» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et oui...il le fallait bien un jour TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue100/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue150/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue150/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (150/200)

Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty
MessageSujet: Et oui...il le fallait bien un jour TT   Et oui...il le fallait bien un jour TT EmptyLun 19 Nov - 13:24

Salut, :P

Ce que je vais vous annoncer n'est pas si tragique que ça puisque, non je ne pars pas du forum (bah oui on est trop bien ici :p), je m'accorde juste une pose cette semaine car les profs n’arrêtent pas de nous mettre des contrôles à tout bout de champ, des DMs chaque semaine,.... (5 contrôles de prévu pour cette semaine + un DM OMG ). J'ai donc décidé que je mettrais un peu en pose l'ordi, au moins cette semaine....mais j'irais vous faire coucou sur la CB ^^
Sinon désolé pour les RPs en cours mais je n'ai pas très envie d'avoir de mauvaises notes :/

Merci de votre compréhension cher Chacitoyen,
*mon dieux je me met à faire des jeux de mots pourris Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue150/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue150/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue100/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (100/200)

Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty
MessageSujet: Re: Et oui...il le fallait bien un jour TT   Et oui...il le fallait bien un jour TT EmptyMar 20 Nov - 4:37

T'inquiète, les jeux de mots pourris, c'est l'effet du forum sur notre cerveau /PANTOUFLE/

Bon courage à toi pour tes révisions, DM et autres joyeusetés du genre !! On te soutient mentalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue100/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue100/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Et oui...il le fallait bien un jour TT Left_bar_bleue200/200Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty_bar_bleue  (200/200)

Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty
MessageSujet: Re: Et oui...il le fallait bien un jour TT   Et oui...il le fallait bien un jour TT EmptyMar 20 Nov - 4:42

xD . Et moi qui vient sur le fow avec au moins deux DM par semaines xD
Profite de ta pause !
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty
MessageSujet: Re: Et oui...il le fallait bien un jour TT   Et oui...il le fallait bien un jour TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui...il le fallait bien un jour TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui ! Il fallait que ça arrive :/
» Jour après jour
» Croquette [modo de la CB bien sur!]
» Forum sur LGDC bien sur ^^
» C'est bien d'être guerrière ? (Feat Cristal :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: