» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...

Aller en bas 
+3
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
Éternelle Insomnie
7 participants
AuteurMessage
Éternelle Insomnie
Guerrière
Éternelle Insomnie


Féminin
Date d'inscription : 30/11/2012

Nombre de messages : 17

PUF : Inso' , mimi ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Argenté

Apprenti ou Mentor : Pourquoi pas ...

Amour : qui voudrait ne plus pouvoir dormir par amour ?

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue50/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue200/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (200/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMar 4 Déc - 9:47

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Petite Pensée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :Pas née!
    * Sexe :F

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :20/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité :180/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)Alors voila,il n'y a pas grand chose a raconter car,pour le moment je ne suis pas née.
    Pourtant ,je comprend ce qu'on attendra de moi plus tard,car du ventre de ma maman,j'entends tout.
    Quand je naitrais je serais un chaton,puis une apprentie et enfin une guerriere.
    Il ont aussi parlé de flèches et de guerrisseurs.Je ne sais pas trop ce que c'est.
    Ma maman,elle s'appelle Fleur des Neiges ! Et mon papa lui,son nom,c'est Chutes d'Eau.
    Je connais autant de choses car,quand je ne dors pas je tends l'oreille pour savoir ce qui ce passe.
    Je pense que je ne suis pas seule ici.Je crois que j'ai des frères et soeurs et je suis contente car ,quand on sera assez grands on jouera tous ensemble!Nous commençons a êtres serrés!J'ai hate que nous voyont comment c'est dehors!
    Il est temps que nous sortions d'ici.En tendant encore plus l'oreille,on entend des bruits plus légers.
    De la forêt je crois .Bien sûr nous irons l'explorer.Et ont fera des bétises,mais pas trop.Car Il ne faudrait pas embéter tous le monde!En tous cas c'est promis,bientôt je découvre le monde.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Haha...quand je serais née je serais : mignonne ; caractérielle;facilement convaincue et pas toujours tres sage...Je serais généreuse mais exécrable et exentrique.Ce n'est pas vraiment ma faute mais je serais séduisante mais difficile a atteindre.pour rien au monde je ne dirais non a un jeux ou une bagarre.Quand je vieillirait je deviendrait plus sage mais je garderais toujours mon âme enfantine et je ne me lasserais pas de jouer avec des chatons ou des apprentis ,même guerriere.
    * Son physique : (facultatif)
    je suis rousse et blanche,aux yeux bleus-gris.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Pens'
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Violettes a rayures bleu
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? voui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) je l'adore <33
    * Comment l'ai-je découvert ? par mon DC

    * Règlement lu ?voui
    * Le code :
ok par Nuée


Dernière édition par Petite Pensée le Jeu 20 Déc - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue85/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue130/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue185/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (185/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMar 4 Déc - 10:49

Bienvenue ^^, bonne chance pour ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue50/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue200/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (200/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMar 4 Déc - 12:30

    Bienvenue à toi !
    Bon courage pour finir ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue145/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue125/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue130/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (130/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMer 5 Déc - 1:13

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMer 5 Déc - 2:22

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMer 5 Déc - 4:59

Bienvenue pitite soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue100/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue130/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue170/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (170/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMer 5 Déc - 8:09

    Hey ♪ Bienvenuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue100/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (100/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyMer 5 Déc - 14:23

Bienvenuuue !

Bon complétage, sache qu'il te faudra aussi un kit pour être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Éternelle Insomnie
Guerrière
Éternelle Insomnie


Féminin
Date d'inscription : 30/11/2012

Nombre de messages : 17

PUF : Inso' , mimi ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Argenté

Apprenti ou Mentor : Pourquoi pas ...

Amour : qui voudrait ne plus pouvoir dormir par amour ?

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue50/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue200/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (200/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyLun 10 Déc - 13:31

merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue100/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue100/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue200/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (200/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyLun 10 Déc - 14:01

    Re-bienvenuuue! :'D
    Au plaisir de Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue150/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Left_bar_bleue100/200 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty_bar_bleue  (100/200)

 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... EmptyJeu 20 Déc - 15:24

Tout est complet jvalide !

(étrange la déformation de la page oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





 tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty
MessageSujet: Re: tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...    tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♕ Les rivières les plus profondes sont les plus silencieuses. »
» Présentation d'un(e) pétale
» Pétale d'Agave (Fini !)
» Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur
» La poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées | feat. Le Philosophe ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: