Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| |
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Flower a la meeer! (pour changer un petit peu...) Sam 25 Fév - 9:13 | |
| Profites bien de tes vacances, moi, c'est finiiiii! Lundi les cours reprennent. Yeeeh, en plus chez nous les sudeux y'a du soleil et des nanas, da, darlidadada! Joyeux anniversaire, félicitations, tu as deux ans //ENCLUME//
EDIT: Haaaaa! J'ai cliqué sur ton lien, ça m'a tué! | |
|
Fleur de Lune Ancienne
PUF : Flower
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais
Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3
Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Flower a la meeer! (pour changer un petit peu...) Sam 25 Fév - 19:30 | |
| Merciii bieeen! Y paraît qu'y fait tellement beau que y a des gens qui se baignent /o/ Sinon... en fait j'pourrais peut être reprendre le même sujet à chaque fois, parce que c'pas comme si je partais tout le temps au même endroit en plus quoi... Bref beusous beusous les gens! A la semaine prochaine! j'ai une valise à faire et je suppose que j'pars dans environ 2h30... | |
|
Symphonie Elfique Guerrière
PUF : #BILLYWIG.
Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.
Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Flower a la meeer! (pour changer un petit peu...) Sam 25 Fév - 20:44 | |
| Bisouuus Flower, à la prochaine ! <333 Ai été la dernière a te voir sur la CB Y a pas de quoi se vanter mais bon, faites semblant, pour une fois dans ma vie \o/ <33 | |
|
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Flower a la meeer! (pour changer un petit peu...) Dim 26 Fév - 4:51 | |
| J'ai aimé ton monologue sur la CB, oui, parce que moi aussi je lis les archichives. Bon courage pour te lever, même si c'est déjà fait. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flower a la meeer! (pour changer un petit peu...) | |
| |
|