| Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? | |
|
+3Liberté Féerique Plume Tigrée Lady 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lady RPayeur à la retraite
PUF : Lady.
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Dim 24 Aoû - 11:39 | |
| Belle-de-Jour Mère : Inconnue. Mère adoptive : Aurore. (personnage inventé) Père : Inconnu. Meilleure amie : X Très bon(ne)s ami(e)s : X Frères et sœurs : X Ami(e)s : X Protégé(e) : Nuage Automnal. Ennemi(e)s : X Personnes l'admirant (j'pense que y'en aura pas :a:) : X Personne que Belle-de-Jour idolâtre (une guérisseuse ou un guérisseur serait plus RP) : X
Dernière édition par Belle-de-Jour le Lun 25 Aoû - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Lun 25 Aoû - 5:55 | |
| Je te propose un lien avec Nuage Automnal mon DC, un jeune apprenti timide, renfermé, pas sur de lui...etc Une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Lun 25 Aoû - 6:26 | |
| Pourquoi pas ! Il pourrait être son protégé, ça te va ? | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Lun 25 Aoû - 6:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Lun 25 Aoû - 8:14 | |
| | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Lun 25 Aoû - 9:08 | |
| Si tu veux, j'ai deux personnages qui pourrait convenir : Bebeille, qui va devenir flèche d'ici peu ou Sun, guérisseuse du Vent. Bebeille est très franche, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et n'a pas beaucoup de relations. Sun est attentive, douce mais sévère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Lun 25 Aoû - 10:17 | |
| Je pense que Bebeille et Belle-de-Jour peuvent être très bonnes amies ou meilleures amies étant donné que l'une est le contraire de l'autre. Belle-de-Jour évite blesser les autres et aime avoir des relations avec d'autres félins, quelque soit le clan. Ensuite pour Sun, elle peut être la guérisseuse que Belle-de-Jour idolâtre, c'est comme tu le sens.
kiss. | |
|
| |
Perle de Corail Guerrière
PUF : Perle-Perlita, Corail
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Mar 26 Aoû - 2:19 | |
| Ça te dirais d'être la personne avec qui je passe lors des assemblée ? | |
|
| |
Patte Nocturne Chaton
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon
Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?
Amour : Un jour peut-être j'espère ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (75/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Mar 26 Aoû - 11:31 | |
| Ça me va :) Tu veux qu'on se fasse un Rp ? | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Mar 26 Aoû - 11:52 | |
| J'ai deux personnages avec qui on pourrait avoir ou pas un lien. Douce Orchidée | Rivière | guerrière Froide ~sadique ~ peu émotive ~ solitaire depuis pas mal de temps ~ ne veut plus vraiment avoir d'amis ~ mélancolique ~ protectrice
Rêves d'Eté | tonnerre | guerrière Généreuse ~ protectrice ~ très naïve ~ maladroite ~douce ~ maternelle ~ nostalgique parfois ~ colérique s'il le faut ~ désorganisée
Je te laisse choix. | |
|
| |
Brise Exotique Guérisseuse
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? Ven 29 Aoû - 2:17 | |
| Annw il me faut un lien avec ma guérisseuse plus jeune que moi éè. Tu pourrais être ma meilleure amie, tu serais une des seules à vraiment me supporter :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ? | |
|