» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Desolé, désolé pour tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Desolé, désolé pour tout... Left_bar_bleue90/200Desolé, désolé pour tout... Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Desolé, désolé pour tout... Left_bar_bleue160/200Desolé, désolé pour tout... Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Desolé, désolé pour tout... Left_bar_bleue150/200Desolé, désolé pour tout... Empty_bar_bleue  (150/200)

Desolé, désolé pour tout... Empty
MessageSujet: Desolé, désolé pour tout...   Desolé, désolé pour tout... EmptyVen 17 Aoû - 3:35

Hey people. Oui, vous avez bien vu, c’est cette idiote de Gelly qui revient squatter sans regrets, naméo ! x)

Ce message n’est pas pour vous prévenir que je vais m’absenter, mais plutôt pour vous expliquer les raisons de mon absence prolongée, sans aucun signe de vie...

En fait, je me suis rendu compte que je passais beaucoup, beaucoup trop de temps sur l’ordinateur, dont au moins la moitié ici, ça ma fait du mal de me dire que je faisais « rien de mon temps ». J’ai culpabilisé, je n’ai plus eu envie de RP suite à ça. J’ai donc décidé de prendre des « vacances de forum », pour utiliser mon temps à autre chose, laisser aboutir mes projets. Et ne pas me forcer à rester active sachant que je me accuserai aussi de rester sur le forum sans répondre aux RP.

J’ai beaucoup pensé à vous, et savais que je ne pourrai pas rester indéfiniment loin de vous, car malgré mon choix, je vous aime beaucoup. Je me connais, si dans un lieu donné je ressens un sentiment désagréable (là le manque d’envie et d’inspiration pour RP) , je suis capable de ne plus vouloir y retourner pour ne plus sentir ce sentiment, malgré les amis que j’ai pu rencontrer, qui m’ont fait rire, qui m’ont consolée et qui on une grande place dans mon coeur. J’avais peur que mon inconscient m’éloigne de vous. Je vous aime, je ne voulais pas me risquer à faire ça sachant que je le regretterai.
Je suis compliquée, mes termes son étranges, j’espère que vous comprenez.

Donc me revoila, après cet exil, cet « autorejet » pour mon bien, je vous aime toujours autant et suis pressée de vous reparler, de rire à nouveau avec vous.
Je me suis enlevé un peu de joie en partant, que je retrouve sur ce magnifique forum, sachant que je reviendrai pour la reprendre.

Désolé aussi, encore, à l’équipe des journalistes, je ferai de mon mieux pour rattraper mon retard, me mettre à jour. Mon désir est toujours intact, m’acceptez vous encore ?

Merci à tous, vous m’avez manqué.

Je répond aux rp’s en cours dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Desolé, désolé pour tout... Left_bar_bleue150/200Desolé, désolé pour tout... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Desolé, désolé pour tout... Left_bar_bleue150/200Desolé, désolé pour tout... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Desolé, désolé pour tout... Left_bar_bleue100/200Desolé, désolé pour tout... Empty_bar_bleue  (100/200)

Desolé, désolé pour tout... Empty
MessageSujet: Re: Desolé, désolé pour tout...   Desolé, désolé pour tout... EmptyVen 17 Aoû - 3:45

Coucouuu Gelly !!

Contente de te revoir ! <3 Pour les journalistes, t'en fais pas, le journal est pas encore sorti donc la période d'essai continue et y'a encore pleins de trucs à faire XD
Je comprends qu'on ait besoin de faire une pause, faut savoir "se couper" lorsque c'est nécessaire, et jpense pouvoir dire que je suis heureuse pour toi que tu saches te poser des limites pour toi-même et remédier à tes "soucis" ^_^

Tu n'as pas à être désolée jpense, parce que moi je crois que tout le monde peut comprendre ça ;) Y'a pleins de trucs à faire en dehors de l'ordi, et oui, comme le dit ma p'tite phrase fétiche on a tous une vie 8D *sors*

Nous aussi on t'aime toujours, et tu es bien évidemment la bienvenue ici :D

Gros zoubiiiiiiix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Desolé, désolé pour tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]
» Désolé. >w<
» Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre
» Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]
» Encore vraiment, vraiment désolé ! D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: