» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyJeu 7 Juil - 6:40

[list]
* Mon personnage

* Nom du minou :
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes
* Sexe : Fille
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
    Force : 150/200
    Vitesse : 100 /200
    Agilité : 150/200

* Son groupe : Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Il était une fois, deux chats qui s'aimaient follement. Ils étaient tout deux du clan du Vent et voulaient un chaton. La présence d'un petit être leur faisait plaisir et c'était leur plus grand souhait. C'est alors qu'une belle nuit de Décembre, une petite chatonne naquit. Elle étaient blanche comme la neige et des reflets gris. Ses yeux étaient bleu turquoise. Ses parents l'appelèrent Nuit de Décembre. Son nom peut vous paraître froid et distant mais c'est tout le contraire. Depuis son enfance elle aime la compagnie et jouer avec les autres ! Au niveau professionnel x) , elle a beaucoup de force ce qui a pu l'avantager lors des mini bagarres avec ses amis chatons. Elle fut vite nommée apprenti grâce à sa persévérance . Elle était surtout habile pour capturer des proies pour le Clan lors de son apprentissage et notamment en combat. Enfin elle est devenue Guerrière. Elle veut devenir la guerrière dont on se souviendra le nom pendant des siècles. C'est son plus grand rêve comme de nombreux autres chats. Mais pour l'instant elle ne sais pas comment faire mais ce sujet mijote dans son cerveau. Au niveau de l'amour elle ne sait pas trop ce que c'est mais se dit qu'un jour elle le trouvera tout comme ses parents l'on trouvés.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Nuit de Décembre est calme mais peu aussi bien devenir une boule d'énergie. Elle adore parler, bavarder avec les autres de tout et de rien mais se maitrise pour ne pas se faire passer pour une grosse pipelette. Elle peut être très susceptible et fait la tête pour un rien. Elle aime les personne sincères, qui sont affectueux et gentilles sur qui elle peut avoir confiance en cas de problème et surtout les personnes qui la font rire ! En effet la jeune chatte adore rigoler et s'amuser. Elle n'aime pas trop les chats qui se croit supérieur à elle ni qui se la "pète". Elle est naturelle avec les autres et fait de son mieux pour les aider si ils ont des problèmes et des querelles.!
    *

    *
    En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Estelle
    * Mon PUF : Flamby
    * Ce que j'aime : (facultatif) Lapins, chocolats, bonbons et co
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Insectes !
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en porte pas actuellement xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yop
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) AWESOME !
    * Comment l'ai-je découvert ? Don't know ...

    * Règlement lu ? Yip'
    * Le code : Validé par Nuée



Dernière édition par Nuit de Décembre le Ven 8 Juil - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyJeu 7 Juil - 6:46

Re-Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyJeu 7 Juil - 6:51

Merchii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyVen 8 Juil - 7:37

Up ? j'ai tout finis
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Left_bar_bleue150/200Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Left_bar_bleue150/200Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Left_bar_bleue100/200Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty_bar_bleue  (100/200)

Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyVen 8 Juil - 9:45

Re-bienvenue !
Bon, faudrait éviter de changer de personnage à l'avenir :S Je suppose qu'il faut remettre Reflet de Givre dans les adoptables ?

Le code est bon, il te faut toutefois 3 lignes de plus à l'histoire et 2 de plus au caractère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyVen 8 Juil - 11:50

Désolé Nuée...
Je pense que c'est bon ! Merci beaucoup <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Left_bar_bleue150/200Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Left_bar_bleue150/200Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Left_bar_bleue100/200Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty_bar_bleue  (100/200)

Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptyVen 8 Juil - 12:11

Okay donc tout est bon, tu es validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre EmptySam 9 Juil - 2:09

DECEMBRE. ♥
Re-bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre   Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je change encore de perso' désolé ... Nuit de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolé, désolé pour tout...
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
» Une galerie de dessins signée Nuit Nuit!!
» Deuxième perso de Tigrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: