» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etourneau entre dans la place x)

Aller en bas 
+6
Deathy
Petit Sable
Nuage Mielleux
Petite Illusion
Nuage Libre
Eclat d'Algues
10 participants
AuteurMessage
Eclat d'Algues
Guerrier
Eclat d'Algues


Féminin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Algue, Algounet, Algy ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Mielleux è-é

Apprenti ou Mentor : Tumultueux Nuage ^^

Amour : Pas pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue175/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue125/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 4:42





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Etourneau
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 175/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Ombre ^^
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :
    A pas feutré, une jeune novice noire sortait discrètement du camp. Ses yeux ambrés brillaient dans l'obscurité de cette nuit d'hiver. Un bruit troubla le silence de la nuit et la chatte sursauta. Elle se plaqua au sol puis regarda autour d'elle. Soulagée, cette féline reprit silencieusement sa route. A aucun moment, l'apprentie ne relâcha sa garde. Arrivant soudain à la frontière de son territoire, un sourire apparut enfin sur la bouche de la chatte noire. Elle regarda tendrement un chat qui se déplaçait vers elle puis lui raconta de nombreuses choses avec passion. Quand l'aube ne fut plus si loin, les deux félins se dirent en revoir en se frottant amicalement et repartirent chacun dans leurs chez-eux. En rentrant au camp, l'apprentie ne relâcha toujours pas sa garde. Elle réussit à sa glisser dans sa tanière sans qu'un autre chat ne la repère. Enfin c'était ce qu'elle croyait ...

    - Nuage Eclatant ! Tu es encore allé voir ton frère ? chuchota une autre apprentie.

    La féline noire se tourna vers la chatte crème qui se tenait à côté d'elle. C'était sa meilleure amie depuis sa plus jeune enfance, mais pourtant, ses derniers temps, la novice ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait à s'acharner sur elle. Peut-être lui faisait-elle comprendre qu'elle ne l'appréciait plus ? Mais maintenant, la sensation qu'avait Nuage Eclatant c'était que son "amie" la gonflait. La novice avait juste envie de dormir à présent et Nuage de Lavande lui faisait la morale !

    - Ferme-la ! Je fais ce que je veux !

    Bouche-bée devant la grossièreté de son amie, la novice sable se tourna lentement et s'éloigna la plus possible de l'apprentie sombre. Nuage Eclatant n'en prêta pas attention, elle ferma juste les yeux en se promettant de se faire pardonner le lendemain en proposant à son amie de chasser avec elle.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le lendemain, la féline noire n'eut pas le temps de proposer une partie de chasse à sa meilleure amie à cause d'un autre apprenti ayant proposer ceci avant la novice. Gardant son sens de l'amitié, la chatte sable demanda à Nuage Eclatant avec une certaine froideur si celle-ci voulait bien les accompagner. Tremblant de joie, elle rejoignit son amie et l'autre apprenti sans tarder. Mais elle n'avait pas compris que Nuage de Lavande voulait se venger de ses paroles blessantes qu'elle avait prononcé hier et les autres jours. Pendant toute la chasse, la novice sable ne parla presque qu'avec le félin tigré. Si bien quand fin de compte, contre toute attende des deux félins, la novice blanche finit par s'en aller sans un mot. Sa "superbe" partie de chasse qu'elle avait prévu le jour précédant se déroula toute seule. Mais comme elle n'avait personne avec qui parler, elle se débrouilla bien mieux que couramment et ramena plusieurs proies dodu.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les jours passèrent, mais la novice ne rendait plus visite à son frère. Son morale n'était pas très haut à cause de sa meilleure amie qui ne lui parlait plus du tout. Leur dispute était de telle qu'elle s'était installé à côté de Nuage de Perle, l'apprenti qui était avec eux pendant leur précédente partie de chasse. Heureusement, la féline pouvait compter sur ses deux nouveaux amis ; Nuage Fleurie et Nuage de Frelon, des frères et sœurs qui venaient à peine d'être nommé apprentis. L'apprentie sombre n'était pas aveugle, elle voyait très bien que son ancienne amie était jalouse de voir qu'elle s'était fait des amis si vite. Alors elle leur envoyait des piques aussi ; les séances d'entrainements collectifs avec elle était devenu de la torture. Surtout que c'était surtout elle qui arrivait à trouver les commentaires qui faisaient le plus souffrir. Quand enfin, Nuage Eclatant passa guerrière avec Nuage de Perle, elle fut heureuse de savoir que la chatte crème allait encore devoir attendre et ceux toute seule, sans amis. Perle des Torrents et Eclat Sombre s'entendaient un peu mieux, mais n'étaient pas des amis. Dans un coin de sa tête, la chatte noire désespérait à ne pas trouvait l'âme sœur. Ce fut seulement quand Nuage de Frelon devint un guerrier qu'elle vit une étincelle nouvelle brillait dans son regard. Pourtant, alors qu'avant il l'aimait aussi, maintenant il ne regardait plus que Parfum de Lavande, devenu guerrière depuis peu. C'était parce qu'elle avait vengé sa sœur qui était morte dans une bataille en infligeant des blessures graves à l'adversaire. Dard de Frelon était à présent le meilleur ami de "l'héroïne". Son ancien ami ne lui accordait à présent aucun regard.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Quand le morale de la rouquine noire était au plus bas, elle reçut son premier apprenti. La cérémonie fut gâché par la chatte crème et son nouveau compagnon qui proclamait haut et fort qu'elle ne le méritait pas. A son grand étonnement, Perle des Torrents vint féliciter Nuage Flamboyant puis sa mentor. Une amitié forte se créa entre les deux félins se qui déclencha l'étonnement des autres guerriers qui croyaient que ceux-ci se détestaient. Pourtant ce ne fut que quand l'apprenti de la guerrière passa combattant à son tour que les deux félin devinrent un vrai couple. Croc Flamboyant fut l'un des premier heureux pour son ancienne mentor quand il découvrit à son tour que la guerrière attendait des petits. Le guérisseur était formelle, cinq chatons naitraient bientôt dans le Clan de l'Ombre. Cette annonce déclencha l'inquiétude de nombreux félins. Pourtant, tout ce passa si bien jusqu'à la naissance des petits. La guerrière ne survécu que jusqu'au troisième petit, elle mourut de faiblesse et d'une trop grosse perte de sang. Les deux premiers étaient des mort-nés. Le troisième était un chaton noir robuste avec l'échine ébouriffé. Parfum de Lavande qui venait de perdre son seul et unique chaton s'occupa à contrecœur de lui. Enfin, juste à contrecœur pendant les premières secondes qu'elle l'avait vu. Ensuite, en voyant sa bouille et son beau pelage, elle décida de se faire pardonner par son ancienne amie en s'occupant du chaton qui lui avait couté la vie. Désormais, le petit félin avait un maman adoptif, un papa adoptif (Dard de Frelon) et son vrai père (Perle des Torrents). D'ailleurs, on l'appela Petit Etourneau.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Tout d'abord très timide, ce jeune félin se laisse totalement faire et ne parle presque pas. Ses colères ne sont pas fortes et très rares se qui laissent l'occasion à tout les autres chatons de l'embêter. Par contre, ce petit a un don pour dire les piques les plus méchantes si on l'a vraiment embêter. C'est sa grande sensibilité qui lui permet parfois de trouver la petite bête. Parfois, la pitié des autres chatons à son égard qui le voit tout seul les poussent à venir vers lui. Mais il y a peu de chatons qui se préoccupent vraiment des autres. Et même quand ceux-ci font attention à lui, son sens de compréhension embête les autres qui voudraient qu'il se comporte comme quelqu'un de son âge. Pourtant, c'est difficile pour lui de faire comme les autres chatons alors qu'il a perdu sa mère tôt et qu'il pense souvent à elle. C'est aussi compliqué quand il voit que son vrai père voudrait qu'il se comporte quand un chaton presque en âge de devenir apprenti. Mais quand on cherche plus loin, grâce à sa force redoutable et à son intelligence, on découvre que c'est un bon compagnon de jeux. Et aussi un bon créateur de bêtise.
    * Son physique : (facultatif)
    Petit Etourneau est un robuste et grand chaton au pelage entièrement noire. Son échine est toujours ébouriffée et passer des coups de langues dessus de l'empêche pas de revenir comme ceci. Ses grand yeux ambré brille de gentillesse et de timidité. Il est plus grand que les chatons de son âge.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) //
    *  Mon PUF :Miel, Mielou, Mielleuse, Etourny, Etourneau, Et', Etou', ycy (graphisme)
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Mon chat, les fows de lgdc, écrire, les vacances ...
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les insectes, les araignée, les imbéciles è-é
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  J'en ai pas x)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? 7/7 normalement ^^
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super Pompom
    *  Comment l'ai-je découvert ? Avec mon autre compte, Nuage Mielleux ;)

    *  Règlement lu ? Oui ^^
    *  Le code : Plop, Nuée a vu et est repartie avec :D

Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 4:55

Bienvenue ou Re-bienvenue :)

Tes points de compétences physiques sont presque identiques aux miennes. *-*
Il faudrait juste inverser les points de la vitesse et de l'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Illusion
Chaton
Petite Illusion


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Illu'z


Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue170/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue130/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (130/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 4:57

Welcome !

Ton histoire est vraiment bien écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 5:12

Fantôme → C'est re-bienvenue ;)
Ah oui x) Je voulais un chaton plutôt rapide et très fort donc ... J'ai fais comme ça ♫

Illusion → Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue110/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue135/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue155/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (155/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 5:40


C'est moi ou il y a une surpopulation dans le clan de l'ombre x) Bienvenue ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Eclat d'Algues
Guerrier
Eclat d'Algues


Féminin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Algue, Algounet, Algy ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Mielleux è-é

Apprenti ou Mentor : Tumultueux Nuage ^^

Amour : Pas pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue175/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue125/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 5:43

Merci x)

Et je crois que c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue25/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue200/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue175/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (175/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 5:45

    En ce moment la surpopulation est plus chez les Thunder il me semble XD.
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Algues
Guerrier
Eclat d'Algues


Féminin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Algue, Algounet, Algy ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Mielleux è-é

Apprenti ou Mentor : Tumultueux Nuage ^^

Amour : Pas pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue175/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue125/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 5:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue40/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue200/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue160/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (160/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 6:04

~ Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue50/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue200/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (200/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 6:47

    Bienvenue à toi :D
    Oooooh, un nouveau compagnon de jeu pour mon Petit Serpent ♥ Y'a un sacré Baby Boom au Clan de l'Ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue80/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue160/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue160/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (160/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 7:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 8:13

Merci ^^
(flegme de changer de compte è-é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 8:24

Re-Bienvenue! J'adore ta signa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 12:02

Rebienvenuuuuuuuue :D

Tout me semble en ordre donc je te valide 8D Bon jeu avec Étourneau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue100/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Etourneau entre dans la place x) Left_bar_bleue150/200Etourneau entre dans la place x) Empty_bar_bleue  (150/200)

Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) EmptyMar 20 Aoû - 12:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etourneau entre dans la place x) Empty
MessageSujet: Re: Etourneau entre dans la place x)   Etourneau entre dans la place x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etourneau entre dans la place x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacky est dans la place !
» Nuage de Saule est dans la place :)
» Pelage de Chêne est dans la place....
» Petit Coquelicot est dans la place ! (DC de Pelage de Chêne)
» ~°~ Bienvenue dans l'entre des Ténèbres ~°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: