|
|
| Le destin de Fleur de Feu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le destin de Fleur de Feu Lun 1 Mar - 10:24 | |
| Prologue Les renards commençaient à arriver dans la prairie. Devant un grand chêne creux, un doyen au pelage d’un roux grisé par l’âge était assis a côté de son assistante, une jeune femelle roux vif. Lorsque les renards furent tous assis en face du chêne, l’un d’eux pris la parole :- Pourquoi nous avoir fait venir si vite ?-L’heure est grave. annonça le doyen. A côté de lui, la jeune femelle baissa les yeux l’air gênée.-Que se passe-t-il ? demanda une mère encadrée de ses deux petits.-Nous venons de recevoir une prophétie… murmura la jeune renarde qui était toujours assise à côté du doyen.-Un nouveau né au pelage de feu détruira notre peuple lorsqu’il sera adulte. récita celui-ci.Tous se regardaient dans l’assemblée, étonnés et choqués à la fois. Soudain, une famille de renards en retard arriva.-Bonne nouvelle! Annonça un mâle de la famille. Kamma vient de mettre bas!Après ces mots, une femelle avança tenant son petit par la peau du cou. Le renardeau avait un pelage roux presque rouge. Tous les renards fixèrent le petit, muets.- Kamma, apporte-moi ton petit. Demanda le doyen. La jeune mère s’avança tenant toujours fièrement son bébé qu’elle déposa devant le doyen.-Bon, je vais en finir… dit-il.-Que… quoi? Interrogea la mère qui ne comprenait pas bien ou voulait en venir le vieux renard.-Eh bien… nous venons de recevoir une nouvelle prophétie marmonna la jeune femelle rousse. Et… ton petit va détruire notre peuple… alors…-Alors… ? souffla l’intéressée.-Il faut le tuer avant que la prophétie se réalise. Déclara le doyen.L’assemblée acquiesça laissant la mère muette de rage et de tristesse un court instant.-NON! Cria la mère désespérée. C’est mon premier petit! C’est injuste! S…soutenez-moi vous autres! Vous avez toutes eu des petits non?!Mais personne ne la soutenait.-Ne te salis pas les pattes Doyen. Suggéra un renard. Mieux vaut l’abandonner dans la forêt, il n’a aucune chance de survivre!-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! s’égosilla Kamma.-Bonne idée, acquiesça le doyen, mais elle n’a pas l’air de se calmer. Continua-t-il en désignant la jeune mère du museau. Eh bien elle finira sa vie en même temps que son cher enfant. Occupez-vous d’elle!Son assistante tremblait, dépassée par les événements. Deux renards brisèrent la nuque de Kamma et s’occupèrent de chaque patte afin qu’elle ne puisse plus bouger.-Traînez les dans la forêt ! ordonna le doyen.L’ordre fût exécuté, un renard s’empara du renardeau qui pleurait depuis que la situation s’était envenimée et un autre traîna sa mère par la peau du cou dans la forêt, les renards s’enfuirent en courant lorsque les deux victimes, Kamma agonisante et son fils, furent déposées sur le sol de la forêt. -La prophétie ne peut-être évitée…murmura la mère a l’agonie dans un dernier souffle, elle… se réalisera…Mais une ombre grise et élancée s’approchait d’eux à une grande vitesse...Chapitre 1 L’après-midi touchait à sa fin. Fleur de feu, tapie dans l’herbe chassait un petit oiseau. Mais celui-ci vit son pelage roux feu et s’envola.-Zut! Lâcha la rouquine.-C’est à cause de ton pelage! Dit une jeune louve qui venait de sortir d’un buisson, suivie de près par sa mère. Il est trop voyant! On dirait celui d’un renard! Oh ! Si ça se trouve tu es un renard!-Non mais franchement! Répliqua Fleur de feu. D’où sors-tu des idées aussi stupides?! Premièrement : je suis ta sœur et deuxièmement : les renards ont disparu de la forêt depuis des lunes et des lunes!-Fleur de feu est un renard! Chantonna a tue tête la sœur de la rouquine.-Tais-toi! Grogna l’intéressée.-Châtaigne, Fleur de feu, arrêtez de vous chamailler tout le temps ! demanda leur mère.Mais les deux petites femelles ne s’arrêtèrent pas pour autant.-Fleur de feu est un renard! Continua Châtaigne.-Non! Cracha Fleur de feu. C’est pas vrai! Laisse-moi!-Fleur de feu est un renard! Renchérit la jeune louve.-Non! Cria la rouquine en sautant sur le dos de sa sœur pour lui mordre la nuque.Les deux sœurs roulèrent dans l’herbe et Châtaigne pris vite l’avantage, sa taille étant supérieure à celle de Fleur de feu. Un grognement échappa à la rouquine lorsque sa sœur lui mordit l’oreille. Leur mère poussa un profond soupir avant de dire:-Doucement Châtaigne, tu sais bien que ta sœur a moins de force que toi.-C’est faux! Grogna Fleur de feu en se dégageant brusquement de l’emprise de sa sœur. Je peux très bien me débrouiller toute seule !-Je te bas en moins de deux et les autres te battent aussi vite que moi ! rétorqua La jeune louve.-C… c’est normal ! bafouilla la rouquine folle de rage. C’est normal puisque je suis un renard !Leur mère sursauta. |
| | | Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Lun 1 Mar - 13:45 | |
| Bravo! :p J'adore, c'est bien écrit et c'est prenant, même si c'est triste... On veut la suite ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Mar 2 Mar - 9:52 | |
| Chapeau ! D'habitude, je lit pas les fanfictions, et la critique positive de Ronce m'a fait envie. C'est super ! On veut la suite, mais on te presse pas ^^! BRAVO ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Mer 10 Mar - 15:05 | |
| Chapitre 2 Fleur de feu est roulée en boule dans un coin de la tanière du chef de meute, Chêne qui était par la même occasion son père adoptif. Celui-ci était en pleine conversation avec sa femelle Plume, et Racine, le sage du village.
-Il est temps que la prophétie se réalise! Annonça Racine. Elle est assez grande!
-Assez grande?! S’indigna Plume, elle est beaucoup trop jeune pour s’aventurer seule dans la forêt!
-Elle ne peut lutter contre son destin! Dit le sage, elle a été désignée pour nous sauver!
Chêne, qui réfléchissait silencieusement prit alors la parole :
-Plume a raison en disant que Fleur de feu est trop jeune. Mais nous avons besoin de son aide! Nul ne sait quand la situation deviendra vraiment critique!
-Vous n’avez pas le droit de choisir mon destin! Grogna la rouquine, et si je refusais d’y aller?
-Tu ne peux lutter contre ton destin jeune renarde! Affirma racine.
-C’est toi vieux croûton qui est en train de décider de mon destin sans me demander mon avis! Explosa Fleur de feu.
Tout le monde se tût. Fleur de feu avait manqué de respect au sage et celui-ci en restait estomaqué. Plume baissa les yeux tel un louveteau puni, elle savait que fâcher Racine n’aiderait pas sa fille adoptive car celui-ci était rancunier.
-De toute façon la décision finale me revient petite insolente! S’égosilla le vieux loup.
Fleur de feu poussa un léger grognement et se tourna face au mur pendant que les loups continuaient de discuter. La tanière était à présent inondée par la lumière du crépuscule lorsque Racine se tourna vers la petite renarde pour lui livrer son verdict.
-Tu vas aller dans la forêt, annonça-t-il, et tu devras sauver notre meute!
-Et si je refuse d’y aller? Demanda la rouquine. Et si je me suicide, je ne pourrai pas la sauver la meute! Non ?
- Ecoute-moi s’il te plaît. Demanda avec douceur le chef de meute. Tu ne te rends pas compte, mais la meute est en très grand danger. Nous avons besoin de toi.
Fleur de feu se tourna vers son père adoptif et le regarda intensément.
-Tu te moques de moi? Répondit-elle. Tout le monde m’a toujours fait remarquer que j’étais trop faible et que je ne servais à rien! Je ne vois pas comment je pourrais vous sauver !
Les deux parents adoptifs de la petite renarde baissèrent les yeux. Racine, lui, resta de marbre.
-C’est bien beau de me dire que je dois sauver la meute ! ironisa la rouquine. Mais je ne sais même pas ce que je dois faire !
-Fleur de feu… murmura Plume. Sache que je t’ai aimée comme n’importe lequel de mes petits, mais je ne peux pas lutter contre les décisions de Racine.
-Lierre, Bouleau ! appela le vieux loup.
Deux loups au pelage brun gris entrèrent dans la tanière et se postèrent sans un mot devant le sage.
-Assommez-la et emmenez-la au beau milieu de la forêt. Ordonna-t-il.
Les deux loups s’exécutèrent et s’emparèrent du corps inanimé de la jeune renarde sous les yeux de Chêne et Plume.
Et volià la chapitre 2! Il est assez court, mais le chap' 3 est presque prêt! En tout cas merci Coeur doré et Griffe de ronce!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Jeu 11 Mar - 7:12 | |
| Géniale rien à ajouter ^^ j'en reste bouche bée !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Ven 12 Mar - 3:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Sam 13 Mar - 2:51 | |
| C'est qu'ils sont barbares ! Vivement la suite, c'est génial ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Sam 13 Mar - 3:14 | |
| WOUA ! je suis saucé XD ! Je la trouve toujours aussi cool mais bon, je pense que tu le sais ! Faudrait qu'on réfléchisse à la suite ^^ En tout cas bonne continuation, c'est trop génial, même si je te le dis souvent --" |
| | | Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Sam 13 Mar - 10:21 | |
| [size=12]Chapitre 3 [/size]
[size=12] Fleur de feu ouvrit doucement les yeux, elle avait encore mal à cause du coup que lui avait asséné Lierre. Elle sursauta lorsqu’elle s’aperçut qu’une jeune renarde était assise devant elle.-Tu es réveillée ? murmura cette dernière.-Euh… oui. Répondit bêtement la rouquine. Mais qui es-tu ?Fleur de feu examina son interlocutrice : son pelage était blanc comme la neige et ses yeux étaient d’un bleu laiteux. Dans la meute, un vieux loup avait les yeux de la même teinte, et celui-ci était aveugle. La jeune renarde rousse en déduisit donc qu’elle était elle aussi aveugle.-Je m’appelle Fleur de lune, dit-elle, attends ici s’il te plaît. Je vais chercher mon frère !La renarde rousse acquiesça, elle ne risquait pas de s’enfuir du terrier où elle venait de se réveiller, elle n’aurait pas su où aller. Fleur de feu attendit donc jusqu’à ce que Fleur de lune réapparaisse suivie d’un beau renard massif au pelage blanc comme celui de sa sœur et des yeux azur.-Bonjour ! salua le renard. Mon nom est Blizzard, je suis le chef de notre groupe. Quel est ton nom ?-Euh… moi c’est Fleur de feu. Bafouilla la renarde rousse intimidée par le magnifique renard blanc. Mais je… je voulais savoir où suis-je ?-Eh bien, dit Blizzard, nous t’avons trouvée seule et endormie dans la forêt. Tu portes sur toi l’odeur des loups. Pourquoi ? As-tu été attaquée ?-Non, répondit Fleur de feu en regardant tristement ses pattes, je vivais avec eux.La réponse laissa le chef perplexe, sa sœur, elle, paraissait beaucoup moins étonnée.-Et… que t’es-t-il arrivé ? demanda le mâle blanc. Tu t’es perdue ?-Pas du tout ! répliqua la rouquine. Euh… ça va paraître étrange, mais ils m’ont envoyée sauver la meute.Fleur de lune esquissa un sourire et le silence s’installa. Bien que les questions se bousculaient dans la tête des renards, aucun des trois ne prit la parole jusqu’à ce que Fleur de Feu pose une question qui s’imposait :-Euh… vous êtes aussi des renards ? Non ? -Oui. Répondit doucement Fleur de lune.Le jeune animal roux avait été persuadé d’être la dernière de son espèce puisque celle-ci avait disparu de la forêt. Mais les deux renards qu’elle avait devant elle n’était pas comme ceux qui peuplaient la forêt et avaient le pelage roux.-Et je voulais savoir aussi… dit la petite renarde rousse, enfin je voudrais savoir ce que c’est votre groupe.-Bien sûr ! approuva Blizzard. Nous avons formé un petit groupe de renards et nous voyageons depuis un certain temps.-En fait, continua sa sœur, Blizzard et moi avons été les tout premiers membres du groupe. Et petit à petit, d’autres nous ont rejoins. Chacun d’entre nous a reçu un message disant que l’on avait besoin d’eux quelque part.-Comment ça un message ? demanda la rouquine en se rappelant la prophétie qui l’avait envoyée dans cette situation.-Une renarde au pelage roux vif comme le tien nous est apparue. Répondit le renard aux beaux yeux bleus. Personne ne sait qui elle est, et pour l’instant c’est à ma sœur qu’elle est apparue le plus et en premier. Depuis que Fleur de lune est devenue aveugle, elle rentre régulièrement en contact avec les esprits.Fleur de Feu eût un long regard pour la renarde blanche, bien qu’elles aient toutes les deux le même âge, elle avait tout de suite inspiré le respect à la rouquine. Soudain, un renard au pelage jaune d’or et aux yeux marron entra dans le terrier.- Blizzard ! grogna-t-il. Dépêches toi ! C’est l’heure de la chasse, tout le monde t’attend !-Bon eh bien à toute à l’heure Fleur de feu !dit le chef. Repose-toi bien !-Merci. murmura l’intéressée.Blizzard et le mâle jaune d’or sortirent laissant les deux femelles seules. Fleur de feu regarda la renarde blanche et examina ses yeux : ils n’étaient pas très beaux à voir, dans ceux-ci, l’on voyait un dégradé qui allait entre le bleu clair et le blanc.-Bon, je vais te laisser te reposer maintenant, et ne t’en fait pas pour la bosse que tu as a la tête, elle disparaîtra vite.-Euh… non attends. Demanda la renarde rousse. Vous avez parlé d’une renarde qui venait vous dire quelque chose…-Oui, répondit Fleur de lune en se tournant vers la rouquine, C’est un esprit, elle nous demande de l’aide mais personne ne sait trop ce qu’elle veut.-Fleur de lune, dit Fleur de feu, moi aussi je l’ai vue cette renarde.[/size] C'est vrai qu'ils sont barbares En tout cas merci pour tous vous com's!!! ça motive vraiment et ça me donne vraiment envie de continuer!!! Regard d'Argent> ouais! enfin bon c'est pas pour tout de suite tout de suite Mais on a déjà pas mal d'idées!
Dernière édition par Fleur de Lune le Dim 30 Oct - 17:52, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Sam 13 Mar - 10:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Ven 26 Mar - 14:31 | |
| Hey hey !!
Pour une fois je vais poster ici XD
Bon et bin ... J'AIMEUUH !
C'est super, j'adore ta façon d'écrire XD Ouais c'est des sadiques j'aime sa 8D Hâte de lire la suite ! ^^ Même si c'est triste ='(
Tchuss Amigo :D |
| | | Poitrail de Velours Modératrice
Vétéran qui a toutes ses dents Ancien
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme
Amour : .....
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Ven 26 Mar - 14:51 | |
| Comme tous les autres, je ne viens généralement que très rarement sur cette partie du forum, mais ta fiction m'intéresse vraiment ^^ Vivement la suite =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Sam 27 Mar - 3:18 | |
| Vraiment super ! J'ai eu une idée semblable mais je n'ai pas été fichue de l'écrire en bon français =) Chapeau et … Vivement la suite =) |
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Sam 27 Mar - 6:17 | |
| Chapitre 4
[b][i] Les premiers rayons du soleil commençaient à entrer dans le dortoir quand Blizzard y entra.
-Fleur de feu, dit ce dernier à la jeune renarde pour la réveiller, ça te dirais d’aller à la chasse ?
-Quoi ?! s’exclama-t-elle. Mais il est trop tôt, le soleil vient à peine de se lever ! Et puis tout le monde dort encore !
Blizzard esquissa un sourire face à la bêtise des propos de la renarde. Fleur de feu regarda autour d’elle et vit qu’elle était la seule dans le dortoir, à l’évidence, tous les autres étaient déjà levés.
-Ah, ben d’accord, répondit la femelle, je viens.
La rouquine suivit le jeune chef hors du terrier et eût la surprise de voir la moitié du groupe qui attendait de partir pour aller chercher de la nourriture.
-Bon, annonça le majestueux mâle blanc, aujourd’hui, nous allons chasser par binômes ! Ben mettez vous par groupe alors.
Le groupe était composé de renards gris et blancs, seul le mâle jaune d’or qui était venu chercher Blizzard la veille se détachait des autres. Tous avaient à peu près le même âge que la rouquine qui venait d’atteindre ses six lunes il y a très peu de temps. Fleur de feu se dirigeait vers le chef pour lui demander si elle pouvait se mettre dans son groupe lorsqu’une jolie femelle gris perle aux yeux gris bleuté la devança. La rouquine enragea quand elle le vit accepter. N’osant alors demander à personne d’autre de faire équipe, elle attendit. Une fois les tous les groupes formés, Blizzard s’avança vers Fleur de feu et dit :
-Tu vas te mettre avec Stryde. C’est le renard un peu roux là bas.
Fleur de feu examina celui-ci. Elle ne savait pas trop quoi penser, le renard ne lui avait pas paru très sympathique et accueillant... mais elle n’avait pas le choix. Elle s’avança donc vers son coéquipier.
-Euh… bonjour, dit-elle, je m’appelle Fleur de feu.
-Ouais, salut. Moi c’est Stryde.
La rouquine resta muette quelques instants, lui semblait être de trèèès bonne humeur. La partie de chasse s’annonçait bien.
-Euh… Blizzard m’a dit de me mettre avec toi.
-J’sais. Bon on y va ?
-Euh… oui. Répondit Fleur de feu qui commençait à avoir la mauvaise habitude de commencer la plupart de ses phrases par le petit mot : « Euh…».
Elle le suivit sans un mot dans la forêt et ils chassèrent en silence dans la « bonne » humeur.
A leur retour au terrier, lorsque le soleil était à son point culminant, les deux rouquins furent accueillis par Blizzard.
-Bien ! dit-il. La chasse a été bonne à ce que je vois ! Tout c’est bien passé ?
-Euh… bafouilla Fleur de feu en se tournant vers son coéquipier pour se rendre compte qu’il lui avait faussé compagnie. Non.
Le jeune chef eût un regard désolé pour elle.
-Oui, je m’en doutais en fait. Tu sais, j’ai beaucoup de confiance en lui, et même si il se montre un peu froid, je suis sûre que vous vous entendrez bien ! Pour l’instant ça te dirait de partager ton repas avec Fleur de lune et moi ?
-Oui. Répondit sans hésiter la femelle au pelage roux vif.
-Bon ! Alors tu viens ?
Les deux renards firent la course jusqu’à un arbre où Fleur de lune et la femelle gris perle qui avait chassé avec Blizzard le matin même.
-Bonjour ! dit la blanche.
-Salut, je suis Perle ! dit-elle en se levant pour saluer la rouquine. Enchantée Fleur de feu !
-Ah, euh… salut. Répondit Fleur de feu qui, cette fois, avait mis le petit mot « euh » en deuxième place pour changer.
-Bon on mange ? demanda le chef.
Les trois femelles acquiescèrent et ils s’emparèrent chacun d’une proie qu’ils dévorèrent goulument. Le silence qui s’était installé pendant le repas fût rompu par la femelle au pelage roux.
-Y a-t-il un programme pour l’après midi ?
-Ben on va travailler nos techniques de combat en groupe. Annonça Perle. N’es-ce pas Blizzard ?
-Tout à fait.
-Et moi aussi je vais m’entraîner ? demanda la rouquine.
-Non. Comme Perle l’a dit, nous allons travailler en groupe. En fait, lorsqu’un groupe s’entraîne, l’autre garde le camp.
Fleur de feu essayait de suivre tant bien que mal cette nouvelle organisation qui n’était pas du tout la même que dans sa meute.
-Tu pourrais rester avec moi, Fleur de feu? proposa gentiment Fleur de lune. Moi je ne m’entraîne jamais, je ne peux pas.
-Euh, d’accord.
Blizzard attendit que le groupe partant s’entraîner au combat eût fini de manger pour prendre sa tête pendant que Fleur de feu suivit la renarde polaire aveugle jusqu’à son terrier.
- Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi.
Elles s’installèrent sur la mousse, un fin rayon de soleil donnait l’impression que le pelage de la rouquine était fait de feu.
-Bien! Dit Fleur de lune. Raconte-moi ta vie dans la meute de loups.
Fleur de feu commença son récit :
-Ben j’étais la fille adoptive du couple alpha, c’est-à-dire le couple formé du chef Chêne et de sa louve Plume. J’avais deux frères et une sœur, enfin les petits de Plume et Chêne, il y avait Epine, Sapin et Châtaigne. Bien sur j’étais la plus faible de tous les petits, du coup mes techniques de combat se sont basées sur l’esquive et la défense. Plume était très gentille avec moi. Mais moi je savais que ce n’était pas ma mère et que j’étais un renard. Ben je crois que c’est l’essentiel.
Le silence s’installa. La femelle rousse avait le cœur serré à la pensée de sa famille adoptive. Bien que sa vie n’était pas toujours drôle à cause du fait que ses capacités physiques n’étaient pas égales à celles des loups, elle s’était fait une place dans la meute et avait beaucoup d’amis avec qui elle avait grandi.
-Et toi, Fleur de lune, comment était ta vie avant ? Et pourquoi es-tu partie avec ton frère ?
La renarde blanche eut un sourire triste avant de répondre.
-Quand j’étais petite, j’étais le portrait craché de Blizzard. J’étais tout comme lui la fierté de mes parents : Verglas et Primevère. Jusqu’au jour où je suis devenue aveugle. Comme ça, du jour au lendemain. Alors du coup mes parents ne savaient plus quoi faire de moi et en plus je me suis mise à entrer en contact avec les esprits des morts, du coup, certains ont eut peur de moi. Mais un esprit revenait souvent : la renarde rousse qui me demandait de l’aide. Elle avait dit qu’elle me guiderait si je décidais de l’aider et qu’en plus, tout le monde me serait reconnaissant. Alors avec Blizzard, on a décidé de partir pour faire ce qu’elle nous disait. On n’avait pas encore cinq lunes. Pendant qu’on voyageait d’autres nous ont rejoint. Les premiers ont été Stryde et sa mère, cette dernière avait fui l’extermination qui a eut lieu ici. Maintenant, Blizzard et moi, nous avons un tout petit peu plus de six lunes.
Fleur de feu était plongée dans ses pensées. La mission du groupe des renards et celle que lui avait confiée la meute ne faisaient peut être qu’une. Un frisson d’horreur lui parcourut l’échine au souvenir des deux loups de sa meute qui avaient été assassinés dernièrement.
-La renarde rousse… murmura Fleur de lune. Tu sais qui elle est ? Et si… et si c’était ta mère ?
La rouquine sursauta. C’est vrai que Plume n’était pas vraiment sa mère… et que sa vraie mère était une renarde. Cela peut paraitre bête mais elle n’avait jamais songé au fait qu’elle avait une mère renard, une mère qui l’avait mis au monde… elle ouvrit la gueule pour répondre quelque chose mais la referma aussitôt. Elle ne savait vraiment pas quoi dire… Toute cette histoire semblait bien sombre. Et puis était-ce sur qu’il y avait un lien entre la mission du groupe de renards et celle que la meute lui avait demandé d’accomplir ? Fleur de feu était un peu déboussolée, tout c’était passé si vite ces derniers temps ! Des millions de questions se bousculaient dans sa tête… presque toutes sans réponses.[/size][/i][/b] Merci à tous pour vos com's!!! J'suis contente que t'aies lu ma fic Patte Hivernale! Et j'suis contente qu'elle te plaise! Et je suis contente qu'elle vous plaise à tous! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Ven 2 Avr - 8:40 | |
| trop bien vivement la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Lun 17 Mai - 10:18 | |
| La suite m'épate, je suis à fond !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Mar 25 Mai - 12:27 | |
| (cris d'encouragement)la suite la suite (se reçoit un parping dans la tête) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Dim 6 Juin - 6:16 | |
| J'adore,vivement la suite!! |
| | | Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Dim 5 Sep - 11:27 | |
| C'est génial !!!! Je voudrais non J'EXIGE la suite *SSSSSSBBBBAAAAAAAFFFFF* ;) | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Lun 4 Oct - 9:29 | |
| On attend toujours la suite =D |
| | | Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Mar 26 Oct - 15:00 | |
| XD trop impatiente de la découvrire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu Dim 9 Jan - 8:37 | |
| |
| Sujet: v Dim 30 Jan - 7:50 | |
| Chapitre 5 Fleur de Feu ouvrit les yeux se leva, et étira un a un ses muscles encore engourdis par le sommeil. Elle n’était pas seule dans le dortoir, d’autres renards, dont elle ne connaissait pas le nom, étaient encore assoupis. Elle sortit du terrier en clignant les yeux, éblouie par la lueur du soleil.-Salut !fit une voix.Surprise, la rouquine tourna vivement la tête pour voir Perle assise non loin d’elle.-Ah… euh salut. Répondit-elle.Le silence s’installa entre les deux femelles, Fleur de Feu cherchait désespérément un sujet de conversation, mais Blizzard passa au loin en compagnie de Stryde.-Ah ! soupira Perle. Blizzard est teeeeeeeeellement beauuuuuuuu ! Le cœur de la renarde au pelage flamboyant se serra, visiblement, elle n’était pas la seule à avoir un petit faible pour le beau renard au pelage d’un blanc immaculé. -En plus il est tellement gentil… continua la renarde grise. Et intelligent en plus.Tout à coup, le mâle blanc repéra les deux renardes et se dirigea vers elles suivi de Stryde qui restait toutefois un peu en retrait. Perle sauta sur ses pattes pour aller saluer le meneur qui lui répondit d’un simple signe de tête avant d’aller vers la rouquine et de prendre la parole :-Fleur de Feu ! Comme tu viens d’arriver, tu ne connais pas encore tout le monde. Alors… alors j’ai demandé à Fleur de Lune de te présenter tout le monde.Il s’arrêta un instant pour la regarder. Gênée, celle-ci se mit à regarder fixement ses papattes pour éviter le magnifique regard bleu du mâle qui reprit :-Elle t’attend dans sa tanière.La rouquine acquiesça.*** -Lui c’est Heater, annonça Fleur de Lune en désignant du bout de la queue un mâle gris assez foncé et très massif. Il vivait seul dans les plaines du nord et il a décidé de nous rejoindre quand on est passés là bas.Fleur de Feu adressa timidement un signe de salut à Heater qui lui répondit chaleureusement. -Hey !s’exclama soudain la rouquine. Mais… mais comment fais tu pour les reconnaître comme ça ? Tu es av… enfin tu ne vois pas…La jeune aveugle eut un sourire amusé puis répondit :-J’ai peut être perdu la vue, mais pas encore l’odorat.Tous les renards du groupe connaissaient déjà la petite nouvelle au pelage flamboyant, elle était donc gênée de ne pas avoir réussi à retenir tous les noms de ceux que Fleur de Lune lui avait présenté.-Il ne te reste plus qu’une seule personne à voir à présent... Déclara la renarde blanche. C’est notre doyenne, et c’est aussi la mère de Stryde.Les deux renardes étaient à présent arrivées l’entrée d’un terrier.-… Sa mère ? s’étonna la rouquine.-Oui… Dayaleen c’est enfuie de sa meute avec son petit lorsqu’il a été détruit. Mais je ne sais pas par qui ou par quoi… elle ne veut pas en parler. Stryde, lui, était trop petit pour s’en souvenir. -C’est là qu’elle vit… ajouta la blanche, hésitante. Viens.Elles s’engouffrèrent dans la tanière. Les yeux de Fleur de Feu mirent quelques secondes à s’habituer à la différence de luminosité avec l’extérieur. Dayaleen était couchée au centre de la pièce, les yeux clos. Elle était bien plus jeune que Fleur de Feu ne l’avait imaginée, son pelage jaune d’or était négligé, devant elle se trouvaient des baies, surement déposées là par Stryde qui était assis dans un coin de la pièce, la mine sombre. Un rayon provenant de l’astre diurne qui avait commencé à décliner vers l’horizon pénétra dans le terrier et vint se poser sur le pelage de la rouquine, donnant l’impression qu’il était enflammé. Tout doucement, Dayaleen entrouvrit les yeux et déposa son regard orangé sur Fleur de Feu. Soudain, ses prunelles s’emplirent de haine, la femelle poussa un grognement rauque et se jeta sur la jeune renarde rousse pour la mordre, bousculant Fleur de Lune au passage. Stryde bondit aussitôt sur le dos de sa mère afin de l’immobiliser. Tant bien que mal, la rouquine s'extirpa de sous son attaquante pour échapper à ses machoires.-Crève !!! hurla Dayaleen en se débattant comme une furie.En était de choc, Fleur de Feu fit un pas en arrière.-Sors ! lui ordonna Stryde.La rouquine ne se fit pas prier et détala hors de la tanière, entendant derrière elle les hurlements à glaçer le sang poussés par la doyenne. Une fois qu'elle fut à l’extérieur, Blizzard, la voyant toute tremblante, se précipita vers elle.-Que s’est-il passé ? demanda-t-il.Elle ouvrit la bouche pour parler, mais les larmes lui montèrent aux yeux. Fleur de Feu sentait que si elle ne prononçait ne serait-ce qu'un mot, les larmes jailliraient, et elle ne le voulait pas, surtout pas devant devant lui. -Fleur de Feu… ? insista-t-il. Ca va ?Elle acquiesça doucement puis baissa la tête pour qu’il ne voie pas les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. La jeune goupille entendit les cris de Dayaleen s’arrêter dans le terrier, pourtant, dans sa tête, ils résonnaient encore. Mais que se passait-il donc ? Il n’y a pas si longtemps, elle vivait encore avec sa famille dans la joie, sans problèmes. C’était peut-être des loups, mais c’était tout de même sa famille ! Pourquoi avait-t-il fallut que tout cela change ? A présent, elle se retrouvait en plein mystère, en pleine incompréhension. Fleur de Feu se sentait perdue.Stryde sortit en trombe de l’antre de sa mère.-Fleur de Feu ! s’exclama-t-il. Tu vas bien ?En attendant la réponse, il la dévisageait inquiet, gêné, mais triste aussi. Alors qu’il scrutait son pelage flamboyant, il remarqua une entaille à son épaule gauche.-T…tu es blessée !Fleur de Feu releva la tête et lança à son compagnon de chasse de la veille un regard emplit de détresse, puis elle ne puis plus retenir ses larmes qui se mirent à couler abondamment le long de ses joues.-Viens, on va attendre dans la tanière de Fleur de Lune, elle soignera ça quand elle reviendra. proposa Blizzard avec douceur.Une nouvelle fois, la renarde au pelage flamboyant hocha la tête en guise de réponse et tenta d’esquisser un sourire avant de suivre le beau mâle blanc tout en essayant de réfréner ses tremblements. _________________________________________________________
Désolée de vous avoir fait attendre si longtemps... mais je suis une grosse flemmasse... >____< J'avais commencé ce chapitre y a pas mal de temps déjà (enfin au début de l'année scolaire) mais je bloquais sur un passage... d'ailleurs j'en suis pas trop satisfaite... mais je ferais mieux la prochaine fois! Enfin j'espère que ça vous plaira quand même. J'espère aussi que ça vous embrouille pas trop le Fleur de Lune et Fleur de Feu parce que moi si XD j'espère donc que je ne me suis pas gourrée dans les noms (j'èspère beaucoup de choses dites donc!)J'ai fait une petite créa pour faire joli mon écriture est un peu caca dessus mais c'est galère d'écrire avec une tablette graphique! (enfin c'est peut être moi qui suis pas douée aussi...) et p'y le p'tit renard est choupi!Je pense que je vais écrire des petites nouvelles maintenant, ce qui est bien avec les nouvelles, c'est qu'on attend pas désespérément la suite! Mais je n'abandonne pas Fleur de Feu!Bref! Ne vous en faites pas j'ai fini de raconter ma vie! La suite arrive le plus vite possible et encore désolée pour la loooooooongue attente! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le destin de Fleur de Feu | |
| |
| | | | Le destin de Fleur de Feu | |
|