» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur

Aller en bas 
+6
Fatalité du Destin
Étoile de la Nuée
Méandres Éternels
Dame des Roses
Etoile du Perroquet
Nuage d'Agathe
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 4:42

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Pensée Maudite
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Solitaire Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Un jour, j'étais née, dans une grange, très loin d'ici. Ma mère, m'a abandonnée car j'étais la seule de la portée et
    les autres chats disaient que c'était une malédiction. Un jour, dans la ferme, un bipède entra pour chasser les rats qu'il trainait et réupérer du foin que, il vit un chaton noire et blanche sur une botte de foin. Il m'adopta; me garda jusqu'à mes 3 mois, je vis pendant ces 3 mois de la torture, je n'avait pas beaucoup à boire, les gamelles étaient sales et j'étais pas soigné. Un jour, la famille bipède décidèrent de déménager et me laissèrent seul ... Alors, je partis pendant lontemps pour chercher ma mère et mon père que je croisa en route, un clan de chats, sanguinaires. Ils me prirent dans leur clan et m'éduquèrent comme une bête sauvage assoifé de sang, comme eux. Le chef, quand je grandit devint amoureux de moi. Mais quand il a su que je l'aimait pas, il m'a torturé, et un jour, m'a envoyé dans une grotte, ou à l'intérieur il y avait une bête féroce. Mais, moi intelligente sortit de la grotte sombre avec plusieurs blessures. Depuis ce jour là je vis en solitaire. Un jour, j'appris toutes ls herbes qui guérisse au monde, grace à des chats étoilés. Elle voyaga beaucoup jusqu'à à atterir dans la forêt du Cerf-blanc. Depuis, elle connait l'art médicinal comme sa poche.* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Elle est très sensible, fragile comme une brindille. Elle est assez triste seul, et de ces malheurs qui lui sont tombés sur la tête, plus petite, comme son nom l'indique. Elle éspere trouver un autre clan, mais pas sanguinaire, comme celui de son enfance. Elle est très agile, vu son apprence fragile mais forte. Dans sa tête, tourne toujours les images des chats étoilés qu'elle rencontré avantdans ses rêves, elle aimerai savoir qui sont ces chats. Elle est gentille, sage et toujours souriante.
    * Son physique : (facultatif) Elle est blanche tachée de noir. Elle a les yeux bleus.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Pensée Maudite :3
    * Mon PUF : Ambre, Ambry et pensée
    * Ce que j'aime : (facultatif)lesfriases et les félins :3
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les méchants comme tout le monde x)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Tu m'aura pas Shoom x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 7j/7j
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) C'est le meilleur de tout ceux que je connais
    * Comment l'ai-je découvert ?
    Google
    * Règlement lu ? Zoui :)
    * Le code : Ok par Nuée



Il me manque que la signature, j'irai demander sur un atelier ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2012

Nombre de messages : 106

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume


Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue100/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue170/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue130/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (130/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:00

Pauvre Pensée Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:02

ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue50/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue150/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue200/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (200/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:05

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue130/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue150/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue120/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (120/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:07

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:11

Merci ;) le bienvenue pourrai servir à rien puisque que je suis Ambre XD
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue125/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue125/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue150/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (150/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:25

Coucou :) Ou plutôt Re bienvenue 8)
Tu connais le topo Il ne te reste qu'à indiquer ton rang mais pour la partie de l'histoire ou tu dit que Pensée Maudite connais "l'art de guérir" je ne sais pas si c'est possible pour une solitaire de connaitre les plantes médicinales, il me semble que cela est réserver aux guérisseur de clan Mais il est possible qu'elle en connaisse les rudiments.
Il faudrait que cela nous soit confirmée par une admine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:26

Son rang est solitaire. Oui, je leur demanderai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 5:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue150/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue150/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue100/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (100/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 6:57

Rebienvenuuuuuuuue !

Le code est bon o/ Pour le fait de connaître les plantes, c'est possible que les chats connaissent quelques plantes en les découvrant par eux-même mais pas toutes comme les guérisseurs. De plus les solitaires sont pas censés croire au Clan des Etoiles il me semble donc jpense que ce sera pas possible... Jvais en discuter avec les autres admines cela dit mais bon.

Voilà :) Oh et on attend le 27 pour avoir le mois d'ancienneté règlementaire avant la validation aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue60/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue200/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue140/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (140/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 7:17

Bienvenue à toi ! Au plaisir de RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue100/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue130/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue170/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (170/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 8:21

    Rebienvenuuue Ambre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue110/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue110/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue180/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (180/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 8:41

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 9:55

Merci les gens :) D'accord Nuée, c'est pas grave alors, elle connaitra que quelques plantes par elle même :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue85/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue130/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue185/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (185/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyDim 25 Nov - 16:12

Ambre <3

Tu n'es pas patiente ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue145/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue125/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Left_bar_bleue130/200Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty_bar_bleue  (130/200)

Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptySam 1 Déc - 3:35

Re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  EmptyLun 3 Déc - 12:19

Merci de supprimer mon compte, je ne l'utilise plus. Peut-être à une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty
MessageSujet: Re: Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur    Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Maudite, torturée jusqu'au cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...
» Présentation de Cœur d'or
» Cœur de Vipère
» Présentation de Cœur d'Hirondelle
» Carnet de Cœur d'or [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: