» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]

Aller en bas 
+10
Croc De Cerise
Fleur des Neiges
Fatalité du Destin
Pluie d'Automne
Eclat d'Ambre
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Trèfle Eternel
Nuage de Topaze
Etoile du Perroquet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 11:52

Merci beaucoup *O* C'est magnifique ! Je la mettrai dès que j'aurai mon compte <33
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Automne
Guerrière
Pluie d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2012

Nombre de messages : 31

PUF : Miou ? :x

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:28

Kicou j'aime ce que tu fais !!:$ Et j'aimerais bien commander :O!

Nom du personnage; ... Pluie d'Automne
Ambiance; ... mmh automnal !:O XD non mais Joyeux mais calme ...
Couleurs dominantes; ... Bleu, Orange automne genre ?
Émotions dominantes; ... comme tu le sens j'ai pas trop d'idée en se moment ..
Description du chat; ... Pluie d'Automne est une chatte blanche tigré gris (genre) au yeux bleu ciel. Voilà des photos qui pourrais peut-être t'aider !



Photo du chat sous spoiler (recommandée); ...
Spoiler:

Couleur de ses yeux; ... Bleu ciel ... (comme)
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) comme tu veux :P
Filtre Topaze; Oui - Tu choisis ! :) (mais faut que sa sois beau é.é)



Bonne chance :D!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue50/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:29

    Je viens juste de remarquer ton message je suis désolée ><
    Je ferai ta signa si tu veux, mais pas avant un moment. Si tu veux, demande à un autre grapheur, je suis navrée mais j'ai pas du tout envie de grapher :/
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'Automne
Guerrière
Pluie d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 19/10/2012

Nombre de messages : 31

PUF : Miou ? :x

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:45

Ah c'est pas grave :p ... J'vais continuer mes recherches mais si jn moment donner tu veux grapher eh bas y's ma commande pour toi !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue60/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue140/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:04

Coucou ! ^^
ET voilà que Tintin débarque :

Nom du personnage; Nuage du Destin
Ambiance; Mystérieuse, subtile, mélancolique...
Couleurs dominantes; bleu et argenté
Émotions dominantes; La nostalgie, la tristesse
Description du chat; pelage argenté, yeux d'un azur rare, longues pattes et queue
Photo du chat sous spoiler (recommandée);
Spoiler:
Couleur de ses yeux; bleus
Cadre; J'aimerais un cadre plutôt travaillé ( qui sorte de l'ordinaire, mais j'ai peu d'idées, désolée...
Filtre Topaze; J'hésite, ce serais possible de voir l'aperçu avec et sans ?

Un grand merci d'avance !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue95/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue125/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue185/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (185/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 7:34

Nom du personnage; ... Boule de Neiges
Ambiance; ... Joyeuse
Couleurs dominantes; ... Peut importe.
Émotions dominantes; ... Le courage et la betise =)
Description du chat; ...Boule de Neige est entièrement blanc et un peu angorat.
Photo du chat sous spoiler (recommandée); ...
Spoiler:
Couleur de ses yeux; ... Peut importe selon la photos.
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Peut importe.
Filtre Topaze; Oui - Non


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 14:35


Ça te dérange que ce soit pour un autre forum?
Nom du personnage; ... Étoile de Cristal
Ambiance; ...neige
Couleurs dominantes; ...bleu
Émotions dominantes; ...mystère
Description du chat; ...chatte tachete aux yeux bleu
Photo du chat sous spoiler (recommandée); ...
Couleur de ses yeux; ...bleu
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...)Nan
Filtre Topaze;nan
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue50/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:21

    Désolée Solitaire je ne prends pas les commandes pour les autres forums, c'est marqué dans mon règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 8:41

ahh okey donc tanpis... desole je te commande un signa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:28

J'adore ce que tu fais alors je passe commande


Nom du personnage; ... Petit Ange l
Ambiance; ... Je sais pas , ce qui donne bien
Couleurs dominantes; ...Bleu clair
Émotions dominantes; ... Angélique ( ça se dit ? )
Photo du chat sous spoiler (recommandée); ... Voici le lien : https://i.servimg.com/u/f28/14/18/67/32/barney16.jpg

Couleur de ses yeux; ... Bleu
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Oui , quelque chose comme ton première exemple stp
Ah et aussi, je savais pas ou mettre ça mais tu pourrais me faire quelque chose avec des ailes d'anges ?
Filtre Topaze;nan

Merci beaucoup et bon courrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:42

J'attends la fin de tes commandes et je prends la mienne, juste pour te dire que ce que tu fais est magnifique, bravo Bave
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue50/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue200/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:03

    Je remets mes commandes à 0 pour reprendre de l'activité :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Framboise
RPayeur à la retraite
Nuage de Framboise


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 195

PUF : Framboise,Framby,... ect !

Apprenti ou Mentor : Nuit Sombre

Amour : Coeur a prendre !

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue95/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue180/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue125/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:09

Bonjour j'ai vue que tu fait plein de signature super chouette !
j'aimerai bien que tu en fait un s'il te plait !!!




Nom du personnage; Nuage de Framboise
Ambiance; : Gourmandise , fruit (surtout Framboise !)
Couleurs dominantes;Toute les couleurs Framboise ! (foncé , claires...)
Émotions dominantes; gentillesse
Description du chat; Chat gris avec des yeux vert
Photo du chat sous spoiler (recommandée); Il y en a plusieur ...
Couleur de ses yeux; Vert
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) comme tu veut 
Filtre Topaze; Nan !


Pour la photo!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=572780DSCN0976600x4502.jpg:
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 10:35

Salut,


J'adore tes créa' alors pourquoi pas tenté ! ^^
Si tu as le le temps peux-tu faire ma demande s'il te plait ? :)


Nom du personnage; Solstice de Nuit
Ambiance; Un peu zen et décontracté
Couleurs dominantes; Bleu (toutes les teintes foncées: marine, bleu roi....) et gris
Émotions dominantes; La sérénité
Description du chat; C'est une chatte au pelage gris (assez claire) parsemé de rayures grises foncés (elle est tabby gris) et a les yeux bleu
Photo du chat sous spoiler (recommandée); 
Spoiler:

Couleur de ses yeux; Bleu
Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) J'aimerais bien un contour qui ne soit pas géométrique (pas de rectangle) mais quelque chose d'ariginal du genre des volutes, des arrondis....enfin tant que c'est pas droit ça me vas x)
Filtre Topaze; Oui (j'aimerais bien voir un exemplaire avec et en exemplaire sans ;))


Merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes


Féminin
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 262

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue150/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:28

Up ? '_______________'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue100/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue120/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue180/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 5:25

J'attends que Nuée me fasse ma commande dans son atelier, et apres, je commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Brise Argentée
Journaliste

Flèche
Brise Argentée


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2014

Nombre de messages : 271

PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...

Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !

Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥

Amour : Pas encore, mais je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue60/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue160/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Left_bar_bleue180/200♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 0:49

C'est marqué 0/2, mais c'est plein.. j'attend confirmation pour commander, Perro ;) Si tu es en vacances, bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]   ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♣ Compagnon?
» NUAGE DU SOIR ♣Clan du Vent♣
» New Start. ♣
» ♣ WORKSHOP OF RAINBOW | [0/1] | OPEN ♣
» ♣ Atelier d'une Noix ♣ [ FERMER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: