» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promenons-nous dans les Vosges.. ♪

3 participants
AuteurMessage
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou

Féminin

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue160/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue100/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue140/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)

Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les Vosges.. ♪   Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ EmptyJeu 18 Oct - 7:56

Coucou les minous !

Déjà, je m'excuse de ma présence un peu diminuée, mais avec la rentrée je vois pas le temps passer, c'est fou. oo'

Et aussi, je passe en coup de vent pour vous prévenir de mon absence ce week-end. Mes parents m'emmènent un week-end avec la p'tite famille dans les Vosges pour l'anniversaire de mon grand-père, j'ose supposer. Moi j'vous dis ; Trop cool la sortie familiale ! \o/ *crève*

Et la semaine suivante, ma mère m'a encore privé d'ordi. J'vais réussir à passer outre je pense, mais je préviens, au cas où.
Mais la semaine d'après c'est les vacances donc je rattraperai tout mon reeeetard. Guitare

Bref. A bientôt les choux, je vous aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue150/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue150/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue100/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Vosges.. ♪   Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ EmptySam 20 Oct - 3:08

D'accord eh bah bon courage Can' !!! (t'imagines pas ce que j'pense à toi à chaque fois que j'appelle mon chaton, comme il s'appelle Cannelle XD) <333

Ca me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=mA7-QkiXnSg (bah ouais, Vosges, Vosgienne XDD) /PANTOUFLE/
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue160/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Left_bar_bleue140/200Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Vosges.. ♪   Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ EmptySam 20 Oct - 10:42

Merci de prévenir 8D

à bientôt :D

Tu nous maanqquueeeeeessss haaaaaaaaaa *CREVE*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les Vosges.. ♪   Promenons-nous dans les Vosges.. ♪ Empty

Promenons-nous dans les Vosges.. ♪
Page 1 sur 1