» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyLun 18 Aoû - 10:19

Une chaude journée d'été ! Quoi de mieux, se réchauffer au soleil et se prélasser toute la journée, oui c'est cool ! Mais vivement d'être apprenti...
Car quel chaton n'as jamais rêvé d'être apprenti ?
Mais surtout le rêve d'un chaton, Petite Flamme qui sera apprentie dans très peu de temps mais, elle était très préssée...
Vivement ce jour ...
Se répéter sans cesse la femelle rousse.
Mais, il ne faut pas se lamenter toute sa vie !! C'est pourquoi, aujourd'hui, elle va faire une petite découverte grâce à son envie de découvrir le monde !!


Petite Flamme marchait dans le camp, son ennuie était devenu de plus en plus fort. Elle avait manger, bu, jouer, dormit mais rien ne l'avait enlever son ennuie mortel...
La petite chatte passa la tête par la sortie du camp.

- Où vas-tu ?
- J'vais prendre l'air ...

Le chaton - d'une lune au moins - qui lui avait adressé la parole était plus petit par rapport à elle.
Le petit partit sans demander son reste...
La femelle courrait le long de la frontière, près de la rivière et respirait l'air avec un sourire radieux.
Si seulement, je pourrais sortir tout le temps, sans avoir à devoir m'échapper !
Elle arriva aux chutes d'eau et s'assit au-dessous d'un arbre toute proche du courant, pour pouvoir se désaltérer.
La chatonne pensa à Petit Matin, avec sa fourrure sable, ses muscles qui roulent sous ses os et son visage ...
Elle venait de craquer sur lui !
Soudain, un fumet arriva près d'elle, un chat, plutôt un chaton, non ! Une chatonne.
Petite Flamme reconnut ce chat et commença à lancer la discution, sans se retourner.

- Je sais que tu es là, Petite Vague.

La petite chatte rousse se tourna vers elle avant de pousser un soupir.

- Il faut qu'on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 19 Aoû - 3:44



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé ! c'est sortit tout seul !!




Je me suis levée de bonne humeur se matin. Pour un fois que Lumière Féline ne m'a pas réveillée avec ses piaillement affreux ! Non, se matin tout est calme et silencieux, Plume Sidéral est auprès de moi mais je ne vois pas Petit Matin.

Maman !?

Ma mère se tourne vers moi avec les oreilles qui sont prête à l'écoute car si j'ai mal quelque part ou que j'ai faim, Plume Sidéral m'aiderais le plus vite possible mais là, j'ai une question à lui poser.

Oui, je t'écoute...

Je ne souris pas car ma question me rends inquiète mais je ne le montre pas, ma queue me trahi en bougeant de droite à gauche énergiquement, pas comme si j'était en colère ou autre chose mais c'est de l’inquiétude pour mon frère. Où est t-il !??

Où est Petit Matin !? Je ne le vois pas, d'habitude il est toujours là à mon réveil mais là non.

Ma mère souris tendrement comme si ma question est idiote, moi je n'aime pas qu'on se moque de moi mais elle finie par dire finalement que je me suis levée très tard donc Petit Matin n'a pas attendu que je me réveil pour sortir de son petit nid douillet et il est déjà dehors en train de s'amuser.
j'acquiesce avec un hochement de tête et un petit sourire et sur se, je sortie de la pouponnière.
J'aperçus Petit Matin et Petite Flamme assez éloignée mais le regard que porte la jeune chatte sur mon frère me mets mal à l'aise. Elle est amoureuse de mon frère ou quoi !??
La jalousie monte en moi.
Pour moi, c'est difficile de voir mon frère avec une autre chatte mais je ne sais pas pourquoi.
Peut être que Petite Flamme l'aime juste en ami et que je m'inquiète pour rien mais c'est quand même louche...
J'ai envie de sortir du camp pour être seul et pouvoir réfléchir tranquillement à tout se que je viens de penser.
Je vérifie que personne ne regarde pour passer sous la barrière de ronce qui entoure le camps, je tremble un peut car je sais que je n'ai pas le droit de faire sa mais c'est pour le bien de ma tête pour qu'elle puisse se relâchée loin du bruit des autres chats et des chatons qui pleurent...
Je passe le long de la rivière en me cachant tout les cinq secondes pour vérifié que personne ne me suit et qu'aucun guerrier ne traîne dans les parages, j'avance doucement mais surement.
J'arrive enfin aux chutes, aucun guerrier ne vient chasser ici en raison de sécurité pour les chasseurs et du danger du territoire mais quelques patrouilleurs viennent ici mais se n'est pas l'heure de la patrouille alors aucun chat ne se trouve ici normalement, je vérifie quand même pour m'assurer.
Je m'assoie donc au bord d'une des chutes en réfléchissant un peut, le bruits de l'eau me berce doucement mais soudain j'entends un bruits.
Mon corps se raidit et mes poils s'hérissement sur mon échine, mes griffes sont sorties, mon visage se crispe de peur qu'un guerrier me découvre et me ramène au camp.
Mais l'odeur d'un chaton m'arrive jusqu'à mon museau.
Je cherche un peut et je sens que c'est... Petite Flamme !
Je rentre mes griffes et le reste de mon corps se détends.
Je la surveille de loin mais lorsque qu'elle ouvre la bouche je crains d'être découverte, je n'ai pas fais attention au vent et c'est normal pour un chaton qui ne connais rien à la chasse ni à la pèche...

Je sais que tu es là, Petite Vague.

La chatte rousse se tourne alors dans ma direction et pousse un long soupire.
Je sort donc de ma cachette, comment expliquer que je suis ici à la chatonne !? Non, c'est plutôt à elle de s'expliquée... Je suis autant fautive que Petite Flamme, je n'ai rien à me reprocher.

Il faut qu'on parle ...

Parler de quoi !?? Quelle est amoureuse de mon frère !??
Il faut que j'arrête de penser à n'importe quoi et de m’inquiéter pour rien...

De quoi veux tu me parlez !??

Ma voix est méfiante car je m'attends à se qu'elle me disent qu'il ne faut pas être ici ou quelques chose dans le même contexte...
En réfléchissant bien, je me rends compte que je ne connais rien d'elle.
J'ai déjà parlée avec son frère qui est très sympas...
Penser à Patte Brune me rappelle ses yeux d'un vert magnifique... J'en ai jamais vue de pareil !
Je me reprends en main, je ne quitte pas Petite Flamme des yeux et mon regard n'a pas changé.



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 19 Aoû - 4:49

- De quoi veux tu me parlez !??

Petite Vague montrait les crocs et son échine était hérissée ! Quant à Petite Flamme, elle gardait son calme.

- Écoutes, cela fait plusieurs lunes que tu me regarde méfiante quand je suis près de Petit Matin ...

La femelle grise feula en entendant cette phrase et la chatonne rousse se recroquevilla sur elle-même.
Elle est jalouse !
Puis gênée, elle se lécha le poitrail, Petite Vague était toujours là en rentrant et sortant ses griffes.

- Ah ... Je voulais juste ...

Elle s'interrompit et glissa dans un buisson, l'autre chatonne était planté là

- Pssssiiiiittttt ! Par ici !

Petite Flamme la tira dans les buissons et mit sa patte sur sa bouche.
Un chasseur était là, deux !

- Je sent une odeur, de notre clan !

La petite chatte se crispa et attendit en silence qu'ils partent.

[Super court désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 19 Aoû - 12:49

HRP:



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé ! C'est sortit tout seul !!



Écoutes, cela fait plusieurs lunes que tu me regarde méfiante quand je suis près de Petit Matin ...

Comment m'a t-elle vue !?? Je n'ai fais que la regarder de temps en temps mais de là à s'en rendre compte ! Elle sais tout se que se passe autour d'elle... Cette chatte rousse m’impressionne beaucoup, je ne fais que protéger mon frère de cette horrible chose que l'amour... Mais je ne suis pas JA-LOU-SE !!! Les gens ont du mal à comprendre sa, c'est mon frère et rien d'autre ! Je ne pourrais jamais être avec lui même si je le voulais...
Mon petit cœur de chatonne viens de sa faire mal, comme si il venait de ce prendre un arbre... C'est se qui arrive aux petites chose qui rêvent trop !
Tout d'un coup je voix Petite Flamme rentrée dans un buisson, je ne comprends pas sa réaction.
Il y a pers... UN GUERRIER !!!
Je panique tellement que je tétanise sur place. Je n'arrive plus à bougé à cause de la peur qui m'envahit...

Pssssiiiiittttt ! Par ici !

La chatte rousse me prends soudainement pour me tirer dans le buisson et me pose sa patte sur ma bouche quand j'allais répliquer.
Le guerrier est juste à l'endroit où j'était postée il y a environs deux secondes.
Je retire sa patte de sa bouche comme pour lui dire merci avec le plus grand des silences, j'avoue, j'ai peur et je ne voix pas Petite Flamme mais je pense qu'elle dois avoir aussi peur que moi.
Je voix le guerrier chercher les odeurs... Je l'ai déjà vue dans le camp mais je ne l'ai jamais aimé enfin... Par rapport à ma dernière impression !

Je sent une odeur, de notre clan !

Je commence à trembler et c'est le silence total dans le buisson mais une feuille qui est devant mon museau me donne envie d'éternuer, j'essaye de me retenir. C'est une horrible sensation.

Atchoom !!!

Le guerrier m'a entendue, c'est bon on est fichu !!!
Mais au moment où il allais nous découvrir, un autre guerrier l’interpella.

Hé !!! Soleil Doré !!! Viens on va rentrer, il va bientôt faire nuit !!!

C'est alors que le guerrier fait demie tour en direction du camp.
Je pousse un long soupire, on a eu chaud !!!
Je tourne la tête en direction Petite Flamme et un sourire s'affiche sur mon visage.
J'attends un peut pour être sur que le guerrier est bien parti assez loin pour pouvoir sortir.
Je passe alors la tête à travers les feuilles et les branches. Personne.
Je sors complètement du buisson.

On en était où !??


VIPoints!:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMer 20 Aoû - 4:24

- Atchoom !!!

Pitié ! Qu'ils ne nous entendent pas !!
Elle se risqua un regard en dehors du buisson d'épines et se cacha aussitôt !

- Hé !!! Soleil Doré !!! Viens on va rentrer, il va bientôt faire nuit !!!

Il partit sans remarquer les deux chatonnes ! Petite Flamme poussa un soupir de soulagement, jamais elle aurait cru qu'elles s'en sortiraient.
Sa camarade sortit du buisson et la femelle rousse la suivit à l'extérieur.

- On en était où !??

Sa voix était calme et posée pour une fois.
La petit chatte aux prunelles vertes se dandina d'une patte à l'autres mal à l'aise avant de se lancer d'une fois qui ne montra pas sa frustration et fut plutôt étonnée.

- Ce n'est parce que tu me vois avec lui qu'il faut me fixer comme ça, je pense surtout que tu es jalouse.

Je crois que j'en ai trop dis ...
Petite Vague bouillonnait sur place devant elle, elle était toute rouge !!
La petite chatte eu un mouvement de recul et s'abaissa en signe de soumission attendant la réponse cinglante de la femelle grise aux reflet argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMer 20 Aoû - 5:16



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé !C'est sortit tout seul !!





[Arrête je t'en supliiiie xD
Arrête de jouer mon perso pleaaaase *O*
Je sais pas si tu as vue dans le HRP... D8]

Ce n'est parce que tu me vois avec lui qu'il faut me fixer comme ça, je pense surtout que tu es jalouse.

Je suis pas jalouse je surveille juste mon frère... Ou... Je sais pas.... Je suis perdue... Elle a peut être raison après tout... Non !!! JE N'AIME PAS MON FRERE !!! C'est mon frère, on est meilleurs ami... J'essaye de restée calme... Mais sa mets presque impossible.

Je n'aime pas mon frère. C'est juste mon meilleur ami... C'est juste mon frère !!! Rien de plus !
Occupe toi de tes affaires et réfléchie avant de parler...

Personne ne me comprendra jamais...
C'est pas possible, elle peut pas s'occuper d'elle !
Je pète un câble, j'hurle presque à chaque une des mes phrases, elle commence à m'énerver mais alors médaille d'or !!! C'est pas possible ! J'ai jamais connue de chat aussi directe !!!
Sa me gonfle mais une petite pensée me calme un peut mais juste un peut.
Mais on dirais que sa lui fais pas plaisir que je sois "jalouse" d'elle...
Sa se voix dans son regard !
Elle est amoureuuuuse !!!
Un sourire malicieux et s'affiche alors sur mon visage.

Mais par hasard t'aimerais pas mon frère !??

Oui, son regard à chaque fois correspond parfaitement.
Moi, j'aime mon frère mais en tant que frère !
[ Petite Vague l'aime pas encore mais un peut, sa sera avec Patte Brune quand elle le lâchera et ira se réconforter auprès de son frère et là... Coup de foudre 8D]
Je peux comprendre que Petit Matin fasse tomber des femelles mais là ! Faut pas abuser...
Mais après se que se passe entre Petite Flamme et lui sa me regarde pas ! C'est vrais que j'arrête pas de regarder son regard à chaque fois qu'elle est avec son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMer 20 Aoû - 15:01

- Je n'aime pas mon frère. C'est juste mon meilleur ami... C'est juste mon frère !!! Rien de plus !
Occupe toi de tes affaires et réfléchie avant de parler...


M'occuper de mes affaires ! Mais c'est mes affaires !! Bon sang.
Elle se retint de déclarer sa devant elle.

- Je n'ai jamais dit que tu l'aimais !
Elle tourna le dos en agitant la queue puis se retourna.
Petite Vague affiche soudain un sourire malicieux sur son regard.

- Mais par hasard t'aimerais pas mon frère !??

Petite Flamme faillit s'étrangler, elle voulait répondre non mais ne le pouvais pas.
Est-ce-que je l'aime ? Je ... Je ne crois pas ... enfin ...
La femelle rousse était angoissé et plongée dans ses pensées.
Elle s'imagina la tête de sa camarade sourire malicieusement en déclarant : "- Alors, tu ne me répond pas ?"
Elle réprima un frisson.
Je suis jeune, comment pourrais-je l'aimer ? Je ... je ne sais pas ! Oh ! Je sais rien ... Je ... Je perds la boule !
Toujours au cœur de ses pensées elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyJeu 21 Aoû - 13:06



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé !C'est sortit tout seul !!




HRP:

Je n'ai jamais dit que tu l'aimais !

Cette phrase qu'elle avais répliquée veux tout dire, tu ne l'as pas dis mais tu voulais en venir à sa !
C'est pas compliqué d'être franc !
Certain chat utilise plein de petit chemin pour en venir au faite. Moi, je suis directe.
Jalouse = Aimer.
C'est simple.
Jalouse pour un femelle sa ne veut rien dire de plus qu'aimer en secret ou envier la compagne d'un mâle, c'est comme ça mais pas tout le monde veut l'avoué...
Elle, elle a l'air en se moment de s'étrangler à cause de ma question et encore une fois je suis directe mais une phrase comme "Mais par hasard t'aimerais pas mon frère !??" sa donne par forcément envie de répondre... D’ailleurs c'est le cas de la jeune chatte couleur flamme ! On dirait qu'elle n'a pas envie de répondre, c'est vrais que je m'attends pas à une réponse comme "Oui oui j'ai toujours aimée ton frère comment tu le sais !?", sa me paraîtrais un peut bizarre mais au moins c'est franc et elle a rien à me cacher alors que là, elle se renferme sur elle même par rapport à ses sentiments.
Je perds mon sourire car je croyais qu'elle pouvait me faire confiance mais je vois que non.
Moi, je lui ai dis tout se que je pensais. Tout, absolument tout en raccourcissant un peut pour en faire une petite phrase comme un résumé de mes pensé. Mais elle, rien.
Je n'ai plus rien à faire auprès de cette chatte !
Mais a part tout sa, je n'ai même pas vue qu'elle m'a tournée le dos... Comme si elle devait réfléchir avec le visage donc il faut le caché. C'est se qu'elle ai en train de me prouver sans me le dire.
Mon regard est neutre tel un pierre qui n'a pas d'esprit ou qui essaye de le cacher à son existence.
Moi, je vois Petite Flamme comme une pierre qui cache ses sentiments au plus profond d'elle mais il faut briser cette pierre pour qu'elle puisse s'envolée comme un oiseau qui sort de son œuf et là elle pourra être elle même et ne plus se cacher.
Je m'approche d'un pas confiant à côté d'elle.
Le vent fait danser nos moustaches et balancer nos poils comme de l'herbe fine, c'est jolie à voir.
Ma voix est clair qui la inspire confiance et je commence à parler doucement.

Tu peux me répondre.

Je tourne la tête sur la jeune chatte, mes yeux bleue étincelant se posent sur son visage.
Un léger sourire apparaît, un sourire doux et enfantin.
J'ai l'impression d'avoir vieillie un gros coup mais je m'en fiche, au moins je vais pouvoir faire naître un oiseau magnifique qui sommeil à l'intérieur d'elle et cette pensé m'incite à continuer...

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyJeu 21 Aoû - 13:45

- Tu peux me répondre.

Cette phrase se répétait telle un écho dans sa tête. Petite Flamme se coucha et mit sa patte sur la tête, elle avait l'air troublée.

- Je suis désolée ... Mais je ne peux ... pas ...

La chatte rousse fixait le sol et rien ne lui échappait, même qu'une souris mangeait aux pied de l'arbre. Elle scruta le regard bleu de Petite Vague, qui ne reflétait aucune émotion.
Le petite chatte couleur flamme parla à voix basse.

- Est-ce-que je l'aime ? Non, je suis trop jeune !

Elle se doutait que la chatte aux reflet argentée l'avait entendu, mais pour l'instant, elle se tut.
Petite Flamme revint à elle-même et se releva.

- Si, je l'aime ? Et ben, tu vois, je sais pas !

Elle enroula sa queue autour de ces pattes et la fixa.
Petite Vague affichait un sourire depuis le début des pensées de la chatte rousse.

- Je veux bien dire que je me suis rapprochée de ton frère, mais je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse ... Tu crois ?

Ses prunelles brillaient attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyVen 22 Aoû - 1:54

center>



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé !C'est sortit tout seul !!






Je suis désolée ... Mais je ne peux ... pas ...

Petite Flamme fixe le sol comme pour éviter mon regard.
Je pensais qu'elle allait me répondre un peut plus fluidement mais encore rien, tout se que j'eu encore c'est une chatte qui se couche l'air troublée mais elle tourne enfin ma tête pour regarder mes yeux bleu qui ne reflètent aucune émotion à cause de sa réponse qui ne veux absolument rien dire à part qu'elle ne veux pas répondre à question.
Mais la chatte couleur flamme à ma grande surprise, commence à parler à cœur ouvert devant mes yeux éclatant de contentement.

Est-ce-que je l'aime ? Non, je suis trop jeune !


Il n'y a pas d'âge pour aimer et être amoureux...
La seul phrase que j'aurais aimée lui répondre mais je sais que si je lui parle, son cœur va se sceller pour de bon alors le silence est la meilleur des réponses à sa question.
Petite Flamme à l'air de ne pas savoir que je l'ai entendue et surtout que je l'écoute attentivement en attendant sa prochaine phrase qui pourrais être un peut plus fluide que la première.

Si, je l'aime ? Et ben, tu vois, je sais pas !

Soudainement elle se lève et enroule sa queue autour de ses pattes et Petite Flamme me fixe d'un air vide, j'ai l’impression qu'elle ne me voit pas et que je suis transparente.
La jeune chatte couleur flamme continue donc à me dévoiler ses pensées, se qui était inimaginable tout à l'heure.

Je veux bien dire que je me suis rapprochée de ton frère, mais je ne sais pas si je suis vraiment amoureuse ... Tu crois ?

Réellement j'en ai aucun idée, je ne suis pas à sa place !
Mais je n'ai pas envie de lui répondre quelques chose dans le même genre, c'est même impensable pour ma part alors je choisie quelques chose de plus doux, quelques chose qui pourrait l'aidée.

Si tu veux j'irais lui parler et il me dira se qu'il pense de toi, tu verras après si tu es amoureuse de lui.

Un clin d’œil en direction d'une chatte amoureuse ne fait de mal à personne et bien au contraire !
Je commence à m'attachée à cette chatte, j'ai envie de l'aidée un peut.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 26 Aoû - 4:31

- Si tu veux j'irais lui parler et il me dira se qu'il pense de toi, tu verras après si tu es amoureuse de lui.

Petite Vague lui fit un clin d’œil sur le côté.
Elle fera une très bonne amie
Effectivement tout était bien partit pour que les deux chattes s'entendent bien.
Petite Flamme s'étira et réfléchit une seconde à se que ferait d'avoir un compagnon et puis des chatons, qu'était cette sensation d'être mère ? Du mal ou du bien ?
Peut importe, elle se devait d'abord se concentrer sur ses tâches d'abord : chaton, apprentie pui guerrière et même un jour lieutenante, pourquoi pas ?
Ensuite elle aura sa propre portée !

- Merci ...

Elle s'inclina en signe de reconnaissance envers son amie !
Puis elle s’essaya soigneusement et entreprit sa toilette.
Et si je meurt un jour ?
La femelle rousse sursauta en entendant sa question de l'intérieur !
Elle frissonna et trembla.

- Tu te vois un jour mourir ?

[Désolé du retard et des or sujet ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 26 Aoû - 6:55



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé !C'est sortit tout seul !!





Merci...


Je m'attendais à ce qu'elle me saute au coup avec la plus grande des reconnaissances mais là c'est un simple merci qui sort de sa bouche.
Elle ne mérite pas une telle gentillesse !
Cela m'énerve un peut, c'est agaçant et heureusement qu'elle a dit merci sinon je sais pas se que je lui aurai fait, un retour au clans peut être !?? Je pense.


Tu te vois un jour mourir ?

Mourir !?? Sa ne me fait pas peur et si en plus je le fais pour le clans c'est encore mieux.
Mais c'est dans longtemps et il faut profiter de la vie, plein de chose sont à découvrir !
Pourquoi s’apitoyer sur cette question qui n'a aucun sens !?? Je vie le moment présent et se que je veux faire, je le fais comme sa, il y aura pas de regrets.
Mais une chose me fait peur, se n'est pas la mort bien sur mais les accouchements.
Je me souviens de la naissance de Patte des Dieux et se jour là je n'avais même pas une lune, se moment m'a traumatisée.
Je me souviens de la souffrance de sa mère en train de crier, c'est bien pire que la mort...
Je n'aurais jamais de portée même si mon mâle en veux.
Je ne ferais jamais une telle chose, c'est horrible et tout sa pour quoi !?
Des chatons.
C'est tout.
De simple chaton.
Je reviens à la réalité, il faut que je réponde à Petite Flamme sinon elle va croire que je ne l'écoute pas.

La mort ne me fait pas peur, l'accouchement c'est bien plus pire.
Les femelles crient de souffrances et parfois meurt à cause de sa.
C'est horrible.
Tout sa pour des chatons, c'est pathétique !


Je me souviens de la fausse couche de Rivière d'Ombre cela a été une tragédie pour la femelle et son compagnon et je crois qu'elle a grossie un peut depuis le temps...
Je me rends compte que je suis la plus grande de toute la pouponnière avec Petit Matin bien sur.
J'aime être grande mais je n'ai pas envie d'avoir un compagnon. Enfin si mais un mâle qui ne veut pas avoir de chatons.
C'est très rare.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 26 Aoû - 10:36

Désolé, c'est sortit tout seul !


- La mort ne me fait pas peur, l'accouchement c'est bien plus pire.
Les femelles crient de souffrances et parfois meurt à cause de sa.
C'est horrible.
Tout sa pour des chatons, c'est pathétique !


Cette réponse fit frissonner, sa mère aurait pu mourir à cause d'elle ...
Même qu'elle pourra un jour mourir pour sa propre portée, ce qui lui fit froid dans le dos.
Elle se souvenait même que Petite Vague, Petite Poudre, Patte de Lin et Patte des Dieux n'avait jamais connu leur propres parents ! Comme si leur mère avait disparu dans de mystérieuses conditions et qu'on ne les a jamais revues ...
Et si on jour moi aussi je serais une mère absente ... ?
Petite Flamme avait toujours cru que d'avoir des chatons était du pure bonheur ! Une preuve que deux amoureux ont fait coulé leur sang dans des petiots. Une preuve d'amour sincère envers son compagnon, mais on en reçois sans jamais le vouloir !
Maman n'as peut-être jamais voulu de nous ...
Même Poitrail de Velours, un ancien chef lui avait raconté qu'une mère avait abandonné ses chatons parce qu'elle ne voulait point et elle était devenue soit une domestique ou une errante.
Ils y en avaient même qui tuer leurs propres petits. Ce n'était que du grabuge mais les chatons sont très influençable et croit tout ce qu'on leur dit y compris Petite Flamme.
La jeune chatonne regarda la femelle grise.

- C'est peut-être la raison de la perte de ta mère ?

La chatte rousse dû réprimer une larmes car si elle n'aurait jamais connu ces parents comme son amie, elle s'en serais voulue toute sa vie.
Elle se crispa et mit longuement à se décrisper car l'angoisse la mener ...
Ses petits muscles était tendus à tout rompre.

- Même que ma mère aurait pu mourir à cause de ... de moi ...

Sa parole où elle disait "C'est peut-être la raison de la perte de ta mère ?" pourrait mettre très vite en sanglots n'importe qui mais est-ce que Petite Vague pleure-t-elle ?
Elle n'en avait pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMar 26 Aoû - 12:57

center>



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé !C'est sortit tout seul !!




C'est peut-être la raison de la perte de ta mère ?

Maman...
Mon regard se perd dans l'horizon qui commence à devenir flou à cause d'une vilaine larme qui perle ma joue.
C'est horrible, des femelles meurt à cause de simple chatons qui n'ont rien fait et rien vécue.
Ce n'est pas juste. Les femelles ont fait plein de chose dans leur vie et tout doit s'arrêter à cause de chatons qui n'ont rien vécue, rien.
Ma peur deviens de plus en plus grande et elle ne fait que grandir en moi jusqu'à devenir une crainte.
Je ne mettrais jamais bas, sa me fais peur et sa se trouve ma mère est morte à cause de sa.
Je n'aurais pas non plus de compagnon, sa sers à rien et se n'est pas indispensable tout comme avoir des chatons... Sa encombre et c'est tout, sa ne sers à rien, rien du tout.

Même que ma mère aurait pu mourir à cause de ... de moi ...

Je lèche la joue de la chatte couleur flamme pour la réconforter un peut.
Moi, d'après se que m'a dit Plume Sidéral, c'est un mâle qui est venue au camp pour m'y déposée.
Sa doit être mon père. Il faudrait que j'en parle a Plume Sidéral !
Mais... Alors... Petit Matin et Petite Rose ne sont...
La vérité que je viens de découvrir me frappe comme une griffe d'un blaireau enragé, c'est horrible.
Petit Matin n'est pas mon frère ni Petite Rose.
Il est que mon frère dans ma tête mais on ne se ressemble pas du tout même avec le caractère.

T'a de la chance toi, elle en est pas morte et tu la vois toujours...

Je ne sais plus quoi penser, tout est trouble, beaucoup trop trouble.
D'un coup mon regard sur les mâles à changé.
Se n'est plus un camarade de jeux ou de grand guerriers, non, j'étais à côté de la plaque.
Se sont juste... Des tueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyMer 27 Aoû - 8:03

Désolé, c'est sortit tout seul !


- T'a de la chance toi, elle en est pas morte et tu la vois toujours...

Cela brisa le petit cœur de la jeune chatte, Petite Vague devait être si malheureuse ...
Elle lui fixa un regard tendre avant de se frotter à elle.

- Courage ...

Avait-elle chuchoter dans l'oreille de son amie.
La chatonne réfléchit quelque secondes comment elle pourraient savoir qui était les parents de sa camarade.
Bingo !

- Si tu veux on ira chercher des réponses auprès de nos camardes ?

Soudain, Petite Vague avait l'air troublée ...
On aurait dit qu'elle avait pas entendue sa question ...

- Petite Vague ?

La femelle ignorait à quoi elle pensait.
La chatte rousse regarda autour d'elle et elle cru voir une marre de sang à ses pieds avec une femelle ne bougeant pas qui lui ressemblait beaucoup avec deux chatons cherchant désespérément du lait.
Elle poussa un cri de terreur puis s'éclaircit les idées !
Son amie ne lui avait toujours pas répondu... Et Petite Flamme avait mal à la tête avec cette chaleur et ce qu'elle venait de voir.
Elle voulait tellement rentrer !!
Mais, il fallait attendre Petite Vague. Elle la poussa donc de sa petite patte.

- Ouh ! Ouh ! On se réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyJeu 28 Aoû - 13:32

center>



Petite Vague et Petite Flamme

Désolé !C'est sortit tout seul !!




Courage ...

La voix de mon ami ne me fais pas changée d'attitude, je sais que c'est irrespectueux mais je m'en fiche ! Je suis complètement perdu à la fois dans mes pensées et sur mon regard sur les autres.

Si tu veux on ira chercher des réponses auprès de nos camardes ?

J'en ai mare et je n'écoute même plus la chatte couleur flamme qui est juste à côté de moi.
J'ai peur, peur de grandir, peur des mâles mais c'est pas pour autant que je vais me laissée faire !
Ma vivacité est réapparue d'un seul coup, c'est dingue comme je peux changer d'humeur !!!

Petite Vague ?

Un sourire assez mystérieux apparaît sur mon visage qui était neutre pratiquement tout le long de la discussion. Je n'ai pas envie de lui répondre pour l'instant, qu'est ce que je pourrais lui dire !??
"Oui ! Tout va bien, j'ai le droit de rêver de temps en temps quand même !' ou encore " Désolé ! J'ai une grosse flemme de te parlée !". Sa serais trop méchant de ma part pour une amie qui pour une fois m'apprécie !


Ouh ! Ouh ! On se réveille !!

Sa phrase est accompagnée d'une petite poussé de la part de sa patte qu'elle contrôle à distance.
On dirais qu'elle veut qu'on partent ! Bon j'avoue moi aussi mais elle pourrait me le dire en face au lieu de me pousser avec sa petite patte ! Sa m'énerve les gens qui ne sont pas franc...

T'inquiète, je t'écoute ! C'est pas parce que je ne te regarde pas que je ne t'écoute pas !

C'est en grande partie des mensonges, je ne l'écoutais pas depuis le début mais sa dernière et quelques autre phrases, je l'écoutais attentivement ! Je ne lui laisse même pas le temps de lui répondre que j’enchaîne déjà.

Bon, tu veux rentrée !?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue100/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (100/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyVen 10 Oct - 13:08

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyDim 12 Oct - 10:59

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue130/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue150/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue120/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (120/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyDim 12 Oct - 12:45

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue5/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue200/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Left_bar_bleue195/200Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty_bar_bleue  (195/200)

Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] EmptyLun 13 Oct - 11:22

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty
MessageSujet: Re: Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]   Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé ! C'est sortit tout seul !! [Pv Petite Vague]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolé, désolé pour tout...
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Petite Vague :)
» La galerie d'une Petite Vague :3
» Petite Vague [Modératrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les chutes-
Sauter vers: