» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence de la petite Flamette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue85/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue130/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue185/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (185/200)

Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptyDim 6 Jan - 15:31

Bonjour ^.^

Je serai absente une semaine sur deux vers la fin du mois de Janvier car ma mère et moi allons déménager. Non seulement il y a le déménagement et tout, mais je ne pense pas qu'on aura tout de suite Internet ^^\'

Mais sa sera pas pour longtemps, Flamme laissera pas le forum et la CB passer ses journées sans elle! Nan mais!

Je vous adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptyMar 8 Jan - 12:52

NOOOONNN!!! PART PAAASSS!!! Je veux pas que tu partes *ouin!*!

Bon, redevenons sérieux une seconde. Je te souhaite un bon déménagement et que ta connexion internet marche rapidement ^^!

OUIINN! (ça recommence...) JE T'AIMEEE MOII! (la preuve, je suis la seule à avoir posté... /PANTOUFLE/)

*sèche ses larmes*
Ben... Bisous et je te souhaite (encore) un bon déménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue50/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue150/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue200/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptyMar 8 Jan - 12:59

Ma sœurette !! J'ai hâte que tu reviennes !! Bon déménagement ma Flamme et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage


Féminin
Date d'inscription : 10/06/2012

Nombre de messages : 120

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire &#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre


Feuille de Guerrier
Force:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue80/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue170/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue150/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (150/200)

Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptyMar 8 Jan - 13:29

Bon déménagement Flammyyy ! :DD

L'horreur ! Quand on a pas de wifi c'est le cauchemar. Je suis parti à la montagne pour skier je te souhaite du vrai courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue150/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue150/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue100/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptyDim 13 Jan - 16:22

Mwahahah, déménage bien 8D Ca doit être marrant *jamais déménagé moi tiens en fait Oo fin si pour aller dans mon appart' mais ça compte pas quoi c'est une chambre étudiante enfin bref !*

J'espère que tu nous reviendra vite 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue85/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue130/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue185/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (185/200)

Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptySam 19 Jan - 22:34

Nan, c'est super énervant les déménagement u_u

J'ose même pas sortir de ma chambre tellement c'est en désordre x)
On a commencé le déménagement ce week-end :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue85/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue130/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Absence de la petite Flamette  Left_bar_bleue185/200Absence de la petite Flamette  Empty_bar_bleue  (185/200)

Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  EmptyVen 1 Fév - 11:19

Désolée du double post, juste pour vous dire que ce soir je vais aller chez ma mère et que je reviens au plus tard Vendredi prochain

Z'allez me manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la petite Flamette  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la petite Flamette    Absence de la petite Flamette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la petite Flamette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Petite Idee
» Harfy & Petite
» Petite Fauve ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: