» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et oui ! Il fallait que ça arrive :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue145/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue125/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue130/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (130/200)

Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty
MessageSujet: Et oui ! Il fallait que ça arrive :/   Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ EmptyLun 25 Mar - 0:21

Salut les cats ! ^^

Juste pour vous prévenir que je serais un peu moins active ces temps si car j'ai beaucoup d’évaluations,....
Donc désolé pour ceux qui ont un RP avec moi, je me dépêcherais d'y répondre. ;)

Merci et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue150/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue100/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue150/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (150/200)

Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty
MessageSujet: Re: Et oui ! Il fallait que ça arrive :/   Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ EmptyLun 25 Mar - 0:28

Bonne évaluation. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue100/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue150/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Left_bar_bleue150/200Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty_bar_bleue  (150/200)

Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty
MessageSujet: Re: Et oui ! Il fallait que ça arrive :/   Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ EmptyLun 25 Mar - 14:01

Merchiiii ! :3
Faut dire que les profs y vont avec beaucoup d'entrain question contrôle :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty
MessageSujet: Re: Et oui ! Il fallait que ça arrive :/   Et oui ! Il fallait que ça arrive :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui ! Il fallait que ça arrive :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui...il le fallait bien un jour TT
» Pissenlit arrive !
» Corn arrive 8D
» Bébé est arrivé!! <3
» Attention bleuet arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: