| Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] | |
|
+17Pétales de Coquelicot Etoile du Mimosa Trèfle Eternel Temps des Violettes Chute d'Eau Lueur du Zénith Sans Nuage Illusion d'Emeraude Nuage de Miel Feuille d'Automne Patte de Gel Torrent de Foudre Fleur de Nuit Dame des Roses Poitrail de Velours Petit Poisson Étoile de la Nuée 21 participants |
|
Quel nom portera notre mascotte ? :) | Symphonie d’Émeraude | | 4% | [ 4 ] | Éclat d'Automne | | 6% | [ 6 ] | Feuille de Basilic | | 0% | [ 0 ] | Océan des Souvenirs | | 3% | [ 3 ] | Lueur d'Espoir | | 8% | [ 8 ] | Lune | | 3% | [ 3 ] | Traînée de Miel | | 6% | [ 6 ] | Fleur de Nuit | | 2% | [ 2 ] | Flocon d'Avoine | | 4% | [ 4 ] | Éclat du Zénith | | 3% | [ 3 ] | Humous | | 1% | [ 1 ] | Lac d'Opale | | 1% | [ 1 ] | Lumière Éternelle | | 2% | [ 2 ] | Réminiscence Maladive | | 0% | [ 0 ] | Berceuse des Sirènes | | 4% | [ 4 ] | Vif d'Or | | 6% | [ 6 ] | Pelage Enflammé | | 3% | [ 3 ] | Matin Ambré | | 7% | [ 7 ] | Silence d'Or | | 2% | [ 2 ] | Racine de Mandragore | | 2% | [ 2 ] | Feuille de Menthe | | 3% | [ 3 ] | Songe Automnal | | 4% | [ 4 ] | Envoûtement du Stratus | | 1% | [ 1 ] | Saveur de l'Aube | | 5% | [ 5 ] | Éclat de Joie | | 1% | [ 1 ] | Queue d’Écureuil | | 1% | [ 1 ] | Cendres d'Espérance | | 1% | [ 1 ] | Danse du Soleil | | 1% | [ 1 ] | Douce Chimère | | 1% | [ 1 ] | Papillon Cendré | | 3% | [ 3 ] | Étincelle | | 3% | [ 3 ] | Souffle Sauvage | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 95 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Sam 29 Sep - 11:25 | |
| C'est normal que je n'y sois pas ? Je croyais avoir proposé des noms ? :/ |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Sam 29 Sep - 12:52 | |
| OMG qu'est ce que j'ai fabriqué O_o j'ai bien noté ta participation reçue dans ce sujet mais j'ai pas noté les noms dans ma liste... et j'ai plus le MP >_<
Argh, je suis une immense boulette ._. du coup t'as même pas eu tes chances de gagner... Rah mince je suis vraiment navrée Argent :SS Jte mets tes VIPoints en tout cas de participation, mais j'vais réfléchir à comment te dédommager parce que c'est pas très juste du coup. Vraiment désolée :S
Velours, pour les autres avantages, ça reste à voir 8D Donc jvous ajoute les VIPoints à toi et Fantôme 8D
*ajouts des points à faire parce que vais manger* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Sam 29 Sep - 14:17 | |
| Hm.... On a le droit d'avoir une signa mais pour un chat d'un autre fow' ? /MUR/ Si non, je choisis les VIPoints, si oui je vous donnerais une 'tite description. |
|
| |
Nuage du Vent Apprenti
PUF : Winnie
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Miel
Apprenti ou Mentor : //
Amour : //
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Dim 30 Sep - 2:52 | |
| Félicitation tout le monde!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Dim 30 Sep - 3:54 | |
| Nuée c'est pas grave ^^ moi non plus de toute façon je n'ai plus le MP Merci pour les VIPoints :) |
|
| |
Temps des Violettes Guerrière
PUF : Vivy, Vivi, Vio
Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre
Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)
Amour : Mon défunt amour <3333
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Dim 30 Sep - 4:11 | |
| Pourriez-vous m'expliquer comment on a ses VIP points ? Car je suis perdus.... ^^' | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Dim 30 Sep - 6:22 | |
| Les VIPoints c'est moi qui les ai ajoutés :p
Ouaip jpense qu'on peut pour le kit Abricot, de toute façon on va voir dans l'équipe mais ya de grandes chances que ce soit moi qui les réalise ^^'
Velours ok jnote, et pour l'aperçu on t'enverra ça par mp :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Dim 30 Sep - 6:59 | |
| Ok, tu m'diras, comme ça j'te donnerai le description. |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Lun 15 Oct - 9:48 | |
| Les lots arriveront le plus vite qu'on peut, le staff' a un peu du mal avec les cours et tout T_T
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] Ven 14 Déc - 8:46 | |
| Mes loulous, pourriez vous me fournir la description de vos kits svp ? Les vacances s'approchent donc on va s'en occuper, encore désolée de l'immense retart ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] | |
| |
|
| |
| Un nom pour un minouuu 8D [Votes jusqu'au 26/09 !] | |
|