| "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Mer 2 Avr - 12:05 | |
| Coucou ;D Venez commenter ici les histoires de mes persos, je suis ouverte à toutes les critiques, constructives évidemment et avec si possible des aides pour m'améliorer | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Dim 4 Mai - 11:45 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3 Mon amour de Rivière rien qu'à moi ♥♥♥♥♥♥♥♥ Mais t'as trichée sur moi :o xD Je t'aime trop ma chérie ♥♥ Et tu peux me dire y a quoi dans le spoiler ? Parce que mon ordi voit pas les spoile oo ♥♥ Merci <3 | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Dim 4 Mai - 11:56 | |
| Moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh <3<3<3<3 Oui j'ai copité sur toi, mais j'ai tellement adoré ton idée qu'il fallait que je le fasse moi aussi ♥ Et sous les spoils, y a juste les vavas des personnes concernées :3 | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Mar 6 Mai - 1:53 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Mer 21 Mai - 6:17 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! :3 ma mooooooooooooooooooooman chééééééééééééééérie 8D ! je te n'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuh fort 8D ma maman chérie jalouse de zouzou 8D je te n'aime fort ma petite maman chérie :3 <3<3<3<3 | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Mer 21 Mai - 7:05 | |
| ORCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AVEC LE SUPRA VAVA DE PERRO ♥♥♥ Moi aussi je te n'aimeuuuuh, j'aime touuut le mooonde !!! <3<3<3 owii j'suis zalouse de Zouzou mais comment t'a deviné? JE T'AIMEUUH MA FILLE ADOREE :3 | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Mer 21 Mai - 10:19 | |
| 8DDD je suis devin c'est pour ça xD Mwaaahahahahhahahaha !
| |
|
| |
* Petit Fleuve Chaton
PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...
Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Douce Fraise (O) et Rivière d'Ombres (R)
Apprenti ou Mentor : J'ai hâte.
Amour : « La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » Woody Allen
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ Jeu 5 Juin - 10:36 | |
| Je poste la suite très bientôt alors patientez encore quelques jours pour connaître la suite de la vie de Rivy :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ | |
| |
|
| |
| "Rivière d'Ombres ma meilleure minette" commentaires ♥ | |
|