» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra_B
Invité




[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptyMar 27 Nov - 14:42

Bonsoir à vous Pompom

J'espère que vous allez bien, je viens vous présenter le forum Time of Maraudeurs qui est sur la toile depuis février 2008 et où je suis modératrice (Lyra Badenov) dans le but d'obtenir un partenariat.
Le sujet principal est le retour dans le passé de Harry Potter et ses compatriotes pour sauver le futur. Histoire de base me direz-vous, mais pas du tout. Vu qu'au bout de deux ans dans le passé, leur venue a forcément bouleversé le cours des choses. Et je vous laisse découvrir plus amples informations sur notre forum dans le spoiler :

Spoiler:


Voici nos boutons et le lien pour nous retrouver : [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Parten10

[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Parten10

Code:
http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/

Si vous avez besoin d'autres informations, je prendrai soin de vous répondre,
Cordialement, et bonne soirée,

Lyra Badenov :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue150/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue150/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue100/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptyMer 19 Déc - 4:23

Hello !

Le concept est original pour un forum sur le thème d'HP, bien que ce soit dans le passé ça change avec l'histoire du voyage dans le temps et tout :o
Votre design est vachement sympa aussi ! J'hésite en raison du nombre de membres :/ Peut être on pourrait envisager une période d'essai, à voir avec mes autres collèges admines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lyra_B
Invité




[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptyMer 2 Jan - 3:40

Pompom Pompom Bonjour,

Ca marche, tenez moi au courant, je suis désolée du temps que je mets pour répondre, suite aux examens et aux fêtes de fin d'année,

Bonne année. Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue100/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue160/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue140/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (140/200)

[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptyMer 2 Jan - 5:16

Moi je suis pour :)

Il a l'air d'avoir de l'avenir ce forum ^^ J'ai même envie de m'inscrire *crève*
Pas le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Rita S.
Invité




[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptySam 2 Fév - 8:04

Bonjour,

Je suis administratrice sur le forum Time Of Maraudeurs. Nous avons connus une grande MAJ, en vu de fêter les 5 ans d'existence du forum. Je reprends donc par la même occasion toutes les demandes de partenariats !

Je voulais de ce fait savoir quelle était votre décision vis-à-vis de notre possible partenariat, et vous demandez quelles étaient vos inquiétudes quant au nombre de membres ?

Merci par avance pour votre réponse :)
Bon week end et bonne fin d'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue150/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue150/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Left_bar_bleue100/200[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptyDim 10 Fév - 10:58

Bonjour !

Bah, par rapport au nombre de membres, un partenariat se fait dans les deux sens donc lorsqu'on est partenaires avec un forum plus petit cela ne nous est pas forcément profitable ;).

Du coup on fait quoi ? Essai or not Kickie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rita S.
Invité




[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS EmptyDim 17 Fév - 2:39

Bonjour,

Ok pour vos inquiétudes. Si vous pensez que cela vous apportera moins qu'à nous, je ne pense pas qu'il sera utile d'être partenaire ... C'est fort dommage, d'autant que nous n'avons pas un accès clair aux exigences que vous avez pour vos futurs partenaires !

Je vous souhaite donc bonne continuation pour votre forum !
Et un excellent week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS   [Partenariat] TIME OF MARAUDEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] TIME OF MARAUDEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Once Upon A Time
» Partenariat avec Warriors Time
» « Once Upon a Time... »
» Eternal Time
» The time of the crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: