| Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Jeu 24 Mai - 7:16 | |
| I'm Boubi. Bonjour, et bienvenue dans mon atelier. Tout d'abord, je vais me présenter. Je suis une jeune fille de 13 ans, j'aime les fraises, "Moi, Moche et Méchant", le graphisme, et mon chat. J'aime pas les hypocrites et les menteurs. Et il faut dire que je suis pas fan des araignées. Mais ça, vous vous en fichez, je le sais bien ! Vous voulez voir de quoi je suis capables avant de remplir le formulaire ci-dessous. Il faut savoir que je signe toujours par Boubi, ou Designed by Boubi 2012 et je ne prends que trois créations à chaque fois. Si ce que j'ai fait ne vous plait pas, ou si vous voulez changer quelques chose, c'es ttout à fait possible. Mais j'attends de vous le strict minimum, comme les fomules de politesse. [Bonjour, merci, s'ilteplaît, aurevoir, bon courage, pour ceux qui ne connaissent pas.] Bon, j'arrête de vous ennuyer avec mon blabla incessant, et je vous passe ledit formulaire. - Code:
-
Texte : Sous texte [facultatif] : Couleurs [facultatif] : Images [OBLIGATOIRE ! ] : Sentiment ressenti : Autre : Voilà, c'est pas grand chose, prenez la peine de bien le remplir, merci ^^ Maintenant, les exemples : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
En espérant avoir le plaisir de faire vos commandes ! ♥
Dernière édition par Mélopée d'Ambre le Lun 11 Juin - 14:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Jeu 24 Mai - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Jeu 24 Mai - 11:36 | |
| Je te fais ça dès que possible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| - Mélopée d'Ambre a écrit:
- Je te fais ça dès que possible !
Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Ven 25 Mai - 11:01 | |
| Voilà pour toi, espérant que ça va te plaire :) - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=235&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/avec_t10.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=236&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/ava_bm10.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Ven 25 Mai - 11:24 | |
| Merci, c'est magnifique =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Sam 26 Mai - 11:07 | |
| Derien, contente que ça te plaise ;) .
Commande ouverte + 1 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Dim 3 Juin - 10:13 | |
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Lun 4 Juin - 14:07 | |
| Je t'en passerais une demain :P *réservage de place* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mar 5 Juin - 4:20 | |
| |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Ven 8 Juin - 9:39 | |
| Texte : Nuage de Mimosa Sous texte [facultatif] : d'abord le clan, le reste après... Couleurs [facultatif] : comme tu veux Images [OBLIGATOIRE ! ] : est ce grave si je n'en n'ai pas? Sentiment ressenti : de la timidité Autre : coucou! J'espère que tu n'a pas trop de travail. Je n'ai pas trouvé d'images mais mon chat est gris rayé. Bon ba... Bonne chance! :) ( j'adore ce que tu fais!)
| |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Sam 9 Juin - 6:38 | |
| Voilà la commande :p Texte : Doriane A. Herps ( si le "A. Herps" fait moche, tu peux le virer ;p) Sous texte [facultatif] : " Kiss me once..." ou bien "Life is a nightmare, darling." Images [OBLIGATOIRE ! ] : Alors, tu as l'embarras du choix qui se trouve dans cette galerie :p Voici quelques unes de mes préférées mais si tu veux en prendre d'autres y'a pas de souci =) Lien 1Lien 2Lien 3Lien 4Lien 5 (celle là elle gère :o) Lien 6Lien 7Tu peux prendre des où y'a du sang sur ses lèvres, c'est une vampire alors XD Sentiment ressenti : Mh bah comme l'ambiance des photos, quelque chose de sombre, mystérieux, menaçant aussi un peu, bref comme ça t'inspirera ;) Autre : Peux-tu faire un avatar en 200*400 s'il te plait ? :) Merci beaucoup d'avance ♥ Prends ton temps, ce n'est pas urgent :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Sam 9 Juin - 15:18 | |
| Je ne t'accuse pas de plagiat *fixe NuitNuit DD: pan*
Bambi me fais parvenir un petit message de sa part (;
- Elle dit qu'elle trouve le puf limitement semblable au siens mais passons. - Qu'il est similaire à son ancien et qu'elle a tout les droits dessus - [23:13:56] Bambi: Dis que je trouve abusé la ressemble de la présentation de l'atelier - Pour terminer [23:14:08] Bambi: Qui est similaire à la version précédente du mien [23:14:26] Bambi: Et passe lui mon adresse mail pour en discuter et afin d'éviter de polluer le forum [23:14:52] Bambi: Si elle refuse de me contacter j'irais gueuler directement mais c'est pas la faute des membres
Si tu veux je te passe l'adresse de l'ancien atelier de abmbi
Enjoy's ;D |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Dim 10 Juin - 1:36 | |
| Héhé, personnellement j'aurais aucune envie de passer mon adresse pour me faire 'gueuler', je crois que ça manque un peu de tact de ta part Bambi ;) En plus Bambi~Boubi... Ok, sur Bambi limite tu as tout tes droits (et encore), mais je trouve que Boubi c'est bien assez pour se différencier de Bambi.
Maintenant pour la présentation de l'atelier bah, je suis sûre que si tu demandes ça de façon polie, tu recevrais milles désolées et elle changerait direct. Maintenant je sais pas juger à quel point c'est similaire donc voilà... Et puis c'est vrai que ça se fait pas de plagier comme ça ;) Donc voilà. Boubi, change la présentation de ton atelier s'il te plait ;) Et Bambi, merci d'avoir signalé, mais évite de venir gueuler sur mon forum s'il te plait :) Ne te fais pas de soucis, je veillerai à ce qu'elle change ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Dim 10 Juin - 6:52 | |
| Oulah, je comprends qu'elle puisse prendre ça pour du plagiat, mais ce n'en est aucunement le cas. Ce puf, il vient d'un surnom entre amis, et puis je ne connaissais pas ce membre donc.....
Pour larésentation, j'ai fait au plus simple, mais je peux bien sur la changer. Je rajoute que je ne connaissais pas la présentation de Bambi et m'excuse mille fois si elle est similaire à la sienne. Vous ne me connaissez surement pas, mais sachez que je ne suis pas du genre a plagier :) |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Dim 10 Juin - 9:59 | |
| Bon je crois que c'est réglé :) J'aimerais quand-même bien voir ce fameux atelier maintenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Lun 11 Juin - 10:08 | |
| Hello Texte : Champomy Sous texte [facultatif] : Etre heureux à cheval, c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas Images [OBLIGATOIRE ! ] : - Spoiler:
Sentiment ressenti :Naturelle,Heureuse Autre : Je trouve tes créa magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Lun 11 Juin - 14:07 | |
| Nuage de Mimosa, il me faut des images, c'est spécifié dans la présentation de l'atelier. Nuette, voilà pour toi : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=241&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/sans_t21.jpg[/img][/url] Dis moi si c'est trop petit, ou si tu veux que je modifie quelque chose ! [ J'étais hyper inspiré par le vertical, et désolée, je suis tombée sur une autre image, à peu près similaire :)] Tu veux l'avatar ? Nuage d'Azur, je te le fais :) ! Commandes ouvertes + 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mar 12 Juin - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mar 12 Juin - 10:25 | |
| Nuage d'Azur, aurais-tu d'autres images, s'il te plait ? Si tu n'en a pas, c'est pas grave :3 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mer 13 Juin - 3:56 | |
| Euh, d'autre images Non désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mer 13 Juin - 4:50 | |
| Voilà pour toi, j'espère que tu vas aimer ! :) - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=244&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/sans_t23.jpg[/img][/url] - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=245&u=13596098][img]http://i49.servimg.com/u/f49/13/59/60/98/sans_t24.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mer 13 Juin - 6:29 | |
| Coucou En faite j'adore =) Mais il faudrait que sa soit mon dada (les photos que je tes donné. Aujourd'hui, je vais le voir et je vais prendre plus de photo pour toi =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mer 13 Juin - 6:31 | |
| Ok, je te ferai la même, alors ! :) |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. Mer 13 Juin - 10:54 | |
| je voudrais juste te demander si tu ne m'avais pas oubliée? :D c'est telement beau se que tu fais! (bonne chance!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. | |
| |
|
| |
| Boubi Workshop. [1/3] OUVERT. | |
|