» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Patte Ensoleillée : une triste jeunesse

Aller en bas 
+4
Nuageux Grelot
Etoile du Perroquet
Solstice de Nuit
Fleur de Soleil
8 participants
AuteurMessage
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue200/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyLun 3 Déc - 14:10

Mon personnage

* Nom du minou :
Patte Ensoleillée -> Nuage de Soleil -> Soleil d'or
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) 5 lunes
* Sexe : Femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 100/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 150/200


* Son groupe : Clan du Vent
* Son rang : Chaton
* Son histoire : Par une chaude matinée d'été, le guérisseur du Clan aida la mère à accoucher, Patte Ensoleillée
et ses sœurs étaient nées. Leur père tout heureux les admira avec joie. Au bout d'une lune, Patte Ensoleillée commença à se lever et à découvrir le camp. Plus elle grandissait et plus on intérêt pour l’extérieur se muer en désir profond. Ses pattes tremblaient quand son père venait la voir , portant sur lui l'odeur envoutante de la lande. Un jour , pendant une épidémie de mal blanc, Patte Ensoleillée , dont la mère avait été touchée, s'attarda devant l'antre du guérisseur et là se fut la révélation. Elle ne voulait plus devenir guerrière mais guérisseuse. Elle se rendit utile en aidant le guérisseur du Clan, qui était surchargé .. Peut-être se disait-elle me remarquera t-il et demandera au chef si je peut devenir son apprentie... Ce serais tellement chouette ! Mais , sa mère ne survécut pas à l'épidémie et mourut quelque jours plus tard. Anéantis, Patte Ensoleillée se mit à redoubler d'efforts pour devenir apprentie guérisseuse. Ainsi, elle avait une autre raison, que de soigner ses camarades : elle voulait revoir sa mère, une dernière fois ... Peu de temps après, son père, un valeureux guerrier se fit tuer par un blaireau. Patte Ensoleillée se retrouva alors orpheline... Mais grâce à sa persévérance , le guérisseur du Clan la remarqua et la pria de devenir son apprentie , dès ses 6 lunes. Elle accepta avec joie .
* Son caractère : Calme, gentille et naïve, peut-être très autoritaire... Patte Ensoleillée est très aimée de ses camarades ( en l’occurrence ses sœurs). Elle aime la lande et elle espère devenir guérisseuse plus tard. Toute petite, elle était très vive, mais son tempérament c'est calmée quand ses parents sont tous les deux morts. Maintenant elle est la plus calme des chatons. Espiègle et joueuse elle savait faire rire les anciens comme les guerriers en toute circonstance. Comme elle est la plus âgée de sa portée, elle est devenue assez autoritaire envers les plus jeunes qu'elle.
* Son physique : Chatte rousse aux yeux marrons



* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Marie
* Mon PUF : Je ne sais pas ce que c'est alors ...
* Ce que j'aime : La guerre des Clans, lire, dormir et mes amies ...
* Ce que je n'aime pas : Le collège, la technologie (la matière, hein)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Euh ... ça dépend de mon humeur
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tous les jours !!
* Mon avis sur ce forum : Il a l'air génial.
* Comment l'ai-je découvert ? Par hasard en faisant une recherche sur la guerre des Clans

* Règlement lu ? Bien sur !
* Le code : validé par Nutt's
.



Dernière édition par Patte ensoleillée le Jeu 27 Déc - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue145/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue125/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue130/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyLun 3 Déc - 23:30

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue50/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue150/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue200/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyMar 4 Déc - 4:38

    Bienvenue petit Venteux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue85/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue130/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue185/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (185/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyMar 4 Déc - 6:15

Bienvenuuuuuuuuuuuue :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue150/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue150/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyMer 5 Déc - 14:34

Bienvenue !


Le code n'est pas complet et ton pseudo doit correspondre à ton rang, donc ici tu dois prendre Petit Soleil ;)

Il te faudra une signature représentant ton chat pour être validée également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue200/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyVen 21 Déc - 2:12

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue130/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue170/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (170/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyVen 21 Déc - 11:33

    Ouaiiiiis enfin quelqu'un qui choisit le Clan du Vent ! ♥ Félicitations, tu as choisi le meilleur des clans xD
    Sinon bienvenuuuue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue130/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue150/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue120/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (120/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyMer 26 Déc - 3:31

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue200/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyJeu 27 Déc - 3:16

Voilà, j'ai tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyJeu 27 Déc - 3:50

UNE VENTEEEEEEEUUUUUSEEEEEEEEUUUUUUUUHHH !!!!!!
Wai ! Wai ! Wai ! Wai ! Pile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue150/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue150/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Left_bar_bleue100/200Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse EmptyJeu 27 Déc - 10:12

Jte valide, bon jeu :)

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty
MessageSujet: Re: Patte Ensoleillée : une triste jeunesse   Patte Ensoleillée : une triste jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Ensoleillée : une triste jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Patte du Vent !! ^^
» Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]
» Patte d'or
» Patte d'Onyx
» >> Patte d'Amande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: