Soleil de Jais Journaliste
Guerrier
PUF : N'Argilou, Summer
Autre(s) personnage(s) : Epi de Blé
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ivoire (Nuage de Miel)
Amour : Suis-je destiné à terminé ma vie seul ?
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Bonheur Éphémère [Femelle] Jeu 13 Sep - 12:46 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Bonheur Éphémère * Son âge : 20 lunes * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 200/200 Vitesse : 100/200 Agilité : 100/200 * Son groupe : Clan de l'Ombre * Son rang : Guerrière * Son histoire : Je suis la fille aîné d'une portée de quelques chatons. Nos parents étaient de fiers guerriers, et ils le sont toujours. Même si j'aime tous mes frères et soeurs, j'ai toujours passé plus de temps avec Soleil de Jais. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être est-ce normal, après tout. Je ne serais le dire. Mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde avait l'habitude de nous voir ensemble. Et nous nous disputions que très rarement. C'était même plutôt exceptionnel. On était inséparable à l'époque. J'étais d'ailleurs plus raisonnable que lui. On faisait souvent des bétises, mais jamais rien de bien grave. Notre mère disait que si je n'avais pas été là, mon frère aurait fait des choses plus grave. Mais je ne la crois pas vraiment, il avait beau être turbulent, il savait s'arrêter quand il le fallait. Même si j'étais jeune, je prenais soin de lui, un peu comme une grande soeur. Sauf que seules quelques minutes séparaient notre naissance. On a grandit ensembles, on est devenu apprentis ensembles puis je suis devenue guerrière et lui flèche. Nous sommes un peu moins proche maintenant mais nous essayons de nous voir régulièrement. Nous partons souvent chasser pendant une journée entière. Mais nous sommes restés aussi très proche de nos autres frères et soeurs. On se complète tous les deux, et, j'espère que ce sera toujours ainsi, quoi qu'il arrive. * Son caractère : Hé bien, sans me venté, je suis plutôt gentille et sympa d'ordinaire. Je suis sociable et n'ai aucun problème à me faire des amis. Je suis très attaché à ma famille, et je pense, que c'est le lien le plus important qu'un chat puisse entretenir avec quelqu'un. Mais ça, c'est mon point de vue. Ensuit, je suis plutôt protectrice et attentionnée, ma mère dit que je ferais une très bonne mère. Mais pour ça, il faut déjà que je me trouve un compagnon. Et de ce côté-ci, je suis plutôt compliquée. Je n'ai pas envie d'avoir des enfants et d'aimés un chat qui me trahirait aussi vite qu'il m'est connus. Non, je veux qu'il soit fidèle. Comme je le serais. Je suis plutôt rancunière mais cela dépend de la personne à qui j'en veux. Et de la gravité de son acte. Je n'aime pas la trahison. Cela me répugne jusqu'au plus profond de mon être. * Son physique : J'ai hérité du pelage blanc maculé de ma mère. Je ne ressemble donc pas à mon frère, Soleil de Jais. Mon pelage est plutôt épais et soyeux, toujours bien entretenue, j'y tiens vraiment. Mes yeux sont bleus, bleus comme le ciel, l'océan, la mer. Il ne sont pas clair, ils sont bleu marine, tout simplement. Je suis forte et musclée. Du coup, je suis peu rapide et agile. J'ai de très bonnes capacités lors d'un combat mais durant la chasse... C'est une autre histoire. Je suis grande. Et mon poids est moyen.
Kit : Signature : - Spoiler:
| |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Bonheur Éphémère [Femelle] Ven 14 Sep - 4:07 | |
| [Les propositions sont à poster à cet endroit, et non pas directement dans les personnages adoptables. Ca passe pour cette fois, mais penses y la prochaine fois ;)] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonheur Éphémère [Femelle] Mar 2 Oct - 12:45 | |
| Combien de fois venez-vous par semaine? Une fois par jour ! Comment avez-vous découvert ce forum? En cherchent sur internet =)
Avez-vous lu le règlement? Oui ! code : Bu par Nué |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Bonheur Éphémère [Femelle] Mer 3 Oct - 2:53 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !
Alors pour avoir ce personnage, tu devras prendre le nom de Bonheur Ephémère (donc modifier ton pseudo dans profil -> pseudo) :) et aussi mettre la signature de ton personnage :)
Ah, et aussi, je t'invite à vraiment aller lire le règlement et pas à copier le code d'une présentation validée xD "Bu par Nuée" étant une des p'tites phrases des admines qui s'amusent à effacer le code pour ne justement pas qu'on le copie-colle comme cela le code sans lire le règlement ^_^ Courage c'est pas si désagréable hahaha :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonheur Éphémère [Femelle] | |
| |
|