» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Privée d'accès internet

4 participants
AuteurMessage
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune

Féminin

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue100/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue150/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue150/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (150/200)

Privée d'accès internet Empty
MessageSujet: Privée d'accès internet   Privée d'accès internet EmptyMer 21 Nov - 11:26

Hop la !
Je me faufile pour choper le pc de ma mère pour vous prévenir de mon absence qui dure depuis quelques semaines déjà.
N'ayant pas d'assez bon résultats je suis privée d'ordi et d'ipod, et comme mon téléphone pourri est pourri il n'a pas d'accès internet.. --'

Alors je vous dit a bientôt !
Je ne vous oublie pas et pardon pour mes rps en cours :S
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue100/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Privée d'accès internet   Privée d'accès internet EmptyMer 21 Nov - 11:59

Awwwwh dur ça .____. Reviens nous vite Yeuxyeux, bosse bien è_é xD Courage on pense à toi !
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée

Féminin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue190/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue110/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (110/200)

MessageSujet: Re: Privée d'accès internet   Privée d'accès internet EmptyMer 21 Nov - 12:14

~ Bon courage et reviens nous vite :DD <3
Yeux de Lune
Guerrière
Yeux de Lune

Féminin

PUF : Yeuxyeux | Moon | Eyes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Nénuphar

Amour : Poitrail de Velours..<3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Privée d'accès internet   Privée d'accès internet EmptyVen 28 Déc - 9:09

~ De retour jusqu’à la fin des vacances, ensuite je ne pense pas revenir avant.. Oulah ! ^^
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Privée d'accès internet Left_bar_bleue200/200Privée d'accès internet Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Privée d'accès internet   Privée d'accès internet EmptyVen 28 Déc - 9:52

Contente que tu sois enfin de retour pour un p'tit bout! <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Privée d'accès internet   Privée d'accès internet Empty

Privée d'accès internet
Page 1 sur 1