sorry. |
|
| |
Nuit sans Lune Guerrière
PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p
Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir
Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] Mer 6 Mar - 7:21 | |
| Oh désolé j'avais pass vu merci beaucoup c'est magnifique!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] | |
| |
|
| |
| ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER] | |
|