| ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] | |
|
+10Croc De Cerise Fleur des Neiges Fatalité du Destin Pluie d'Automne Eclat d'Ambre Dame des Roses Étoile de la Nuée Trèfle Eternel Nuage de Topaze Etoile du Perroquet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Jeu 6 Sep - 2:59 | |
| Nine night of matter Black flowers blossom I - Je ne prendrais que 2 commandes à la fois, au delà je ne prends pas en compte. Après c'est une question d'organisation. Si une troisième commande est postée, elle ne sera pas prise en compte, même quand les 2 précédentes seront postées -sauf si deux commandes ont accidentellement été postées en même temps. II - Lorsque votre commande sera terminée, elle sera présentée avec un code pour que vous la mettiez plus rapidement dans votre signature, dans le cas contraire n'hésitez pas à le demander. S'il vous plaît, n'oubliez pas de poster un commentaire, quelque chose qui vous a déplu, qui manque, que je pourrais éventuellement changer. En attendant votre message, je garde éventuellement la signature sous Photoshop pour effectuer quelques changements (texte, cadre,...) III - Je ne fais ni kit, ni avatars, ni design. Alors allons dans le sens des choses. Les avatars, tout le monde peut en faire sans problème. Je vous autorise à découper la signature pour en faire un avatar, mais je considère que vous pouvez tous le faire, tout comme mettre un gif, une image quelconque etc... Pour les designs, c'est trop de travail pour pas assez de temps. Je ne fais des designs que pour les forum que je connais. IV - Il se peut que vos commandes soient en retard. Mes délais de création après avoir vu votre commande est de trois heure jusqu'à deux mois. Parfois j'oublie, parfois j'y arrive pas, ou je ne veux pas. C'est un atelier optionnel, ne vous énervez pas si je dis non au dernier moment, j'ai un naturel très capricieux. Mais... Il se peut que j'oublie votre commande. Si vous voyez que ça date, ou autre, rappelez-le moi par MP. V - Si vous me donner des photos qui doivent apparaître dans la créa', merci de me donner des photos graphables (le personnage pas flou, de l'espace autour de la photo,...). Quand je parle d'un personnage graphable, ce ne sont pas des têtes de chats ou autre, vraiment de belles images. J'ai moi-même un stock mais parfois e manque d'imagination. VI - Je ne fais pas de commandes pour d'autres forums. Je recense un nombre inimaginable de signatures plagiées, je ne veux pas être victime de vol et de rentrer en conflit avec un autre forum. Également, je n'autorise pas que l'on prenne mes signatures sans mon accord. VII - Les nouveaux membres et les membre non-validés seront passés en priorité.
- Code:
-
[b]Nom du personnage;[/b] ... [b]Ambiance;[/b] ... [b]Couleurs dominantes;[/b] ... [b]Émotions dominantes;[/b] ... [b]Description du chat;[/b] ... [b]Photo du chat sous spoiler (recommandée);[/b] ... [b]Couleur de ses yeux;[/b] ... [b]Cadre;[/b] (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) [b]Filtre Topaze[/b]; Oui - Non Quelques explications si nécessaires ^__^ -Je ne mets pas de sous-texte parce que sinon... Enfin, je n'aime pas ça et c'est très moche donc bon x) -Le filtre Topaze permet de donner un aspect "dessin" à la signature, exemple :
- Spoiler:
-Le cadre peut être opaque (un trait noir avec un certain nombre de pixels), transparent, de couleur,...
Exemples :
- Spoiler:
Dernière édition par Nuage du Perroquet le Ven 28 Sep - 12:52, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage de Topaze Apprentie
PUF : Topaze ; Laury ; Titi
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent
Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule
Amour : J'ai ma petite idée 8D
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Jeu 6 Sep - 3:18 | |
| | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Jeu 6 Sep - 10:09 | |
| Nom du personnage; Masqué ou Le Masqué, j'arrive pas à me choisir Ambiance; Sombre Couleurs dominantes; Comme tu veux Émotions dominantes; Mystérieux, peur, caché Description du chat; Noir et blanc Photo du chat sous spoiler (recommandée); Je t'en mets quelque unes, mais tu peux utiliser le chat qui est sur la signa "Petit Cygne" - Spoiler:
Couleur de ses yeux; Comme tu veux Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Je laisse ton imagination choisir :P Filtre Topaze; Non Merci merci <3 Tu graphes trop bien *O* | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Jeu 6 Sep - 14:36 | |
| Je poste déjà la signa de Topaze la voici mon chou :
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/topaze10.jpg[/img]
Car j'ai une question Trèfle, ce personnage va être un DC à toi ou c'est le perso d'un autre forum ? | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 7 Sep - 7:40 | |
| Ne t'inquiette pas, j'ai lu ton règlement ^^ j'envisage un Tc, et mon dc est Petite Espérance :P | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 4:30 | |
| D'accord, je voulais juste m'en assurer ^__^ Je l'ai terminé, j'espère qu'elle va te plaire, je n'ai pas pu mettre de couleur trop noires ou blanches car de un, j'en avais pas des masses, et de deux je trouvais pas les bonnes textures pour que ça colle. Du coup j'ai fait ça (:
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/masqua10.jpg[/img] | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 4:41 | |
| Awh je poste si la place est libre *w* J'ai envie d'une nouvelle signature et j'aime ce que tu fais 8D Nom du personnage; Étoile de la Nuée Ambiance; Rêveuse, mystérieuse également (si ça peut t'aider, la pub "Les cascades de Rochas ça donne un peu cet effet là que j'aimerais, je trouve *sors*) Couleurs dominantes; Violet/bleu/gris, si ça peut t'aider ces tons lç: - Spoiler:
Émotions dominantes; Mmh, celle qui me définit le mieux d'après toi ? *vive la précision* Description du chat; Nuée a un pelage majoritairement roux, avec le poitrail blanc et un peu de blanc sur la tête aussi. Mais toute rousse c'est bien *sors* Photo du chat sous spoiler (recommandée); Celle ci est ma préférée : - Spoiler:
Y'a aussi elles : - Spoiler:
Couleur de ses yeux; Bleus (pas trop foncés de préférence ;) comme sur ma signa' actuelle) Cadre; Je veux bien un cadre avec une forme spéciale donc avec transparence, mais j'dois dire que j'ai pas trop d'idée .__. Mais sinon, un cadre "normal" , fin et pourquoi pas incrusté Filtre Topaze; Oui - Non -> comme ça rendra le mieux ? *sors*
Dernière édition par Étoile de la Nuée le Sam 8 Sep - 4:57, édité 1 fois | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 4:55 | |
| Trooop beau *O* je suis désolé, mais pourrais-tu mettre le cadre de "Astre des Anges" avec le texte au dessus ? C'est pas grave si tu peux pas, mais ça m'arrangerais ♥ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 5:14 | |
| Aïe j suis désolée mais j'ai enlevé Toshop avec la signa qui était dessus >< Comme je l’ai enregistré en JPEG, j'ai peur de faire des bêtises avec le cadre de ta signa, ah ch'uis désolée Trèfle =/
D'acc Nuette, j'te fais ça pour pour bientôt ^__^ | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 5:19 | |
| D'acc' c'est pas grave | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 6:05 | |
| Pas de souci prends ton temps 8D Et grand merci d'avance <3 | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 12:02 | |
| Voilà Nuette, j'espère qu'elle va te plaire ^__^
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/nuae10.jpg[/img]
| |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 12:16 | |
| Je prends la place ! :D J'adore trop ce que tu fais Nixounette, alors je te donne du travail. ♥
Nom du personnage; Étoile de Cannelle Ambiance; Lumineuse. (Un peu comme ton premier exemple, il est magnifique. <3) Couleurs dominantes; Orange/brun. ('Possible de mettre de la cannelle ? Si c'est pas possible, c'est rien. (: ) Émotions dominantes; Joie. Description du chat; Chat siamois aux poils mi-longs. Photo du chat sous spoiler (recommandée); - Spoiler:
Dis-moi s'il t'en faut plus. (: Couleur de ses yeux; Bleus. Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Un cadre en transparence, please. (: Filtre Topaze; Oui - Non
Sache que je ne suis pas compliquée, je te remplis le formulaire, mais si tu fais tout autre chose ça ne me dérange pas le moins du monde. Merci d'avance. <3
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 8 Sep - 15:03 | |
| Awh je suis fan *w* J'adore j'adore j'adore ! Merci beaucoup elle est hyper belle <3 *c'est déjà mis même xD* Merciiiii *calin* | |
|
| |
Eclat d'Ambre Guerrière
PUF : LuLune
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Dim 9 Sep - 11:37 | |
| Salut :), voilà le formulaire ;) Nom du personnage; Nuage Glacé Ambiance; Glace un peu, lumineux... comme tu le sens ^^ Couleurs dominantes; je te laisse voir avec le chat Émotions dominantes; Mystérieux, pas très sympa : renfermé un peu... Photo du chat sous spoiler (recommandée); - Spoiler:
Couleur de ses yeux; un oeil bleu (celui degauche) et un oeil jaune-vert (comme sur les photos ^^) Cadre; (description complète de la forme et de la couleur du cadre : transparence, simple, opaque,...) Je te laisse voir, j'ai pas trop d'idées 8) Filtre Topaze; Oui - Non Merci d'avance :) EDIT : je n'avais pas vu tu as la commande de Cannelle et de Ambre je crois. Désolée, j'attendrai mon tour. De toute façon ce n'est pas pressé :)
Dernière édition par Nuage d'Argent le Dim 16 Sep - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 15 Sep - 4:42 | |
| Voilà Cannouille ! Crois-moi, j'ai essayé de mettre des images de cannelle, mais j'ai dû recommencer quatre fois avant de comprendre que ça n'allait pas >< Du coup j'ai essayé de compenser avec l'image d'une partition musicale (aucun rapport mais les couleurs collaient xD). J'espère que la créa te plait (:
- Code:
-
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/15/120915125213421372.png[/img]
Ma Lulune, je ferai ta signa un peu plus tard au même titre que notre RP que je commence cette aprem, promis ! Argent, attention, j'avais déjà deux commandes avant la tienne, je veux bien la prendre quand même mais elle passera en dernière. Atelier donc fermé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 15 Sep - 4:44 | |
| Ok t'inquiète pas il n'y a pas de problème, j'avais éditer pour dire que je n'avais pas vu l'une des deux commandes d'avant. Je suis désolée |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 15 Sep - 5:15 | |
| J'aimeuuuuuuh. *-* C'est sublime! <3 Merci beaucoup Nixounette chérie! Je la mets de suite! ♥♥ | |
|
| |
Eclat d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Sam 15 Sep - 5:31 | |
| Sans problème Nixounette ;) Tu as du temps, t’inquiète pas :D | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Lun 17 Sep - 11:56 | |
| Et voilà Lulune ! J'espère que ça va te plaire :
- Code:
-
[img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/120917081107405149.png[/img] | |
|
| |
Eclat d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Mar 18 Sep - 9:44 | |
| Merci Nix ! C'est trop beau avec l'effet de feuilles *o* ♥ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 21 Sep - 1:59 | |
| Contente qu'elle te plaise Lulune ♥ J'ai omis de te poser une dernière question Argent, désolée de prendre autant de temps >< Est-ce que Nuage Glacé est un double-compte sur ce forum ? Parce que je n'ai vu que Petit Aigle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 21 Sep - 12:25 | |
| Ce sera mon TC mais j'ai encore le temps ^^ Ne t'inquiètes pas ;) |
|
| |
Etoile du Perroquet
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] Ven 28 Sep - 11:38 | |
| Voici ta signa :
- Code:
-
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/12/92/69/09/glace10.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] | |
| |
|
| |
| ♣ - Nix', l'étrangleuse au critérium ! [0/2] | |