~ Formulaire pour [NOM] ~ ✗ Types (Avatar, Signature, Kit): Kit ✗ Style ambiance, ect...: Style du genre dessin assez cool comme l'ambiance d'une musique comme celle si ! ✗ Texte: Je suis fière de moi et ma mère ... ✗ Sous-Texte: Coeur De Symphonie ✗ Image (Ou description): Un hcatton brun avec des yeux vert olive . ✗ Autre ?: Tu peut faire un fond assez cool de couleur orange ? ✗ Urgence: 9/10
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mar 12 Mar - 0:38
J'aimerais avoir une de t'es créa dans mon jolie profil ♥
~ Formulaire pour [NOM] ~
✗ Types (Avatar, Signature, Kit): Kit ✗ Pour ici: Pour ton forum. ✗ Texte: Hymne du Loup ✗ Sous-Texte: « La guerre ne fait que commencer.. » ✗ Image (Ou description): Chat au poils de couleur noir/grise yeux bleus ciel, et pelage mis long, plutôt haut sur patte (aime beaucoup regarder la lune mais c'est sans importance)
✗ Autre ?: Rien à part merci d'avance. ✗ Urgence: 4/10 j'aimerais avoir un jolie kit pour TON FORUM
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mar 12 Mar - 4:40
Très bien, par contre.... je fais d'abord celle de Terra
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 5:58
♥Petite Terre♥
Signature:
Spoiler:
Désolé si ce n'est pas ''Coeur de Symphonie'', mais pour un chaton...
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 7:50
Trop choupi merci c'est trop beau !
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 8:02
~ Formulaire pour [Boule de Papillon] ~ ✗ Types (Avatar, Signature, Kit): kit ✗ Pour ici: ce forum ✗ Texte: Boule de Papillon ✗ Sous-Texte: aussi légere qu'un papillon dans les airs (si tu vois des faute silteplait corige les merci je ne suis pas douée en orthographe) ✗ Image (Ou description): petit avec des pattes fines et une silouhette mince ce qui lui donne toujours l'air gracieuse.Elle a les yuex bleues foncer comme sa elle a des peite taches noires sur son pelage blanc comme neige et la queue entierement noire.Elle a de petite oreille,de belle crocs blanche ,de longue petite griffe et des poils asser long (mais pas trop). ✗ Autre ?: merci beaucoup! (ps:c'est moi plume de joie!) ✗ Urgence: .9./10
Dernière édition par Boule de Papillon le Mer 13 Mar - 9:13, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 9:08
~ Formulaire pour Nuage de Cèdre ~ ✗ Types (Avatar, Signature, Kit): Kit ✗ Pour ici: Oui ✗ Texte: Nuage de Cèdre ✗ Sous-Texte: "De la sêve coule dans mon coeur" ✗ Image (Ou description):
Spoiler:
(Utilise cette image s'il te plait) ✗ Autre ?: Couleurs naturels ✗ Urgence: 6/10
Merci d'avance!
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 10:37
Temps, vu que la création de Papillon était plus urgente, je me suis permise de la faire...
Papillon, je suis pas du tout fière... Je te refais avec plaisir...
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 10:45
merci!
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 10:46
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 12:55
Pas de soucis !
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 13 Mar - 13:27
Tu pourais me faire un avatar ? mais avec un autre fond ? S'il te plaît .
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Jeu 14 Mar - 6:13
~ Formulaire pour [Boule de Papillon] ~ ✗ Types (Avatar, Signature, Kit): signa (je sais pas si tu comprend ce que je veux faire mais ce serait ue signa que tout les fans des amant de la bastille aurais tu vois?) ✗ Pour ici: Ici ✗ Texte: Les amants de la bastille ✗ Sous-Texte: fan club ✗ Image (Ou description): n'importe mais si possible les amants de la bastille ✗ Autre ?: je sais pas si sa s'appelle un code ou une signa mais j'aimerais qu'elle soit en libre service tu vois pour que tout les fans puissent l'avoir... merci! ✗ Urgence: .2./10
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Jeu 14 Mar - 9:11
Umh... Je te fais avec le chat.
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Dim 17 Mar - 12:03
Bien sur!
EDIT:
Cèdre, c'est pas fameux mais ton image ne me facilite pas...
Spoiler:
Si tu me donne une autre image, je te refais.... ........................................................................................
Léo, je ne trouve aucune image...
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Mer 20 Mar - 9:06
~ Formulaire pour Fleur Argentée ~ ✗ Types (Avatar, Signature, Kit): kit ✗ Pour ici: ici ✗ Texte: Fleur Argentée ✗ Sous-Texte: // ✗ Image (Ou description): chatte grise aux yeux bleu ✗ Autre ?: merci ♥ ✗ Urgence: 9/10
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Ven 22 Mar - 4:33
Pas de quoi ~
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Sam 23 Mar - 4:37
~ Formulaire pour [NOM] ~ ✗ Types (Avatar, Signature, Kit): Avatar et signature. ✗ Pour ici: oui ✗ Texte: Griffe Eclair ✗ Sous-Texte: Ici ne sera jamais la bas ✗ Image (Ou description): Se que tu veut mais je voudrais un truc zen avec un chat noir stp ^^ ✗ Autre ?: pas vraiment ✗ Urgence: y a pas le feu au lac tant que c jolie mais je te fait confience ;)
Invité Invité
Sujet: Re: ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse Sam 23 Mar - 4:42
OMG!!!!! Je te fais ça après celle de Fleur et de Léo...