» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Roaf of Freedom | partenariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Child'
Invité




Roaf of Freedom | partenariat Empty
MessageSujet: Roaf of Freedom | partenariat   Roaf of Freedom | partenariat EmptyMar 28 Aoû - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Roaf of Freedom | partenariat Left_bar_bleue100/200Roaf of Freedom | partenariat Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Roaf of Freedom | partenariat Left_bar_bleue160/200Roaf of Freedom | partenariat Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Roaf of Freedom | partenariat Left_bar_bleue140/200Roaf of Freedom | partenariat Empty_bar_bleue  (140/200)

Roaf of Freedom | partenariat Empty
MessageSujet: Re: Roaf of Freedom | partenariat   Roaf of Freedom | partenariat EmptyMar 28 Aoû - 9:22

Coucou :)

Désolée, 13 membres, c'est juste pas assez pour un partenariat ^^'

Bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Roaf of Freedom | partenariat Left_bar_bleue150/200Roaf of Freedom | partenariat Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Roaf of Freedom | partenariat Left_bar_bleue150/200Roaf of Freedom | partenariat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Roaf of Freedom | partenariat Left_bar_bleue100/200Roaf of Freedom | partenariat Empty_bar_bleue  (100/200)

Roaf of Freedom | partenariat Empty
MessageSujet: Re: Roaf of Freedom | partenariat   Roaf of Freedom | partenariat EmptyMar 28 Aoû - 9:39

Hello !

Alors, la présentation est très jolie, je l'aime bien même si elle fait "hiver" xD
Toutefois, il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans les descriptions des terres, et aussi dans la fiche de pub ce qui est dommage ça gâche un peu l'impression qu'on a du forum :/
De plus, avec 20 membres, et l'activité n'a pas l'air d'être au top, je ne pense pas qu'un partenariat serait profitable au notre pour le moment, ce sera donc non pour moi, désolée :/

Bonne continuation à vous et bon courage,
Nutt's
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Child'
Invité




Roaf of Freedom | partenariat Empty
MessageSujet: Re: Roaf of Freedom | partenariat   Roaf of Freedom | partenariat EmptyMar 28 Aoû - 9:49

Bonjour,
la correction est en cours par notre correcteur, vu que le forum vient d'ouvrir ses portes ^^
on ne peu pas être bon partout /BUS/

pour ce qui est des membres je comprend parfaitement votre décisions.
Je reviendrais une autre fois avec une meilleurs activité et plus de membres =)

Chrodchild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roaf of Freedom | partenariat Empty
MessageSujet: Re: Roaf of Freedom | partenariat   Roaf of Freedom | partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roaf of Freedom | partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTENARIAT] Arcaëlle
» Partenariat ?
» War of Wolf [Partenariat]
» [Partenariat] Cat Adventure.
» [Partenariat] Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: