|
|
| Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas | |
|
+2Fleur de Nuit Fleur de Lune 6 participants | Auteur | Message |
---|
Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Mar 19 Juin - 14:59 | |
| Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas
ou comment faire des titres de trois kilomètres de long… Héhéhé ! C’est la dernière année où je suis tranquille Emile (oui je sais, c’est une vieille expression, mais bon, j’aime bien quand même), parce que les deux prochaines années, je passe à la casserole avec… le bac. (enfin j’espère qu’il y en aura que deux en tout cas… et je préfère ne même pas penser aux années qui suivront… mais vous n’en avez strictement rien à faire, n’est-ce pas ?)Bref, je compte bien en profiter, alors je vais partir un jour sans détour ! Sauf que comme le dit le titre (pasqu’il faut bien qu’il serve à quelque chose tout de même !), eh bien je n’aurais pas accès à internet.Donc le 24 juin, c'est-à-dire dans même pas une semaine, je pars en Angleterre, pour un séjour linguistique, toute seule, dans une famille d’anglophones non francophones où je devrais m’exprimer en anglais alors que j’ai du mal à aligner deux mots en français… Si je survis après cette petite semaine londonienne (et rien n’est moins sûr), je serais là entre 2 et 5 jours, je ne sais pas encore, avant d’aller chez ma cousine, j’ai nommé Regard d’Orage, chez qui je pourrais sans doute passer pour un p’tit coucou. Et après… papapaaam… je disparais de la circulation internautique jusqu’à fin aout parce que je vais vers… St Tropez. (Et en parlant de St Tropez, en cherchant le lien précédent, je suis tombée sur ça , et je sais pas si ça me donne plus envie de rigoler ou de me jeter par la porte de ma chambre…).Alors bonnes vacances à tous ! M’oubliez pas pendant tout ce temps ! *jeracontemavie.fr* | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Mar 19 Juin - 17:53 | |
| Flower, je pourrai plus te parler! :OOO Et t'es mieux de regarder la finale de LoK ce samedi, c'est obligatoire. è_é (En Angleterre, tu en profiteras pour initier ta famille british à LoK. :P)
Enfin, I love you, ma Flower Power, et bon sang que tu vas me manquer. <333 | |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Mer 20 Juin - 3:05 | |
| Annh tu va nous manquuuuuer Flower =( Profites bien de tout ça, et t'inquiètes pour l'Angleterre, c'est fun si vous vous comprenez pas vous parlez par gestes comme moi j'avais fait XD Et puis bon DO YOU DO YOU DO YOU ST TROOOOPEZZZZZZZ PALALALAMMMMMM *w* Ca doit être trop bien la bas ! Fais nous une photo de devant la gendarmerie :O xD
Profites bien, du soleil, amuses toi, chantes, éclates toi, speak english pendant qu'on pense à toi ♥ Grooooos bisouuus <3 | |
| | | Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| | | | Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Sam 23 Juin - 4:23 | |
| Bon séjour linguistique Flower ! !<33 Tu vas gérer la patate avec le p'tit mec sexy ou pas de ton âge xD J'espère que tu aimeras Londres et les petits anglishs. eh puis prépare-toi parce que quand tu rentreras t'auras droit à une aspergeation de glace à la pêche. Ch'te nème mon chou ❤ | |
| | | Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| | | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Sam 23 Juin - 18:35 | |
| Oh, dommage. Mais bon, en autant que tu n'oublies pas de regarder LoK à ton retour. :P | |
| | | Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas Mer 27 Juin - 16:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas | |
| |
| | | | Quand Flower s'en va dans des contrées lointaines où internet n'existe pas | |
|