HiiSTOIRE DE : Patte de Châtaigne sous le surnom de : Chaigne'
Cette histoire est pris de fait réel (forum) si vous pleurez pas de HonTe !
TITRE DE L'HISTOIRE : TRISTE MAIS ROBUSTE... CHAPITRE 1 !
Il étais une fois... Une chatonne qui se prénommais Patte de Châtaigne et se surnommais Chaigne' ...
Elle était souvent triste car elle se sentais rejetée par beaucoup de personne et pensais qu'on la traitais comme sa parce que... enfin elle ne sais pas pourquoi elle se dit alors que si elle aidait le clan, ils l'accepterait peut-être ! (Le clan et les chats du clan)...
Elle se mit a aidée les anciens mais eux bougonnais qu'une chatonne les aides, car sa faisait l'air de dire "Je suis trop fainéant(e)" (Vous aimez ? Parce c'est pas fini ! =))
On jour on lui dit :
-
Va-t-en on ne veux pas de toi, va aidée les anciens ailleurs... cracha l'un d'eux.
Elle s'hérissa et disparus en miaulant de rage :
Foutus anciens, je les aides et ils me traites comme une ennemis ! feula-t-elle plus en colère contre elle-même que contre les anciens...
Elle courut hors du camp et là des gouttes coulèrent sur son visage... Pleuvait-il ? Non, elle pleurais.
Elle revenus au camp pleine de blessure et tomba inerte dans la clairière... Elle étais morte ? Non juste très blessée...
Elle reçu un rêve du clan des étoiles :
Résiste ma Châtaigne le clan des étoiles est avec toi, quand tu seras apprentie prouves-leurs que tu est forte et loyale ! Souffla une chatte écaille au yeux vert-gris...
Qui es-tu ? Et que me veux-tu ? bafouilla la pauvre chatonne...
Un léger murmure lui répondit :
Je suis ta mère... Patte de Châtaigne, Ô que tu est si... belle...Moi ? Belle ? s'étonna la chatonne.
THE END !!!! OOOH =(. DU CHAPITRE 1 !!! AAH ! =)
Il y a quelque fait réels (forum) mais il y a aussi de mon imagination...
Narateur : Chaigne' (Patte de Châtaigne)
Actrice : Patte de Châtaigne
Imaginez et crée par : Chaigne' et compagnie. (XD)
[C'est un peu bizarre et pas assez long je trouve, mais c'est mon 40ème message alors j'éspere qu'il est bien =)]