Invité Invité
| Sujet: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Dim 30 Sep - 5:06 | |
|
* Mon personnage * Nom du minou : Pila * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes * Sexe : femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 125/200 Vitesse :150 /200 Agilité : 125/200
* Son groupe : domestique ais sera bientôt dans un clan. * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : bientôt * Son histoire : Une jeune femelle errante mit bas à deux petits dans un jardin de Bipèdes. Elle ne savait pas comment s'en occupé et décida de n'en garder qu'un seul. Elle garda l'autre petit et laissa la femelle dans le jardin avant de partir. Les petits de bipèdes sortirent dehors pour jouer et découvrirent le chaton. Leurs parents, des amoureux des chats, prirent soin de la femelle et celle-ci put menée une existence heureuse. Elle n'a jamais sut qui était sa mère mais pour elle, les adultes bipèdes sont ses parents et leurs enfants, ses frères et soeurs. Elle a sut s'habitué à cette vie douillette. Le matin, un bon bol de lait chaud, ensuit, une partie de jeu avec les enfants, et après, une séance de câlin avec les adultes. Bref, c'était la belle vie. Mais une menace plane sur cette gentille famille. Le père a perdu son travail et la mère était déjà au chômage. Ils ne savent pas comment nourrir leur famille et le chat. Alors, il se pourrait bien que Pila finisse sa vie sans sa famille...
Mais rien est sûr, le destin peut nous jouer des tours et la vie de la petite chatte n'est pas terminé, il lui reste un dernier espoir.
* Son caractère : Pila est une chatonne gentille et extrêmement joueuse. Elle est très câline et adore taquiner les autres. Le fait qu’elle n’ait pas de famille de son espèce ne la dérange absolument pas, et elle s’accommode parfaitement de sa condition de domestique. Plus tard, elle se montrera calme et patiente, avec un mental de fer. Mis pour l'instant, elle est têtue et et très impatiente, mieux vaux ne pas la faire attendre. * Son physique : Pila, c’est une petite chatte rousse au yeux bleu, sa queue est longue, ses pattes sont rosse, mais tout cela renforce son charme naturel. Son physique est aussi adapté a la chasse et a la bataille : souple et agile, rapide, aussi, elle ferait une excellant guerrière.
* En ce qui me concerne.. * Mon prénom : Vanessa * Mon PUF : Saphir, mousse, patience… * Ce que j'aime : lire, et dessiner. * Ce que je n'aime pas : être seule * Couleur de mes chaussettes : Rouge ?? XD * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? quand j’y penserais, oui . * Mon avis sur ce forum : Il a l’air hyper bien !! * Comment l'ai-je découvert ? grace a un membre (Mysti sur les esprits de la nature.)
* Règlement lu ? bien evidement * Le code : [Mangté par l'Ogre]
Dernière édition par Pila le Dim 30 Sep - 5:55, édité 1 fois |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Dim 30 Sep - 5:45 | |
| Coucou :D
Le code est bon, félicitations! :p
Il te manque quelques lignes de caractère quand-même ;)
Et tu n'as réparti que 175 points au lieu de 400!
Et il te faut encore une signature de max 600*300 représentant ton chat :D
Voilà, bonne chance poulette! | |
|
Nuage de Topaze Apprentie
PUF : Topaze ; Laury ; Titi
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent
Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule
Amour : J'ai ma petite idée 8D
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Dim 30 Sep - 5:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Dim 30 Sep - 5:53 | |
| |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Dim 30 Sep - 6:11 | |
| Oki, c'est bon tout ça! :D Viens chez les Ombreux! 8D Je te valide ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! | |
| |
|