* Mon personnage:tout d'abort bonjour
* Nom du minou :Patte du bengale
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 1lune
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
orce :140 /200
Vitesse : 160/200
Agilité : 100/200
* Son groupe : Au choix: Clan du tonnerre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chatons
Son histoire : ( Minimum 10 lignes) Je suis née pendant la saison des neiges c'est donc pour ça que mes frères et soeur était mort. Moi et ma Mère était du clan du tonnerre avec la bataille contre le clan de la Rivière ce qui m'avait traumatiser je ne peux plus quitter la pouponnière mais ma Mère un jour ma dite - patte du bengali ne t'inquiète pas toutes les batailles perdent des vies d'autre au contraire son bénéfique la tribu gagne en puissance et renforce les liens d'amitié et notre tribu a toute c'est qualité alors n'est pas peur des guerres un jour tu seras guerrier alors profité de la vie- ça c'est toute ma Mère elle s'appelle patte de sable elle était veille j'étais sa dernière porter elle était gentille mes tristes parce que mon père était mort en bataille mes elle était toujours présente quand on avait besoin d'elle et j'en suis fière je la respecte et je promets que je deviendrais le plus grand gérer et si jamais l'avenir est clément je pourrais peut-être lieutenant
* Son caractère :Il est courageus et concentrer sur se qu'il fait mais il se laisse facillement distrère mais quand on lui dit de faire quelque chose il le fait et en bronchent
enfin bon il fera sans broncher mais si on l'enerve on le trouve mais se retient un peu mais au niveau camaraderi il y a pas de souci
et impossible de le demoraliser que si il y a une ecsplication valable je jure de respecter le code du gerrier
sauf pour la bonne cause mais j'en parlerais toujour au cheffe ou au lieutennant.
* Son physique :il est marrons claire avec des tache noir
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : un pour le clan et tous pour un chat du clan
* Ce que j'aime : lire relire et la télè
* Ce que je n'aime pas : l'ecole et les math
* Couleur de mes chaussettes :heu bon i son blant
c est tout
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum :
il est trop cool
* Comment l'ai-je découvert ? en cherchant comme dans le desser quand j'ai vu la lumiere enfin c'etait la lampe que j ai alummer acsidentelment
* Règlement lu ? oui
* Le code : validé par Nuée
...................................................................................
[b]