» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||

Aller en bas 
+7
Nuage de Lune
Chute d'Eau
Soleil de Vie
Petit Poisson
Étoile de la Nuée
Dame des Roses
Etoile du Perroquet
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 6:31

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Sinistre Etincelle
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :50 /200
      Vitesse :200 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Sombre Lumière la mère de Nuage Sinistre et Nuage de Soleil était le mentor de sa fille, elle décida d'emmener ces petits visiter le territoires. Elle se fit accompagner de Plume de Hibou et Secret Lointain deux valeureux guerriers du Clan de l'Ombre. Alors que les trois félins faisait visiter le territoires aux deux novices, ils entendirent des cris de bipèdes, puis des pas rapides qui se rapprochaient. Quand ils déboulèrent près des chats, ils les attaquèrent aussitôt. Lumière Sombre cria: "Nuage Sinistre, Nuage de Soleil, partez... Je vous aime!". Nuage de Soleil s’exécuta et s'enfuit le plus vite possible. Tant dis que Nuage Sinistre regardait le combat, terrorisée par ce qu'elle voyait, elle sentit quelque chose de froid et taillant lui transpercer la joue, elle tomba au sol, inerte.
    Quand elle se réveilla, elle avait mal à la tête, la novice regarda autour d'elle et ne vit que des corps sans vie, celui de sa mère et des deux guerriers. Elle ne vit nulle part Nuage de Soleil et cherche en vint des odeurs de son passage. Elle s'avança doucement vers le corps de sa mère, il était tinté de rouge au niveau de la poitrine. Une larme coula de ses yeux émeraudes, elle eut un frisson qui lui parcourue l'échine : sa larme chaude et salée venait de finir sa route sur sa plaie. Elle déclara : "Je te vengerai, Maman, et je te promets de ne jamais aimer personne comme je t'ai aimé." Sur ces mots, Nuage Sinistre partit en courant la où ses pattes la menèrent. Elle s'arrêta, le ciel était sombre, la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle ne voulait pas rentrer au camp, elle ne voulait pas raconter toute l'histoire de peur qu'elle pleure devant tout le monde. Elle ne pourrait expliquer ce qu'il s'est passé, c'était tellement... inattendu. Elle attendrait le lendemain.

    Quelques lunes plus tard, Nuage Sinistre était devenue Sinistre Etincelle. Sa plaie s'était transformée en cicatrice et elle était maintenant âgée de 15 lunes. La chatte noire était assise sur un rocher près de la rivière, sa queue touffue enroulée autour de ses pattes, la tête haute, le regard au loin. Le vent venait lui chatouiller les moustaches. A présent, ses yeux étaient réduits à deux demi-fentes, et une image survint. Cette image, ce paysage, c'était la scène la plus terrible qu'elle avait vécue. Vous savez, c'est comme un cauchemar qu'il ne faut pas "rêver", c'est le cauchemar qui vous pourrit votre journée. Bah là, c'est pareil, sauf que c'est la réalité qui pourrie la vie. En repassant au corps sans vie de sa mère, une larme coula, elle finit sa route sur sa joue droite où reposait tranquillement un souvenir assassin.

    * Son caractère : Sinistre Etincelle est particulièrement mystérieuse et timide. D'ailleurs, on verra que ce n'est jamais elle qui fait le premier pas. Par contre, elle est très protectrice envers ses amis et sa famille. Derrière une épaisse armure, Sinistre Etincelle est sympathique, elle a de l'humour. Elle est aussi très sociale et amicale, seul quelque chose l'empêche de dévoiler son vrai caractère. Elle n'est pas du genre à s'engager tout de suite, et préfère se concentrer sur les conséquences futures. Elle est très susceptible et a du mal à se remettre à d'éventuelles disputes. En conclusion, elle est plutôt réservée, mais une fois cette carapace enlevée, Sinistre Etincelle est une chatte agréable à vivre.

    * Son physique : Sinistre Etincelle est un chatte assez grande et fine. Sous son allure souple se cache beaucoup de choses que nous verrons par la suite. Ses pattes sont si souples et si fines que lors de ses déplacements, on entend uniquement sa respiration. Dans ses yeux émeraudes, on lit le mystère et l'espoir. La couleur de son pelage et semblable à la nuit noire, ses poils mi-longs et lisses font penser à une pluie d'étoiles filantes. Elle se sert beaucoup de son museau noir, elle est en effet une excellente chasseuse... Ses crocs sont bien aiguisés, assez pointus pour tuer, mais pas trop pour pouvoir prendre des chatons dans la gueule. Ses griffes blanches comme neige sont petites mais tranchantes. Une cicatrice balafre sa joue droite, elle ne se voit pas trop, mais est bien visible si on regarde de près. Notre Sinistre Etincelle est assez jolie dans l'ensemble, il y a juste cette blessure qui reste et restera à jamais.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Louise
    * Mon PUF : Lou'
    * Ce que j'aime : Les n'animauuux! *o*
    * Ce que je n'aime pas : Les maths ._.
    * Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas! xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui!
    * Mon avis sur ce forum : Beautiful! *-*
    * Comment l'ai-je découvert ? Partenariat

    * Règlement lu ? Of couuurse!
    * Le code :[Mangé pas un Ogre] Sauvé (\o/), puis mangé par vie :3


Dernière édition par Sinistre Etincelle le Mar 26 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue50/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue200/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (200/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 8:08

    Bienvenue miss Ombrelle 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 8:22

Thanks! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue130/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue120/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (120/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 9:05

• Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 9:11

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 9:54

Bienvenue !

Le code est bon, et tout est bon si ce n'est un léger détail : tu mentionnes le Clan de la Rivière dans ton histoire et tu es du Clan de l'Ombre d’après la fiche.

Voilà il te faudra également un kit représentant ton personnage (600*300 max pour la signature) afin d'être validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue160/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue140/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (140/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 9:55

Jolie présantation :)

Bienvenue chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 26 Juin - 9:59

Ah mince! xD Je modifie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue70/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue130/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue200/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (200/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMer 27 Juin - 9:29

Bienvenuuue :D. Plait-toi bien ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMer 27 Juin - 9:59

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue200/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMer 27 Juin - 10:26

Bienvenue , j'adore ton nom . Il me fait penser a mon DC , Torrent de Foudre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMer 27 Juin - 10:43

Ah! Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue105/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue120/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue175/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (175/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMer 27 Juin - 11:40

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMer 27 Juin - 12:18

Merciiiiiiiiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyVen 29 Juin - 11:14

Bienvenue chez nous ♥
Marre-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue200/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (200/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyVen 29 Juin - 13:39

    Bienvenue sur ce forum!
    J'adore le nom ^^
    & au plaisir de Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue190/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue110/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (110/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyVen 29 Juin - 13:42

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyVen 29 Juin - 13:48

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue110/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue140/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyMar 3 Juil - 13:32

Bienvenue chez les Ombreux !!!

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue150/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Left_bar_bleue100/200Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty_bar_bleue  (100/200)

Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || EmptyLun 16 Juil - 7:01

Hello, des nouvelles ?

Je déplace dans les présentations en attente, n'hésites pas à donner des nouvelles en postant simplement à la suite de ce sujet ;)

N'oublies pas que si nous n'avons plus signe de vie dans ce sujet d'ici un mois, nous devrons supprimer le compte inactif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty
MessageSujet: Re: Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||   Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre Etincelle || Le destin est simplement la forme accélérée du temps ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Reve de Roche... tout simplement -
» Le destin de Fleur de Feu
» L'Eclat du Destin. ~
» Destin Croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: