» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !

Aller en bas 
+5
Plume Sombre
Fatalité du Destin
Nuage de Topaze
Etoile du Perroquet
Ågilité Géømétrique
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyJeu 3 Jan - 12:21

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Coeur de Givre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 lunes
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre,
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :
    Coeur de Givre est née au sein du Clan du Tonnerre avec sa mère qui est une chatte domestique , en couple avec un ancien membre du Clan du Vent . L'accouchement s'est mal déroulé , sa mère Princessa est morte mais le petit Patte de Givre maintenant Coeur de Givre à survécu , son père voyant que Princessa était morte , se laissa mourir à son tour . Patte de Givre fut recueilli par un membre du Clan du Tonnerre qu'elle ne connut jamais . Elle n'a encore jamais fait de guerre et elle aimerai en faire . C'est une brave combattante , depuis qu'elle est petite , elle a toujours regardé avec admiration les plus grands guerrier et surtout leur chef , le grand , le tout puissant , celui qui a 9 vies ! Ses soeurs , elles , sont restés dans le Clan du Vent . Elle aimerai bien les revoir parfois , mais elle n'est pas sure que elles se souviendront encore de Coeur de Givre . Elle ne connait même pas leurs noms donc se serait théoriquement impossible de les retrouver un jour . Quoique , l'impossible n'existe pas ...
    * Son caractère :
    Coeur de Givre est une battante . Depuis toute petite , à peine sortit de la pouponnière , elle s'amusait déjà à se battre avec les autres apprentis . Elle aimait ça . Elle est très gentille avec touts les membres de son clan mais quand il sagit de se battre avec un autre clan elle est toujours la première à attaquer sur le champs de bataille ce qui énerve certains des membres de son clan car à force de se ruer comme ça elle risque se de blesser si elle tombe sur un chat d'un autre clan qui fait 3 fois sa taille .
    * Son physique : Coeur de Givre à le pelage brillant d'un gris éclatant et les yeux marrons foncés presque noir . Sa queue est très touffue et rayé gris noir blanc . Quand elle s'énerve ou peut voir ses muscles qui ressortent de son pelage , ses babines se retrousser , ses oreilles se baisser , son poil s'hérisser et ses crocs sortir .


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marine
    * Mon PUF :kiindeer
    * Ce que j'aime : Plein de choses
    * Ce que je n'aime pas : Pleins de choses
    * Couleur de mes chaussettes :Violette et blanche
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    * Mon avis sur ce forum : Génial
    * Comment l'ai-je découvert ? Top site sur un autre fow'

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code :_Validé par la Plumuch"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyJeu 3 Jan - 13:13

Bienvenue ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyJeu 3 Jan - 13:15

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyJeu 3 Jan - 15:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue80/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue175/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (175/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyJeu 3 Jan - 16:13

Bienvenue sur le forum et chez le thunders !! Très bon choix de clan !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue50/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue200/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyJeu 3 Jan - 16:14

    Bienvenue à toi 8D
    Grrr, pendant que les Venteux ont mal là où je pense... Guerriers, venez chez nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue50/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue200/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyVen 4 Jan - 1:11

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue60/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue200/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue140/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyVen 4 Jan - 3:20

    Bienvenue dans le meilleur des Clans !! ^^
    Au plaisir de RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue50/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue200/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyVen 4 Jan - 3:54

Bienvenue à toi :D
Tout est en ordre, si ce n'est qu'il faudrait un tout petit peu étoffer l'histoire de ton personnage (quoi que, il manquerai juste une ou deux lignes, je suis de mauvaise foi je crois).

Dès qu'une admin' passe, elle te validera :D
Bon roleplay parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue100/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyVen 4 Jan - 4:54

Bienvenue !

Juste si t'es guerrière, tu as obligatoirement plus de 12 lunes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue85/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue130/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue185/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (185/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyVen 4 Jan - 21:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue100/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue160/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue140/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyLun 7 Jan - 6:32

Coucou!

Il te faut plus de 12 lunes pour être guerrière, et ta signature est trop grande. C'est max 600*300 :)

Donne-nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyMer 9 Jan - 10:11

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue100/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyMer 16 Jan - 12:35

Bienvenue ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue150/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Left_bar_bleue100/200Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyMer 23 Jan - 5:59

Hello, des nouvelles ?

Pour rappel voilà ce qu'il faut modifier :p Si on n'a plus de nouvelles, on devra supprimer le compte... :/

Petit Poisson a écrit:
Coucou!

Il te faut plus de 12 lunes pour être guerrière, et ta signature est trop grande. C'est max 600*300 :)

Donne-nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! EmptyDim 3 Mar - 2:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty
MessageSujet: Re: Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !   Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez qui est la nouvelle ? Coeur de Givre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leclerc, vous savez que vous achetez moins cher ♫
» Dites ce que vous en pensez (Commentaires pour Coeur Glacé)
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: