» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rose Ephémère { fini}

Aller en bas 
+8
Nuage de Framboise
Echo de Flamme
Etoile du Perroquet
Petite Plume
Nuage Mielleux
Caillou érodé
Étoile de la Nuée
Rose Ephémère
12 participants
AuteurMessage
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue80/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMar 4 Juin - 23:38

* Mon personnage


* Nom du minou : Rose Ephémère
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 30 lune (2 ans et demi)
* Sexe : femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 80/200
Vitesse :160 /200
Agilité :160 /200

* Son groupe : Au choix: Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
L'histoire de Rose Éphémère n'est pas comme les autre.Elle ne connais pas vraiment ses parent , la seule choses quelle se souvient c'est qu'elle a airer longtemps dans la foret . Un jour qu'elle était trop fatigué elle vit un chat croyant que c'était son père elle le suivit et couru du mieux qu'elle peut a travers la foret et arriva sur une immense plaine elle s’arrêta et a bout de souffle , s’écroula . Elle se réveilla dans une grotte ou elle vit un chat qui se dirigea vers elle , elle lui demanda : " Bonjour ,tu vas mieux on dirais ? Comment t'appelle tu ? "
le problème ses qu'elle ne savais pas comment elle s'appelle et dit a la chatte qu'elle ne sais pas comment elle s'appelle et alors comme par magie une pétale de rose tomba sur son museau, la guérisseuse dit :"Le clan des étoile m'envoie un signe, et désormais tu t’appelleras nuage de rose car tu a l'age de devenir apprenti ,mais ces tu au moins ce que ces ?me demanda t-elle je lui répondit que non et elle m'expliqua tout le fonctionnement. Je grandi alors en tant que apprenti et deviens guerrier au nom de Rose Éphémère.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Rose Éphémère est de caractère gentil et est très coquette Elle peut se montré un peu commandante dès fois et ne fais jamais les chose a moitié car pour elle tout doit être parfait. Elle est de caractère assez social et n'aime pas avoir des ennemis car elle préfer avoir des amis . Elle est calme mais si on la laisse avec des chaton elle ne pourra s’empêcher de jouer avec eux car elle aime les petit chaton ,peut être parce qu'elle n'a jamais connu sa famille qu'elle est comme sa

* Son physique : (facultatif)Elle a un magnifique pelage gris clair et a des yeux vert magnifique.Elle aime bien se mettre une rose sur sa tête.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : Rose
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) pourquoi s'est obligatoire ? sa vous intéresse ? parce que j'en porte pas de chaussette !
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? tout les week end minimum
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Pas mal du tout je dirais ... mouais pas mal
* Comment l'ai-je découvert ? Grace a un ami et vous savez ses qui ? c'est Google !

* Règlement lu ?a votre avis bien sur que non oui !
* Le code : effacé par Nuée


Dernière édition par Rose Ephémère le Sam 8 Juin - 7:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue100/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 3:47

Bienvenue parmi nous !

Pour les Clans, Vent & Ombre sont prioritaires :)
Le code est bon, je te laisse continuer, tu sais ce qu'il y a à faire normalement puisque tu a lu dans le règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue80/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (80/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 4:44

bienvenue par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue100/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 6:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Chaton
Petite Plume


Féminin
Date d'inscription : 26/02/2013

Nombre de messages : 57

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Agathe


Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue100/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue190/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue110/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (110/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 6:54

Bienvenue, rejoins le clan du vent si tu ne sais pas où aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue50/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue200/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (200/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 7:51

    Bienvenue :D
    Oui le Clan du Vent sera ravi de t'accueillir ^_^ Mais l'Ombre n'a pas beaucoup d'effectifs également :D
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue40/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue165/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue195/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (195/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 8:20

Bienvenue !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue95/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue180/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue125/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (125/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 9:59

Bienvenue ! Rose Ephémère { fini} Nuage de Framboise
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue80/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 10:35

Merci a vous tous je choisirais le clans du Vent alors si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue135/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue90/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue175/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (175/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyMer 5 Juin - 11:41

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue60/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue200/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue140/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (140/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyJeu 6 Juin - 8:54

Bienvenuuuue ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue80/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyVen 7 Juin - 11:48

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue100/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue140/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (140/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyVen 7 Juin - 15:55

Il te faut une signature représentant ton chat choupette ;)

Et les lignes pour le caractère ne sont pas suffisant, il en faut 5!

Bonne chance x
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue130/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue130/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue140/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (140/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyVen 7 Juin - 16:11

Bienvenue.<3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue80/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptySam 8 Juin - 7:48

Merci et pour le carractère ses bon je les fait par contre pour l'avatar je doit le scaner et la signature je ne les pas encore fait je vais demander a un atelier
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue100/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyDim 9 Juin - 5:10

Alors "airer" ça existe pas ^^' c'est "errer", et attention aux "ça" "sa" "ses" "c'est" et "sait" parce que ça fait mal aux n'oeils ;p (cf là si besoin ^^

Voilà et sinon ben je te laisse modifier ce que Poisson a dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue80/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue160/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (160/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyLun 10 Juin - 1:59

C'est bon j'es fait les modif
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue150/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rose Ephémère { fini} Left_bar_bleue100/200Rose Ephémère { fini} Empty_bar_bleue  (100/200)

Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} EmptyLun 10 Juin - 3:38

Validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rose Ephémère { fini} Empty
MessageSujet: Re: Rose Ephémère { fini}   Rose Ephémère { fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Ephémère { fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petit lien pour Rose Ephémère
» Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}
» Bonheur Éphémère [Femelle]
» Rose des Sables
» Nuage Éphémère cherche un mentor =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: