» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nuage Silencieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyDim 9 Sep - 13:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Silencieux
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe :Clan de l'Ombre si possible.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clan) : Apprenti
    * Son histoire :
    Dès que le soleil commençait à montrer sa beauté, un jour de printemps, deux chatons sont nés. Un était noir et blanc, un mâle, elle décida de l'appeler Patte Silencieuse. Ce mâle, c'était moi. Ma mère, Nuit Etoilée, était une grande guerrière agile et souple. Elle était meilleure amie avec une autre guerrière, une guerrière tricolore, c'était Soleil d'Eté. Nuit Etoilée et Soleil d'Eté ne se quittait jamais. Ils sont reines ensemble. Quelques heures après ma naissance, Soleil d'Eté accoucha d'une jolie petite chatte tricolore. Elle était magnifique. Elle s'appelait Patte du Soleil. Mais hélas, sa mère est morte en lui donnant naissance. Ma mère était d'une tristesse inconsolable, tellement qu'elle ne s'occupait plus de moi. Elle ne voulait plus se nourrir. Une autre reine me nourrissait, elle était blanche, tigrée de gris. Les lunes passèrent, j'était tomber follement amoureux de Patte du Soleil. Mais m'aimait-elle ? Aucune idée. On s'amusait très bien ensemble.On rêvait de devenir apprenti. On aimait l'aventure. On voulait toujours découvrir de nouvelles choses.
    Le jour de notre baptème d'apprenti arriva. On était tout heureux. Le chef, Etoile de la Nuée, était sur le grand promontoire pour notre baptème.

    - Que tout ceux qui sont en âge de chasser se réunissent pour une assemblée du Clan.

    Elle nous fit signe de venir près d'elle. Je grimpe, suivit pas Patte du Soleil. Arrivé près d'Etoile de la Nuée, je regardait Patte du Soleil. Elle était si jolie. Je lui chuchotait quelque mots.

    -J'ai hâte de devenir apprenti, pas toi ? J'ai toujours rêver de l'être ! J'ai tellement hâte !

    Elle me fit oui de la tête. Je lui fit mon plus beau sourire.

    -Aujourd'hui, deux apprenti vont être nommés. Elle nous regardait. Patte Silencieuse, et Patte du Soleil.

    J'était fier de moi. Je cherchait ma mère du regard, voir si elle me regardait. Elle n'était pas là. Je poussait un petit soupir. Elle ne fait même plus attention à moi, depuis que Soleil d'Eté est morte.

    -Patte Silencieuse, à présent, tu te nommera Nuage Silencieux. Et toi, Patte du Soleil, tu t'appelle à présent, Nuage du Soleil.

    Malheureusement, tous les mentors était pris. La cérémonie finie, je decendit et me rendit à la tanière des apprentis, avec Nuage du Soleil près de moi. Vers l'après-midi, nous avons décidé de visiter le territoire, jusqu'au Chemin du Tonnerre. Malheureusement, j'était rentrer seul, en courant, vers le camp. Ce qui s'était passé ? Bien sur que je vais vous le raconter. Nous étions arriver au chemin du Tonnerre. J'avait décider d'avouer mes sentiments à Nuage du Soleil.

    -Nuage du Soleil, je ne t'ait jamais dit ça. Avouer ses sentiments, c'est dur, je suppose que tu le sait. Nuage du Soleil, je pense à toi jour et nuit, je ne pourrais jamais t'oublier, même pas une seconde. Je veux vivre avec toi Nuage du Soleil. Je t'aime.

    Nuage du Soleil était bouche-bée. Elle commençait à parler.

    -Mais Nuage Silencieux, je suis désolé. Je te considère que comme un ami. A vrai dire, j'aime quelqu'un d'autre.

    Je fit tomber quelques larmes. Soudain, la rage m'emporta. Je ne suis jamais en colère, pourtant. Je m'approchait de Nuage du Soleil.

    -QUI ? Je pense à toi jour et nuit, et toi, tu t'en fiche, c'est ça ?! Tu n'a que de l'égoïsme dans ta cervelle de souris ! Pourquoi me fait-tu souffrir ?! Je croyait que tu m'aimait !

    Je commençait à me calmer.

    -C'est Nuage Lumineux. Suis-je obliger de t'aimer ? J'ai le droit de choisir avec qui je veut vivre ma vie. Tu ne me plaît guère, question d'amour. Tu n'est que mon meilleur ami, pour moi.

    Nuage Lumineux ? Que trouve-t-elle de beau chez cette cervelle de souris au pelage roux tigré ? J'était tellement triste que je rentrait au camp, laissant Nuage du Soleil seule. Quelle cervelle de souris ! Elle n'a donc aucun sentiment d'amour pour moi ? Quand j'était rentré au camp, je ne voulait rien dire à personne. Mais quelques jours après, elle ne revenait pas. Je suis donc allé voir ce qu'il se passait, à l'endroit où je l'avait laissé. Je vis le corps de Nuage de Soleil, allongé. Elle était morte. Je pleurait. Mon coeur, qui était déjà bléssé, se cassait en mille morceau. Je sentis le corps de Nuage du Soleil, un blaireau l'avait tué. Je ramenais le corps de Nuage du Soleil au camp, et je racontais où j'ai trouver le corps de celle que j'aimais.

    [b]
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :
    Avant, j'était très bavard et joueur. Maintenant, ça a changé. Je préfère rester dans mon coin à moi, sauf pour l'hiver. L'hiver, j'aime me blottir auprès des autres, mais pas trop. Je suis calme et discret. Je suis très agile et rapide. Je suis plutôt fait pour la chasse, car je suis silencieux question chasse, d'où mon nom. Malgré ça, je suis très timide. Je suis encore un peu aventurier, mais beaucoup moins qu'avant, depuis que j'ai mon coeur en mille morceau. Malgré ça, j'ai un coeur d'or, je suis généreux et très gentil. Loyal envers son clan. A cause de mon coeur brisé, je suis un peu froid et triste. Malgré tout, je suis un peu câlin. Mais qui sait, une jolie chatte pourrait peut-être réparer mon coeur ?
    (Minimum 5 lignes)
    * Son physique :
    Nuage Silencieux est un minou noir et blanc. Avec ses yeux oranges qui bascule un peu sur le marron, il est très agile et rapide. Il est de petite taille pour un apprenti à peine nommé.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : // (facultatif)
    * Mon PUF : Cutties
    * Ce que j'aime :Les chats (surtout mon chat IRL :3), l'Ordinateur, La Guerre des Clans
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (ROSE) 8D Blanche (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?ça dépend.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Partenariat

    * Règlement lu ?Oui.
    * Le code : Mangé par l'Orginou']



Dernière édition par Nuage Silencieux le Lun 10 Sep - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue100/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyDim 9 Sep - 13:41

Bienvenue ! :D

Ouii, un nouvelle ami ombreux ! 8D
Invasion Shadow POWAA ♥

Nous règnerons sur les quatres clans, niak niark niark ! *saute par la fenetre*

Bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue100/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue160/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue140/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyDim 9 Sep - 14:47

Bienvenue :)
Bonne chance pour le reste de la présentation :)
Et bien sûr que tu es la bienvenue au Clan de l'Ombre!
Le code est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 4:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue100/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 6:32

Bienvenue parmi nous Cutties 8D Je te laisse compléter ça tranquillement, et n'oublies pas qu'il te faudra un kit représentant ton chat pour être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue80/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue175/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 8:40

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue130/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue120/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 8:58

Bienvenue, amuse-toi bien. :)
Je pourrais savoir partenariat de quel forum, please ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 9:32

Merci C:

Etoile de Cannelle -> Art Of Cats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 11:39

Désolé du DP, mais j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue150/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Silencieux Left_bar_bleue100/200Nuage Silencieux Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux EmptyLun 10 Sep - 11:51

Validé ! Bon jeu à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage Silencieux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Silencieux   Nuage Silencieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Silencieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Nuage d'Iris est arrivée. [Anciennement Nuage de Saule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: