» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue100/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue150/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue150/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty
MessageSujet: Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]   Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] EmptyJeu 14 Aoû - 9:39


Larme du Phénix 'ennuyait complétement. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait vu personne, et la solitude commencer à le peser. Où est-ce qu'il pourrait bien aller,pour voir du monde? A cette heure-ci, la plupart des Solitaires faisait leurs sieste, où alors Larme du Phénix ne les connaissait pas assez pour allez leur parler comme ça. Pourquoi pas... Dans les territoire de Clan? Il y aurais surement d monde, ça pourrait peut-être l'amuser? C'était décider, direction le Territoire le plus proche,celui de l'Ombre! Le Solitaire roux se leva, s'ébroua pour décrocher toute les brindilles qui s'était collés à son pelage. Sur le chemin, il cassa des proies, pour éviter qu'il sois accusé de vol. Ce serait bête, et bien embêtant pour lui. En entrant dans le Territoire de l'Ombre, Larme du Phénix se mit à faire très attention. Il savait bien qu'il n'avais pas vraiment le droit de faire, ne faisant pas partit d'un Clan, il le savait bien grâce à son apprentissage dans le Clan du Vent. S'il se faisait choper, il y aurait des chances qu'il sois mal. Très mal. Et bien sur, il tomba sur un Guerrier de l'Ombre. Littéralement. Ou plutôt une Guerrière de l'Ombre lui tomba dessus, toute griffes et crocs dehors. Ce n'était pas étrange, il était un étranger sur son Territoire, elle ne faisait que le défendre. n’empêche que ça faisait mal. Il cria, pour qu'elle l'entende bien:
-Mais lâche moi! Tu me fais mal!
Il n'y avait pas beaucoup de chance qu'elle le lâche juste pour a, mais il pouvait toujours essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue90/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue170/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue140/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (140/200)

Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty
MessageSujet: Re: Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]   Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] EmptyJeu 14 Aoû - 12:21

[Colombes n'est pas tellement du genre à attaquer direct dès qu'elle voit un intrus xD]

Envol des Colombes avait été désignée pour une patrouille frontalière. Bien heureusement, cette patrouille ne se déroulait pas le matin. Le soleil n'était plus là et laissait place à la pluie. Enfin, s'était dit Envol des Colombes, qui savourait cette pluie et qui détestait la chaleur. La patrouille partait. La guerrière s'empressa de les rejoindre, pressée de terminer cette patrouille au plus vite, pour enfin s'accorder une bonne sieste bien méritée. La patrouille, composée de deux guerriers et de deux apprentis, sillonna les frontières. Au niveau de la frontière qui séparait le Clan du Tonnerre et le Clan de l'Ombre, Envol des Colombes entendit du bruit.

- Continuez sans moi. J'ai entendu quelque chose.

Envol des Colombes aperçut un chat, qui n'était d'aucun Clan, à en croire l'odeur. Sûrement un solitaire. La guerrière sortit les griffes, pour lui faire bien comprendre qu'il n'était pas le bienvenu sur les terres du Clan de l'Ombre. Qu'il aille dans les terres du Clan du Vent ou du Tonnerre, ils n'étaient pas si loin, et la chasseuse serait bien contente de refiler un chat errant aux autres Clans.

-Mais lâche moi! Tu me fais mal!

Envol des Colombes lâcha prise. Elle le toisa, mécontente. Peut-être qu'il n'était pas méchant et qu'il errait sans but, mais elle devait bien lui faire comprendre qu'il ne devait jamais revenir. Elle chuchota :

Désolée, je suis en patrouille. Si jamais mes camarades de Clan te voient, ils te réduiraient en pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue100/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue150/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Left_bar_bleue150/200Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty_bar_bleue  (150/200)

Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty
MessageSujet: Re: Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]   Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] EmptyDim 24 Aoû - 10:38

[ah euh.. oups xD]


Larme du Phénix sentit le guerrière rentrer ses griffes et se détacher su Solitaire, ce qui permit à ce dernier de se relever. il rencontra le regard de la chatte en face de lui, qui le regardait, une flamme dans les yeux, l'air de lui dire qu'il aller bientôt partir en dehors du Territoire. Puis elle se calma. Rapidement, et pendant un moment, Larme du Phénix se demandait ce qu'elle préparer. Il devenait à moitié paranoïaque. Puis elle déclara:
Désolée, je suis en patrouille. Si jamais mes camarades de Clan te voient, ils te réduiraient en pièces !
Larme du Phénix la regarda avec des gros yeux. elle s'inquiétait pour li ou quoi? Elle venait de lui dire de faire attention?? Il continua à la regarder, les yeux toujours gros comme des soucoupes. Jamais, jamais un chat de clans s=ne s'était inquiéter pour lui depuis qu'il était un Solitaire. Sauf Plume Tigrée et Brise Argentée mais ce n'était pas pareil pour elles. Une était sa sœur adoptive, l'autre sa sauveuse. Pourtant, a chatte rousse en face de lui semblait sincère. Semblait, pet-être était très douée pour cacher ses émotions. il soupira, faisant lever les oreilles d’étonnement de la chatte. Il fallait vraiment qu'il arrêter d’être paranoïaque comme ça. Ce n’était pas parce qu’un chat de clans l'avait envoyer valser en dehors de son territoire que tout les autres étaient obligatoirement comme ça. Il regarda la Guerrière, toujours debout devant lui, qui s'assit. Est-ce qu'ils s’étaient déjà rencontrer avant? possible, peut-être à la seule Assemblée à laquelle il avait participer. Puis, se demandant toujours si elle s'était vraiment inquiétée pour lui ou juste pour ne pas avoir de problèmes à case de li, il lui demanda:
-Tu t'inquiète pour moi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty
MessageSujet: Re: Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]   Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Recontre sont parfois Étrange [PV Soriaty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ais - je l'air si étrange que ça ? (Feat Eck)
» Chapter 2/ Une étrange visite
» ~ La Galaxie est parfois sombre et inconnu.
» Petit Lac L'innocence est parfois un fardeau
» Regard d'Argent, un individu quelque peu... étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le côté gauche du chemin du tonnerre-
Sauter vers: