» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)

Aller en bas 
+4
Etoile du Perroquet
Nuage des Brumes
Petit Poisson
Pétales de Coquelicot
8 participants
AuteurMessage
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 2:13


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Coquelicot
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes
    * Sexe : Fille

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 50/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :
    Petit Coquelicot, c'est moi ! Je ne suis qu'un petit chaton, je ne suis née qu'il y a quelques lunes, donc je n'ai pas grand-chose à vous raconter. Parce que ma vie est très paisible, calme, je vis heureuse avec mon papa et ma maman dans le Clan du Tonnerre qui ne connait ni guerre ni famine, ni catastrophes. Donc voila. Je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que un jour, j'ai failli me sauver du Clan, et Maman m'a rattrapée avant que je sorte, et elle m'a grondé très fort, et après, j'ai pas eu le droit de sortir de la Pouponnière pendant une semaine ! Maman était très en colère ! Je ne pouvais même plus aller jouer avec mes copains de hors quand il faisait super chaud sous le buisson de ronces. Mais bon, après, j'ai eu à nouveau le droit. Maman n'allait pas m'enfermer toute ma vie à la Pouponnière, quand même ! Donc, voila !
    * Son caractère : Petit Coquelicot est un petite chaton modèle, le rêve de tous parents. Elle est calme, intelligente, elle ne tape pas, ne fait pas de bêtises depuis l'épisode de la Pouponière,elle est "gentille". Elle obéit aveuglément à tous, même chaton comme elle. Jamais une remarque désobligeante, toujours sage et calme. Mais elle est très autonome. Elle réfléchit toujours beaucoup avant de parler, ne hausse jamais le ton.
    Elle est par contre très très timide. Mais elle arrive parfois à le repousser et parle parfois à des chats qu’elle ne connait, même avec son seul défaut.
    * Son physique : Petite et fine, son pelage est très noir, avec des reflets bruns au soleil. Ses yeux sont verts émeraudes et très grands.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Célia
    * Mon PUF : Heu...Lili ou Zelda...
    * Ce que j'aime : LGDC, les chats, les animaux, la nature, écrire, faire des Rps, avoir de gens avec qui discuter sur la CB.
    * Ce que je n'aime pas : Pleins de trucs, les insectes, que quelqu'un ne répondes pas à un Rp, qu'on me laisse seule sur la CB, qu'on me dérange quand je lis...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas, pour dormir, NA !
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ben...Lu vous dira ça, mais je crois que je pourrais venir 8/7 jours
    * Mon avis sur ce forum : IL EST TROP NUL !! Nannnn, faut pas que je mette ça, sinon, on va me virer ! Mais je l'adore, pardi !
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Solstice de Nuit il y a un petit moment.

    * Règlement lu ? Ouiiiiiiiiiii !!
    * Le code : [Kické par Kickie :D]

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue160/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue140/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 4:31

Coucou, manque une ligne d'histoire et le kit :)

Le code est bon, j'ai validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 4:34

Re - Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 4:56

    Re 8D
Revenir en haut Aller en bas
Torrent de Foudre
Flèche
Torrent de Foudre


Féminin
Date d'inscription : 23/04/2012

Nombre de messages : 279

PUF : Watiti

Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique

Amour : libre comme l'air

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 4:59

Re Chêne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 5:02

Reuh bienvenue, Kickie a tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur des Neiges
Guerrière
Fleur des Neiges


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2012

Nombre de messages : 314

PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo

Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...

Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!

Amour : Chute d'Eau ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue95/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (95/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue125/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue185/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (185/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptySam 9 Juin - 5:33

Re-Bienvenue a ma chère Chêne !!!! Ou plutot devrais-je dire Coquelicot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétales de Coquelicot
Journaliste

Guerrière
Pétales de Coquelicot


Féminin
Date d'inscription : 08/06/2012

Nombre de messages : 239

PUF : Coq, Sources, Pitch !

Autre(s) personnage(s) : Secret des Sources | Guérisseur de la Rivière

Apprenti ou Mentor :


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue50/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue150/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue200/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptyDim 10 Juin - 12:31

Voilà, j'ai mis ma signa, mis mon histoire et tout le tralala !
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue160/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue110/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue140/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptyDim 10 Juin - 13:36

Han o/ Re-bienvenue Aline ❤
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue100/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue160/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Left_bar_bleue140/200Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty_bar_bleue  (140/200)

Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) EmptyDim 10 Juin - 14:34

La signa est trop grande //SBAFF//

Bref je valide demain, il est tard déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty
MessageSujet: Re: Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)   Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Chêne est dans la place....
» Pelage Sombre est arrivé dans la forêt
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Etourneau entre dans la place x)
» Petit Chêne débarque :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: