| Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || | |
|
+7Nuage de Lune Chute d'Eau Soleil de Vie Petit Poisson Étoile de la Nuée Dame des Roses Etoile du Perroquet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 6:31 | |
|
Dernière édition par Sinistre Etincelle le Mar 26 Juin - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 8:08 | |
| Bienvenue miss Ombrelle 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 8:22 | |
| |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 9:11 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 9:54 | |
| Bienvenue !
Le code est bon, et tout est bon si ce n'est un léger détail : tu mentionnes le Clan de la Rivière dans ton histoire et tu es du Clan de l'Ombre d’après la fiche.
Voilà il te faudra également un kit représentant ton personnage (600*300 max pour la signature) afin d'être validée ;p | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 9:55 | |
| Jolie présantation :)
Bienvenue chez les fous :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 26 Juin - 9:59 | |
| Ah mince! xD Je modifie! ^^ |
|
| |
Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mer 27 Juin - 9:29 | |
| Bienvenuuue :D. Plait-toi bien ici ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mer 27 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mer 27 Juin - 10:26 | |
| Bienvenue , j'adore ton nom . Il me fait penser a mon DC , Torrent de Foudre LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mer 27 Juin - 10:43 | |
| |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mer 27 Juin - 12:18 | |
| |
|
| |
Nuage des Brumes Apprentie
PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..
Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères
Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Ven 29 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue chez nous ♥ Marre-toi bien ~ | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Ven 29 Juin - 13:39 | |
| Bienvenue sur ce forum! J'adore le nom ^^ & au plaisir de Rp :) | |
|
| |
Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Ven 29 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Ven 29 Juin - 13:48 | |
| |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Mar 3 Juil - 13:32 | |
| Bienvenue chez les Ombreux !!!
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Lun 16 Juil - 7:01 | |
| Hello, des nouvelles ?
Je déplace dans les présentations en attente, n'hésites pas à donner des nouvelles en postant simplement à la suite de ce sujet ;)
N'oublies pas que si nous n'avons plus signe de vie dans ce sujet d'ici un mois, nous devrons supprimer le compte inactif ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || | |
| |
|
| |
| Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || | |
|