» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu --> Patte de Lapin

Aller en bas 
+3
Petits Rêves
Plume Tigrée
Patte de Lapin
7 participants
AuteurMessage
Patte de Lapin
Chaton
Patte de Lapin


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue90/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue130/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue180/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (180/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptySam 26 Avr - 10:39





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Patte de Lapin

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes

    * Sexe : Féminin



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 90/200
      Vitesse : 130/200
      Agilité : 180/200


    * Son groupe : Clan de l'Ombre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton

    * Son histoire : Patte de Lapin est née un matin d'hiver où il neigeait à gros flocons. La portée d'où elle est issue comprenait deux autres chatons mâles tous deux noirs qui sont morts au bout d'une lune à cause de la famine qui régnait dans leur clan. Elle est maintenant fille unique et doit chaque jour essayer de montrer à sa mère qu'elle ne mérite pas autant de moqueries de la part de ses camarades. Vous vous demandez sûrement pourquoi !? Tout simplement parce qu'elle a un pelage blanc et sera donc trop voyante lorsqu'elle devra chasser... Son clan pense donc qu'elle compliquera les sorties dans les bois ce qui la révolte car elle n'a encore rien provoqué de tel ! (bon en même temps elle n'a pas encore pu sortir du camp) Maintenant que j'ai fait une allusion à sa mère, et si je vous parlais de ses parents ?! Sa mère est une chatte courageuse qui ne ressemble pas du tout à sa fille côté physique puisqu'elle a un pelage de couleur foncée, comme la plupart des chats du clan de l'Ombre. Son père a disparu peu après le début de la grossesse de sa mère et maintenant, Patte de Lapin n'arrive pas à obtenir d'informations sur celui-ci ; elle ne connait donc rien sur son père... Ce chaton risque d'avoir un début de vie assez mouvementé....

    * Son caractère : Patte de Lapin a un caractère très calme dans le sens où elle est posée et prend le temps d'analyser, ce qui lui permet de rapidement progresser. Ce principal trait de caractère ne l'empêche pas d'être très joueuse et de mettre le "bordel" [excusez moi du mot] dans la pouponnière. Malheureusement les moqueries qu'elle subies la pousse de plus en plus souvent à dévoiler des caractères cachés qu'elle préfèrerait refouler, comme par exemple des envies de tuer au sein de son propre clan ! Mais arrivera-t-elle à les ignorer ou passera-t-elle à l'acte ? Pour savoir il faudra suive sa croissance et son histoire ;)

    * Son physique : Patte de Lapin a un pelage blanc comme de la neige. Si blanc que dans les couleurs sombres des paysages de son clan, elle paraît étrangère, ce qui lui vaut quelques moqueries, si on peut appeler ça comme ça... (cf : son histoire).




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Manon

    * Mon PUF : Zoreole

    * Ce que j'aime : Mangerr ! (et écrire des histoires) ;)

    * Ce que je n'aime pas : (je ne sais pas trop quoi répondre)

    * Couleur de mes chaussettes : Noiiirres !! xD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ca dépend des semaines mais normalement oui :)

    * Mon avis sur ce forum : Je le trouve super même si au début on est vraiment perdu =/ :)

    * Comment l'ai-je découvert ? Une amie me la conseillé ! (Petite Eglantine)



    * Règlement lu ? Oui et heureusement ! ;)

    * Le code : Miam ♥

Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue200/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue100/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue100/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (100/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptySam 26 Avr - 10:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue105/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue165/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue130/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (130/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptySam 26 Avr - 11:33

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue90/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue170/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue140/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (140/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptySam 26 Avr - 11:38

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue50/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue150/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue200/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (200/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptySam 26 Avr - 15:18

    Bienvenue à toi :D
    Tout me semble bon ! A un détail près... je possède un double-compte du nom de Nuage de Lapin. Donc il faudra que ta petiot adopte un nom d'apprenti différent, comme Nuageux Lapin par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue200/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue70/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue130/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (130/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptySam 26 Avr - 15:32

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue150/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue150/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue100/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (100/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptyLun 28 Avr - 4:17

Bienvenue !

J'attends de voir si ça ne te pose pas de souci pour ton futur nom d'apprentie, ou si tu préfère changer de nom d'ores et déjà :p après ta réponse à ce sujet je te validerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Patte de Lapin
Chaton
Patte de Lapin


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 7


Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue90/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue130/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue180/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (180/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptyLun 28 Avr - 6:21

Bonjour,
Ça ne me dérange pas du tout pour mon nom d'apprentie car je comprend votre demande j'en aurai fait de même ;)
Je l'appellerai donc Nuageux Lapin au lieu de Nuage de Lapin ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue150/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue150/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un nouveau venu --> Patte de Lapin Left_bar_bleue100/200Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty_bar_bleue  (100/200)

Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin EmptyLun 28 Avr - 9:15

Okey impecc ^^
Je te valide bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu --> Patte de Lapin   Un nouveau venu --> Patte de Lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu --> Patte de Lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu
» nouveau venu
» Un nouveau venu: Coeur Étoilé [libre]
» Nouveau venu parmis le Clan de la rivière
» Alors .... |Pv Lapin|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: