» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty
MessageSujet: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!   Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! EmptyDim 30 Sep - 5:06



    *
    Mon personnage
    * Nom du minou
    :
    Pila
    * Son âge (Merci
    d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance)
    :
    5 lunes
    * Sexe
    :
    femelle

    * Compétences de mon
    chat (400 points à répartir) :

      Force : 125/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe
    :
    domestique ais sera bientôt dans un clan.
    * Son rang (s'il fait
    partie d'un des 4 Clans) :
    bientôt
    * Son histoire
    :
    Une jeune femelle
    errante mit bas à deux petits dans un jardin de Bipèdes. Elle ne savait pas
    comment s'en occupé et décida de n'en garder qu'un seul. Elle garda l'autre
    petit et laissa la femelle dans le jardin avant de partir. Les petits de
    bipèdes sortirent dehors pour jouer et découvrirent le chaton. Leurs parents,
    des amoureux des chats, prirent soin de la femelle et celle-ci put menée une
    existence heureuse. Elle n'a jamais sut qui était sa mère mais pour elle, les adultes
    bipèdes sont ses parents et leurs enfants, ses frères et soeurs. Elle a sut
    s'habitué à cette vie douillette. Le matin, un bon bol de lait chaud, ensuit,
    une partie de jeu avec les enfants, et après, une séance de câlin avec les
    adultes. Bref, c'était la belle vie. Mais une menace plane sur cette gentille
    famille. Le père a perdu son travail et la mère était déjà au chômage. Ils ne
    savent pas comment nourrir leur famille et le chat. Alors, il se pourrait bien
    que Pila finisse sa vie sans sa famille...



    Mais rien est sûr, le
    destin peut nous jouer des tours et la vie de la petite chatte n'est pas
    terminé, il lui reste un dernier espoir.



    *
    Son caractère :
    Pila
    est une chatonne gentille et extrêmement joueuse. Elle est très câline et adore
    taquiner les autres. Le fait qu’elle n’ait pas de famille de son espèce ne la
    dérange absolument pas, et elle s’accommode parfaitement de sa condition de
    domestique. Plus tard, elle se montrera calme et patiente, avec un mental de fer. Mis pour l'instant, elle est têtue et et très impatiente, mieux vaux ne pas la faire attendre.

    * Son physique
    :
    Pila,
    c’est une petite chatte rousse au yeux bleu, sa queue est longue, ses pattes
    sont rosse, mais tout cela renforce son charme naturel. Son physique est aussi
    adapté a la chasse et a la bataille : souple et agile, rapide, aussi, elle
    ferait une excellant guerrière.





    * En
    ce qui me concerne..
    * Mon prénom
    :
    Vanessa
    * Mon PUF
    :
    Saphir, mousse, patience…
    * Ce que j'aime : lire, et dessiner.
    * Ce que je n'aime
    pas :
    être seule
    * Couleur de mes
    chaussettes :
    Rouge ?? XD
    * Ai-je la
    possibilité de venir régulièrement ici ?
    quand j’y penserais, oui .
    * Mon avis sur
    ce forum :
    Il a l’air hyper bien !!
    * Comment
    l'ai-je découvert ?
    grace a un membre (Mysti sur les
    esprits de la nature.)

    * Règlement lu
    ?
    bien evidement
    * Le code
    :
    [Mangté par l'Ogre]


Dernière édition par Pila le Dim 30 Sep - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue100/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue160/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue140/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty
MessageSujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!   Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! EmptyDim 30 Sep - 5:45

Coucou :D

Le code est bon, félicitations! :p

Il te manque quelques lignes de caractère quand-même ;)

Et tu n'as réparti que 175 points au lieu de 400!

Et il te faut encore une signature de max 600*300 représentant ton chat :D

Voilà, bonne chance poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue50/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue200/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue150/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty
MessageSujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!   Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! EmptyDim 30 Sep - 5:49

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty
MessageSujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!   Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! EmptyDim 30 Sep - 5:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue100/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue160/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Left_bar_bleue140/200Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty
MessageSujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!   Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! EmptyDim 30 Sep - 6:11

Oki, c'est bon tout ça! :D
Viens chez les Ombreux! 8D
Je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty
MessageSujet: Re: Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!   Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pila, ou l'histoire de comment je deviendrait la meilleure des guerrières!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Pila, le destin unique d'un chaton abandonné
» Boooon anniversaire à la meilleure <3
» Rivière d'Ombres, ma meilleure minette ♥
» "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥
» comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: