» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Patte de Phénix ~

Aller en bas 
+13
Petite Neige
* Vestiges du Rêve
Nuage Mielleux
Regard d'Orage
Nuage Libre
Etoile du Perroquet
Nuage Bleu
Nuage de Lumière
Pelage De Suie
Étoile de la Nuée
Rose Ephémère
Petit Poisson
Nuage du Phénix
17 participants
AuteurMessage
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue50/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (50/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 1:51





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte de Phénix- Nuage du Phénix- Chant du Phénix- Voix cassée du Phénix
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Une lune
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :200 /200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 50/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton, puis apprenti flèche ?
    * Son histoire : La pouponnière semble grande au début, mais comme tout, on a besoin d'autre chose. D'aller voir ailleurs, cela ne suffit plus. Patte de Phénix se souvient des premiers instants de sa vie. Ce n'est pas bien dur puisque sa vie n'est pas tellement avancée. Tout lui semblait immense lorsqu'il a ouvert les yeux. Les reines, les autres chatons... Il avait beau se tordre la tête tant qu'il pouvait, il n'arrivait pas à voir le toit de la pouponnière. Est-ce comme cela le ciel ? Non, bien sûr que non. Tant de choses restent a découvrir. Tout semble effrayant au premier abord. Il suffit de refouler cette impression au plus profond de soi. Sa mère était grande elle aussi, pourtant, il l'aimait et se sentait en sécurité avec elle. Encore fallait-il découvrir le vaste monde !
    Mais bon, sinon la vie n'est pas si terrible que ça. Ce vilain minet devrait arrêter de se plaindre et de vouloir plus que ce qu'il a. Surtout que si il continue a faire le fier comme ça et a prendre les autres pour des jouets et a jouer avec quand il en a envie, et bien, il finira par se faire appeler Voix Cassée du Phénix en nom de guerrier. Quel déshonneur  cela serait ! Moralité : Quand votre mère vous donne un nom bizarre, il vaut mieux être sage.
    * Son caractère : Petit Phénix est un gentil chaton. Enfin, la plupart du temps. Il est curieux et adore partir en exploration. Tout seul, c'est plus marrant. Il aime bien les autres chatons, mais à petite dose. Pour la bagarre c'est bien, mais les jeux en solo, c'est sympa aussi. Les ordres l'exaspèrent, il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas faire ce qu'il veut ! Il a un bon fond et est compatissant, même si il est un peu moqueur pour les choses qui lui semblent dérisoires. Un peu sadique sur les bords, l'idée de nuire a autrui ne l'affole pas plus que ça.
    * Son physique : Plutôt trapu et costaud, Patte de Phénix à de larges épaules et est court sur pattes. Son pelage est d'un beau brun rayé de noir. Ses yeux sont couleur topaze.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : ...
    *  Mon PUF : ...
    *  Ce que j'aime : ...
    *  Ce que je n'aime pas : ...
    *  Couleur de mes chaussettes : I need a pair of shoes !
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ...
    *  Mon avis sur ce forum : ...
    *  Comment l'ai-je découvert ? DC

    *  Règlement lu ? Je suis tellement gentille que oui :')
    *  Le code : Le labyrinthe a emprisonné ce code. 



Dernière édition par Patte de Phénix le Mer 21 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue160/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue140/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 1:55

MHUHAHAHAHHA, oui il faut le relire 8D J'ai hâte que tu prenne le nom d'ancien //SBAFF//
Sinon l'histoire ne fait que 6 lignes o/ Mais c'est un chaton de 1 lune donc ça va encore... Mas je suis sûre que tu peux encore ajouter 4 petites lignes de conneries 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue80/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue160/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue160/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (160/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 2:11

Bienvenue dans le clan du vent !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 2:50

Rebienvenue, Kickie a tout dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 2:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Apprentie
Nuage de Lumière


Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013

Nombre de messages : 41

PUF : Lumy

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Pas encore de mentor

Amour : Je me concentre sur ma vie en tant qu'apprentie !!

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 3:06

Bienvenue dans le Clan du Vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue115/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue135/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (135/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 3:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue50/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 3:49

    Re bienvenue (:
    Argh, Phénix, mon surnom va m'être volé ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 4:43

Re-bienvenue dans le meilleur des clans !! :)

Au plaisir de Rp' with you ;).
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue160/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue110/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue140/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 5:26

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 5:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 6:05

Re-Bienvenue! Les WINDS t'accueillerons avec grand plaisir, Furur voix cassée du Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 8:09

Re-Welcome ♫
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Apprenti
Nuage du Phénix


Masculin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 254

PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche

Amour : L'amour, ça pue ~

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue50/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (50/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 9:30

Merci à tous pour votre accueil 8)
Perro, ton puf est involable :o
Et sinon, j'ai fini et j'ai rajouter des keunneries car c'était demandé si gentiment :')
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue40/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue160/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (160/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 10:15

~ Re-Bienvenue :3

Il va y avoir un problème ... Nuage du Phénix, c'est le nom d'apprenti de Petit Phénix, qui va justement passer apprenti d'ici peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Petite Neige
Chaton
Petite Neige


Féminin
Date d'inscription : 20/07/2013

Nombre de messages : 248

PUF : Snow/Snowy/Neige/Neigy

Autre(s) personnage(s) : Aucuns

Apprenti ou Mentor : Pas encore(Chaton)

Amour : ***** ****

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue130/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue120/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 11:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 12:22

Mince, j'aurais pas cru que c'était prit :/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 15:26

Code validé. ;)
J'crois que tout est en ordre. Bienvenuuuuue au passage! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue160/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue140/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMer 21 Aoû - 19:04

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Poussière
Guerrier
Pelage de Poussière


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 28

PUF : Titi`. & Twan.

Autre(s) personnage(s) : /.../

Apprenti ou Mentor : /.../

Amour : /.../

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyJeu 22 Aoû - 1:02

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyJeu 22 Aoû - 2:27

Velours, quel est le nom définitif du futur Nuage du Phénix ? :o
On doit avoir moyen de trouver un arrangement de toute façon ^^' *réflexion*
sinon on peut toujours écrire ça Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue200/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMar 27 Aoû - 8:57

Oui, ou on peut jouer avec les de et du
Genre
Nuage du Phénix
Nuage de Phénix

Ou j'veux bien mettre Nuage du Chant si y'a pas l'choix. même si ca fait un peu gay sur les bords


Suis-je validoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue150/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Phénix ~  Left_bar_bleue100/200Patte de Phénix ~  Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  EmptyMar 27 Aoû - 12:25

Ah mince pardon j'avais zappé :'o Validééééééé bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte de Phénix ~  Empty
MessageSujet: Re: Patte de Phénix ~    Patte de Phénix ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Phénix ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Phenix
» Phénix & Pie
» Un Phénix solitaire
» Phénix, mon second compte
» Pour mon Phénix préféré <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: