Invité Invité
| Sujet: Camo's Workshop Dim 17 Juin - 5:14 | |
| Bon, j'ai encore eu envie de recommencer un atelier ici *meurt *:>.<:. Je vous propose donc ce nouvel atelier tout frais tout beau :)!! REGLES___________________________
>>Ne pas VOLER mes créas svp :) >>J'ai une vie IRL, donc ne réclamez pas tous les deux jours votre commande. >> Ne me donnez pas d'images trop dures svp >< >> Essayez d'être précis pour votre commande FORMULAIRE:(choisissez le formulaire adaptez à votre commande)_____________________________ KIT (Avatar et/ou Signature)Images à Utiliser: Puis-je prendre d'autres images?Taille précise:Texte 1:Texte 2:Couleur(s):(pas trop de couleurs svp, 2 maxi)Ambiance: - Code:
-
[font=Georgia][i][size=18]KIT (Avatar et/ou Signature)[/size][/i][/font]
[u]Images à Utiliser: [/u] [u]Puis-je prendre d'autres images?[/u] [u]Taille précise:[/u] [u]Texte 1:[/u] [u]Texte 2:[/u] [u]Couleur(s):[/u][i](pas trop de couleurs svp, 2 maxi)[/i] [u]Ambiance:[/u] DESIGN (Queel, No new, New, Lock, Verrouiller le sujet, Repondre au sujet, Nouveau sujet, Annonce, Post-it, Bouton Partenaire [Barrez la mention inutile])Images à Utiliser: Puis-je prendre d'autres images?Taille précise:Texte 1:Texte 2:Couleur(s):(pas trop de couleurs svp, 2 maxi)Ambiance:Contexte du forum - Code:
-
[font=Georgia][size=18]DESIGN (Queel, No new, New, Lock, Verrouiller le sujet, Repondre au sujet, Nouveau sujet, Annonce, Post-it, Bouton Partenaire [i][Barrez la mention inutile])[/i][/size][/font]
[u]Images à Utiliser: [/u] [u]Puis-je prendre d'autres images?[/u] [u]Taille précise:[/u] [u]Texte 1:[/u] [u]Texte 2:[/u] [u]Couleur(s):[/u][i](pas trop de couleurs svp, 2 maxi)[/i] [u]Ambiance:[/u] [u]Contexte du forum[/u] CAPACITÉS:_______________________________
- Design:
- KIT:
Voilà, au plaisir de faire vos Commandes!! |
|
Rose des Sables Guerrière
PUF : Anémone / Archange
Autre(s) personnage(s) : Nop !
Apprenti ou Mentor : Nop !
Amour : Illusion Eternelle <3
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Camo's Workshop Dim 17 Juin - 6:06 | |
| Salut ! C'est sublime ce que tu fais *Q* Je te commande quelque chose =D
DESIGN (Queel, No new, New, Lock, Verrouiller le sujet, Repondre au sujet, Nouveau sujet, Annonce, Post-it, Bouton Partenaire [Barrez la mention inutile])
Images à Utiliser: Des chats ! C'est tout ce que je te demande, après, c'es à ton libre choix =) Puis-je prendre d'autres images? Bien sur ! =) Taille précise: Non, mais pas plus de 800x400 Texte 1: Ancestral War Texte 2: Non, à part si tu as une idée ! =) Couleur(s):(pas trop de couleurs svp, 2 maxi) Eté x) Ambiance: Chaleur, détendue
Merci beaucoup d'avance ! Et surtout, prend tout ton temps, il est encore en construction mon forum x) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camo's Workshop Dim 17 Juin - 6:08 | |
| Je te la fais de suite, mais attention tu n'as pas pris le bon formulaire ^^ mais c'est pas grave parce que je suis sure que c'est un forum du style LGDC :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camo's Workshop Dim 17 Juin - 7:42 | |
| Désolée du DP, mais j'ai fini :) Header: Queel: Rien: New: Lock: Post-it: Annonce: J'espère que ça te plait |
|
| Sujet: Re: Camo's Workshop Dim 17 Juin - 8:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camo's Workshop Mar 19 Juin - 7:07 | |
| Je t'ai fait la première commande je te fais l'autre tout de suite :) avatar: signature: J'espère que ça te plait >< |
|
| Sujet: Re: Camo's Workshop Mar 19 Juin - 7:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camo's Workshop | |
| |
|