| ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] | |
|
+10Croc De Cerise Fleur des Neiges Fatalité du Destin Pluie d'Automne Eclat d'Ambre Dame des Roses Étoile de la Nuée Trèfle Eternel Nuage de Topaze Etoile du Perroquet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 28 Sep - 11:52 | |
| Merci beaucoup *O* C'est magnifique ! Je la mettrai dès que j'aurai mon compte <33 |
|
| |
Pluie d'Automne Guerrière
PUF : Miou ? :x
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 23 Oct - 5:28 | |
| Kicou j'aime ce que tu fais !!:$ Et j'aimerais bien commander :O! Nom du personnage; ... Pluie d'Automne Ambiance; ... mmh automnal !:O XD non mais Joyeux mais calme ... Couleurs dominantes; ... Bleu, Orange automne genre ? Émotions dominantes; ... comme tu le sens j'ai pas trop d'idée en se moment .. Description du chat; ... Pluie d'Automne est une chatte blanche tigré gris (genre) au yeux bleu ciel. Voilà des photos qui pourrais peut-être t'aider ! Photo du chat sous spoiler (recommandée); ... - Spoiler:
Couleur de ses yeux; ... Bleu ciel ... (comme) Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) comme tu veux :P Filtre Topaze; Oui - Tu choisis ! :) (mais faut que sa sois beau é.é) Bonne chance :D! | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 3 Nov - 15:29 | |
| Je viens juste de remarquer ton message je suis désolée >< Je ferai ta signa si tu veux, mais pas avant un moment. Si tu veux, demande à un autre grapheur, je suis navrée mais j'ai pas du tout envie de grapher :/ | |
|
| |
Pluie d'Automne Guerrière
PUF : Miou ? :x
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Aucun
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 3 Nov - 15:45 | |
| Ah c'est pas grave :p ... J'vais continuer mes recherches mais si jn moment donner tu veux grapher eh bas y's ma commande pour toi !^^' | |
|
| |
Fatalité du Destin Journaliste
Guerrière
PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^
Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel
Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles
Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 16 Nov - 14:04 | |
| Coucou ! ^^ ET voilà que Tintin débarque : Nom du personnage; Nuage du Destin Ambiance; Mystérieuse, subtile, mélancolique... Couleurs dominantes; bleu et argenté Émotions dominantes; La nostalgie, la tristesse Description du chat; pelage argenté, yeux d'un azur rare, longues pattes et queue Photo du chat sous spoiler (recommandée); - Spoiler:
Couleur de ses yeux; bleus Cadre; J'aimerais un cadre plutôt travaillé ( qui sorte de l'ordinaire, mais j'ai peu d'idées, désolée... Filtre Topaze; J'hésite, ce serais possible de voir l'aperçu avec et sans ? Un grand merci d'avance !!! ♥ | |
|
| |
Fleur des Neiges Guerrière
PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo
Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...
Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!
Amour : Chute d'Eau ... <3
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Dim 23 Déc - 7:34 | |
| Nom du personnage; ... Boule de Neiges Ambiance; ... Joyeuse Couleurs dominantes; ... Peut importe. Émotions dominantes; ... Le courage et la betise =) Description du chat; ...Boule de Neige est entièrement blanc et un peu angorat. Photo du chat sous spoiler (recommandée); ... - Spoiler:
Couleur de ses yeux; ... Peut importe selon la photos. Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Peut importe. Filtre Topaze; Oui - Non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Lun 21 Jan - 14:35 | |
| Ça te dérange que ce soit pour un autre forum? Nom du personnage; ... Étoile de Cristal Ambiance; ...neige Couleurs dominantes; ...bleu Émotions dominantes; ...mystère Description du chat; ...chatte tachete aux yeux bleu Photo du chat sous spoiler (recommandée); ... Couleur de ses yeux; ...bleu Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...)Nan Filtre Topaze;nan
|
|
| |
Etoile du Perroquet
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 22 Jan - 8:21 | |
| Désolée Solitaire je ne prends pas les commandes pour les autres forums, c'est marqué dans mon règlement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 22 Jan - 8:41 | |
| ahh okey donc tanpis... desole je te commande un signa plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Jeu 24 Jan - 15:28 | |
| J'adore ce que tu fais alors je passe commande Nom du personnage; ... Petit Ange l Ambiance; ... Je sais pas , ce qui donne bien Couleurs dominantes; ...Bleu clair Émotions dominantes; ... Angélique ( ça se dit ? ) Photo du chat sous spoiler (recommandée); ... Voici le lien : https://i.servimg.com/u/f28/14/18/67/32/barney16.jpgCouleur de ses yeux; ... Bleu Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Oui , quelque chose comme ton première exemple stp Ah et aussi, je savais pas ou mettre ça mais tu pourrais me faire quelque chose avec des ailes d'anges ? Filtre Topaze;nan Merci beaucoup et bon courrage ^^ |
|
| |
Croc De Cerise Guerrière
PUF : Lait
Amour : Coeur Glacé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 25 Jan - 13:42 | |
| J'attends la fin de tes commandes et je prends la mienne, juste pour te dire que ce que tu fais est magnifique, bravo | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 18 Juin - 9:03 | |
| Je remets mes commandes à 0 pour reprendre de l'activité :D | |
|
| |
Nuage de Framboise RPayeur à la retraite
PUF : Framboise,Framby,... ect !
Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre
Amour : Coeur a prendre !
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 18 Juin - 10:09 | |
| Bonjour j'ai vue que tu fait plein de signature super chouette !j'aimerai bien que tu en fait un s'il te plait !!!Nom du personnage; Nuage de FramboiseAmbiance; : Gourmandise , fruit (surtout Framboise !)Couleurs dominantes;Toute les couleurs Framboise ! (foncé , claires...)Émotions dominantes; gentillesseDescription du chat; Chat gris avec des yeux vertPhoto du chat sous spoiler (recommandée); Il y en a plusieur ...Couleur de ses yeux; VertCadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) comme tu veut Filtre Topaze; Nan !Pour la photo!- [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572780DSCN0976600x4502.jpg:
[img]http]
| |
|
| |
Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 18 Juin - 10:35 | |
| Salut,J'adore tes créa' alors pourquoi pas tenté ! ^^Si tu as le le temps peux-tu faire ma demande s'il te plait ? :)Nom du personnage; Solstice de NuitAmbiance; Un peu zen et décontractéCouleurs dominantes; Bleu (toutes les teintes foncées: marine, bleu roi....) et grisÉmotions dominantes; La sérénitéDescription du chat; C'est une chatte au pelage gris (assez claire) parsemé de rayures grises foncés (elle est tabby gris) et a les yeux bleuPhoto du chat sous spoiler (recommandée); - Spoiler:
Couleur de ses yeux; BleuCadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) J'aimerais bien un contour qui ne soit pas géométrique (pas de rectangle) mais quelque chose d'ariginal du genre des volutes, des arrondis....enfin tant que c'est pas droit ça me vas x)Filtre Topaze; Oui (j'aimerais bien voir un exemplaire avec et en exemplaire sans ;))Merci par avance, | |
|
| |
Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Jeu 4 Juil - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mer 30 Juil - 5:25 | |
| J'attends que Nuée me fasse ma commande dans son atelier, et apres, je commande ! | |
|
| |
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
Amour : Pas encore, mais je cherche...
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Dim 17 Aoû - 0:49 | |
| C'est marqué 0/2, mais c'est plein.. j'attend confirmation pour commander, Perro ;) Si tu es en vacances, bonnes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] | |
| |
|
| |
| ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] | |
|